Purge de Dalaran, et Teldrassil

Oui, c’est celui-ci alors qu’elle sait montrer beaucoup plus vindicative que moi, vu qu’elle m’a carrément ciblé, mais np.

3 mentions « J’aime »

J’comprends pas la modération sur ce forum lol

4 mentions « J’aime »

Et ben… la modération est quand même… enfin on se comprend j’ai vu un certain topic plein de rage être remonté plusieurs fois parfois 1 mois après sans qu’il soit lock et il était vraiment plein de hargne et rien. Hum, fait gaffe a ne pas finir comme deux anciens * pseudos tabous *, le forum est déja dépeuplé si les habitués partent on va se retrouver bien nous les pauvres noobies du forum :joy:

2 mentions « J’aime »

Je suis d’accord avec Rorschah sur ce coup la et masquer ce com est totalement abuser , mais bref j’vous conseille de changer de sujet parcequ’avec ce genre de truc ça peu vite partir en ***** dans tout les sens.

Parler de la purge de Dalaran !

Moi mon avis c’est qu’au lieu de se taper les uns sur les autres, on devrait taper sur le mauvais story-telling et l’ingérence du morally grey que beaucoup attendent dans un jeu vidéo à deux factions jouables où aucune n’est sensé être plus méchante que l’autre sur le papier.

Certains joueurs de la Horde ne veulent pas passer pour la faction méchante, alors ils utilisent ce qu’ils peuvent (Taurajo par exemple) pour nuancer l’autre faction et éviter de se faire traiter de IVe Reich.
Est-ce que c’est pertinent ? Nan. (désolé les gars, Taurajo me touche moins qu’un paladin ne toucherait une pucelle)
Est-ce que c’est normal ? Oui, je pense, car c’est humain.

Qu’est-ce qu’on devrait faire ? Arrêter de se demander si tel événement est bien ou mal, et plutôt se demander pourquoi on en arrive là.

4 mentions « J’aime »

Eh, les Paladins ne sont pas chastes. Demande à Arthas et Jaina !

1 mention « J’aime »

Pas sûr que Jaina était pucelle quand il l’a touché, vu comment elle est ch… en raison du caractère moralisateur des précédents messages de cet utilisateur, cette blague sexiste de mauvais goût est annulée.

3 mentions « J’aime »

Ils s’appellent la main d’argent. Y a clairement un double sens là.

6 mentions « J’aime »

Il n’y a plus de respect pour les blagues RP sur ce forum.

1 mention « J’aime »

mon avis sur la question?

ENCORE?

Hhttps://www.dailymotion.com/video/x3esfaa

t’on avis pour le reste, j’men tampone le jagon avec un plombus :stuck_out_tongue:

maintenant t’est gentils t’arrete de plomber le sujet avec ton BS ^^

ouais ca enleve pas mal de poids a des event comme teldrassil par exemple mais faciliter d’ecriture :confused:

de memoire les EdS on cannoniquement perdu 8 a 9 dixième de leur pop avec le fleau et la disparition du puit, et meme la ya pas eu trop de consequence

edit: quoi que, il a au moins etait question dans une nouvelle d’abandonner les terre fantome car pas les bras pour le faire, d’ou le fait que l’aide des reprouver pour securiser la zone soit passer relativement creme

ya des moment je pige moyen les motif de ban m’enfin ^^’

et si vous me connaissiez IRL quesque ca serait XD

et puis quoi encore? arreter de danser torse huiler sur le dirigeable des bastonneur? JAMAIS

puis au moins ca affiche mon biais sur la question, histoire de pas risquer d’etre pris pour argent comptant a ce sujet u.u

et pourquoi pas des maghar ayant fuit leur monde a cause de la lumiere et qui sont pourtant quand meme pretre? XD

toi ta vu le sujet du forum story us argummentant que la horde est fasho ? ^^’

Mon Mag’har est prêtre Ombre eheh

1 mention « J’aime »

Nan, mais même pas besoin ça ressort aussi trop souvent côté fr

1 mention « J’aime »

C’est pas pour paraître machiste mais des études ont prouvé que la faculté de passer sans cesse d’un sujet à l’autre c’est typiquement féminin. Ça va jamais droit au but, les bonnes femmes.

Qu’est-ce que Quedver vient faire là-dedans ?
le mec qui décroche pas de sa lecture

3 mentions « J’aime »

Je dois quand même reconnaître ça à Blizzard que brûler un arbre monde, et en plus le foyer des elfes de la nuit je ne m’y attendais pas fin Légion.

On m’avait dit que ça venait du RPG et que ça n’était plus canon justement ? Donc je ne sais pas du tout si ce qu’on m’a dit est vrai ou pas ^^’

J’ai pris un silence au tout début du forum pour une blague sur Genn, j’ai pas compris pourquoi mais ça doit faire partie du bizutage du nouveau forum :thinking:

Ma masculinité vient d’en prendre un sacré coup.

surtout pour « ca » je pense que personne de senser aurait eu cette idee avant que blizzard la sorte tout fiere de leur truc ^^’

parfaitement possible, j’irai pas parier ma vie la dessus et je sais avoir tendance a me rappeler des details debile et inutile de mes lectures, et que le rpg en a fait partie ^^’

avec deja a l’epoque le design de sargeras ingame plantant son epee dans une planete avec 2 ptit dragon qui graviter autour, comme des lunes, ce qui ont fait dire a certain que le rpg avait predit silithus XD

Je me souviens avoir eu un long débat, dans cette même section, à l’époque de MoP quant aux effectifs et populations dans Wow.

On se basait sur un roman (je ne me souviens plus du titre) qui raconte la seconde guerre avec la Horde noire (en gros warcraft 2).

De mémoire à la dernière grosse bataille les orques étaient autour des 6000… on en avait fait des pages et des pages en partant de là et sensiblement on était tombé sur des chiffres semblables à ceux du RPG (voir même inférieurs) qui n’était pourtant déjà plus canon me semble…

Ca nous avait titillé à MoP justement parce que c’est la première fois qu’on nous sortait une “guerre mondiale” depuis warcraft 3… donc les effectifs redevenaient importants.

En gros sur Azeroth on est quelques milliers :joy:

PS si ça peut vous rassurer on s’engueulait déjà autant sur ce forum et on se faisait déjà ban à la tête du client.

Après, si Blizzard sortait des chiffres officiels et arrêtait de faire pop (ou dépop) des armées selon leur bon vouloir ça aiderait clairement à y voir plus clair sur la population mondiale. ^^’

1 mention « J’aime »

Dans les faits je suis d’accord avec toi, je ne prends jamais autant de plaisir dans une histoire que quand je suis noyé dans les détails et que le tout fonctionne.

Seulement voilà ça demande un vrai boulot et si ce n’est du talent, un minimum de conscience professionnelle.

Exemple rien que sur ce sujet… certains d’entre nous se sont écharpés sur “La Purge” pour tabler sur le rôle du Conseil des 6. …, pour rien. Parce qu’on a quasiment aucune information sur le contexte à part de très grosses lignes. Un évènement comme ça aurait quasiment put courir sur toute une extension avec espionnage, lutte d’influence, des infos qui tombaient au détour d’une quête etc…

Les dev ont mis en place un truc majeur dans l’univers sans développement autre que “boum bam boum” et on s’écharpe depuis en s’appuyant sur 3-4 lignes de texte qu’on arrive à glaner dans 3 quêtes.

Et c’est comme ça depuis longtemps longtemps… les gars font du sensationnel et du visuel et veulent faire des trucs marquants sans prendre le temps. Chaque épisode se veut plus sensationnel que le précédent tout en étant vite oublié.

Et à force d’empiler les approximations et les trucs wtf, le tout vécu par des pnj fluctuant d’un patch à l’autre on en arrive à un truc dégueulasse.

1 mention « J’aime »

Non mais pour les problèmes de populations, il faut se dire que la totalité des femmes de chaque races sont obligés de rester dans des fermes à pondre 4 gosses par jours continuellement pour l’effort de guerre. Et pour ceux qui se demanderaient c’est qui les femmes PNJ au combat, se sont juste les femmes stériles !

Plus sérieusement c’est une grosse facilité ou débilité de Blizzard.
Il faut se dire par exemple que les armées de Hurlevent sont à bout de souffle depuis WOLTK, mais bon.
On sait aussi que Hurlevent emploi des fermiers maintenant, on en reparlera dans deux trois extensions.

Mais c’est pas la première fois que Blizzard faute sur cet aspect, c’est comme le fait que la Flèche Coursevent soit constamment envahit par des membres du Fléau malgré le quinzième nettoyages que l’on y fait officiellement.