Puits de lune : hypocrisie des kaldoreis?

Certes mais on ne parle pas de MMORPG dans le cas des W2 & W3, faire autant duré un jeu en ligne peut le rendre incohérent. Quand tu prenais l’exemple d’une saga écrite par la même personne, il n’y a vraiment de « liens ».

Je n’ai jamais dit le contraire.

Tu pourrais citer le même débat sur la vie réelle concernant la théorie de l’évolution, à mon sens, Blizzard se voulait de donner une explication « scientifique » au détriment du mystique. Hors comme je l’ai dit précédemment cela dépend comme ces derniers s’y prennent d’introduire une information sur ce qu’il n’y avait pas besoin de l’être. Car au final que telles races descendent d’une autre, on s’en fiche et cela n’a rien de pertinent.

Attend qu’ils tendent d’expliquer son origine et on aura perdu la seule chose intéressante qui puisse nous faire « rêver ».

Une information futile qui n’apportent une pseudo cohérence scientifique dans un univers qui se veut baigné par le mythique et la magie.

D’où le fait que je parlais de s’adapter aux changements de Blizzard. Sauf l’information n’apporte rien à proprement parler. Que les elfes sont créés par une divinité ou qu’ils s’agissent d’une évolution dût à l’énergie d’une planète, cela apporte quoi finalement?

Sauf que ce n’est pas moi qui donne cette excuse, c’est un constat surtout de la non implication de Blizzard sur la continuité de son Lore pour Wow et le fait que ce qui devrait être important autant que la partie Game play du jeu. Mais ce n’est le cas, d’où les retcons pour justifier un changement complètement WTF.

Ne le nie pas il y a encore pas mal de spéculations sur des zones sombres comme ici avec le Puits de Lune. Comme je le disais, Blizzard se servira de son goodie pour répondre favorablement ou non à la demande d’un Lore remplis d’incohérence déjà. Les précisions qu’ils rajoutent n’importe rien finalement car après tout si cela ne fait pas avancer l’histoire à proprement parler. Par exemple, tu prenais Harry Potter, J.K. Rowling avait précisé dans une interview que Dumbledore était homosexuel. Qu’est ce que cela changerait à la saga? Absolument rien, pourtant encore une fois les fans ont commencer à débattre sur une information qui se voulait complètement futile.

Eh ! Ca c’est reconnu par Blizzard dans une quête qu’il y en a deux !
(https://cdn.discordapp.com/attachments/407192265178742784/413319157371895810/unknown.png)

Le vol de Bronze a encore frappé…

Qu’est-ce que ça doit être compliqué le fait de compiler toutes les sources (romans, images dans un comics, tweet, artwork officiel, jeux…). Mes respects.

(Ouais 12 jours plus tard mais j’avais zappé ce sujet et au moins le coup des Dalaran me semble intéressant à noter.)

:clown_face:
Les nains n’en ont pas l’air, mais sont très souple!

1 mention « J’aime »

Après pour toucher leurs orteils ils ont pas beaucoup de chemin à faire… Donc bon…

Et c’est un gnome qui dit ça ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 mention « J’aime »