PvP à Dragonflight

Yo, j’ai vue qu’apparemment le stuff PvP achetable en points de conquêtes ne pourra être améliorer en PvP, il sera déjà au niveau max, Mais il pourra être améliorer pour le PvE via la côte ???
Donc en gros on sera gear max en PvP sans avoir de côte ?
Et ce dernier sera de rang RAID MYTHIC ??? Donc un joueur PvP sera limite mieux stuff qu’un joueur PvE ?
Je suis perdu si quelqu’un peut m’éclairer sur ça
source : ttps://www.breakflip.com/fr/world-of-warcraft/actualites/pvp-wow-dragonflight-changements-du-gear-et-du-stuff-36132
(ajouté le « h »)

De ce que je comprends tu aura en honneur un stuff qui pourra être au max d’ilvl raid héroïque et en conquête au max d’ilvl rang mythique, mais ce max c’est une fois full upgrade et pas direct quand tu achète la pièce au pnj même si c’est pas forcément très bien expliqué dans l’article.

Après seul ceux avec le rang gladiateur auront le max ilvl PvE sur leur stuff PvP donc bon c’est pas non plus 95% des gens.

Sinon oui pour PvP t’achète ta pièce et pas besoin de l’upgrade ce sera déjà le plus HL possible pour ce mode de jeu, plus besoin de monter ta cote pour être au niveau des autres en gear PvP et ça c’est la meilleure nouvelle possible.

3 mentions « J’aime »

c’est ce que j’avais compris mais je me disais que c’était trop beau pour être vraie il fallait que quelqu’un me le confirme !!

D’après ce que j’ai lu ya quelques semaines, ton progress PvP pourra être « converti » en PvE au cas où tu voudrais swticher de format. Je trouves ça plutôt cool.

Quant au reste, on va revenir au système d’avant, c’est à dire un palier honneur, un palier conquête et en PvP instancier le stuff sera porté à l’ilvl maximum de la saison.
On va pouvoir refaire la différence entre les bons joueurs et les bons acheteurs.

1 mention « J’aime »

Moi j’aime bien le principe de monter sa cote pour améliorer son stuff, la satisfaction et la récompense d’avoir réussi à monter c’est top ^^’

Par contre en bg ça fait de sacrés déséquilibres en effet

Les bg et l’arène ont toujours été deux mondes séparés. Perso j’ai rien contre ce système si on avait conservé un système façon scalling de Légion pour les BG et les escarmouches.
Après de toute façon, vous montez votre cote pour votre fierté personnelle, les titres, le HF, donc tout ça ça disparaitra pas.

Et de toute façon avant Légion, quand tu faisais de la v1 contre un mec qui savait ce qu’il faisait, toi tu ne faisais absolument rien, le stuff n’y changeait rien et ça sera encore le cas.

1 mention « J’aime »

J’espère que ça va changer sinon on va encore revoir une vague de PL comme à la s1, par les joueurs PvP pour les joueurs PvE qui veulent s’opti plus rapidement pour raid ou taper des clé HL.

Je pense qu’on en verra moins, honnêtement c’est beaucoup moins chiant de s’opti directement en PvE que de passer par la case Carte Bleue pour obtenir en 3 jours un truc que tu aurais normalement en 7.

Surtout qu’avec le cross faction l’excuse « ve trouve pas de groupe » ne sera plus d’actualité. A moins de tomber sur des Jean-Lore discriminants.

& mais ducoup on peut enfin dire adieu le boosting ? :dizzy_face:

1 mention « J’aime »

On en verra beaucoup moins, le boosting a toujours existé mais ça concernait majoritairement des mecs qui voulaient le Glad, rarement un rang en dessous.

Donc sans l’upgrade du stuff, tu peux être sûr que le boosting va perdre 90% de son intérêt et de sa facilité. Les mecs vont pas s’amuser à plomber leur cote maintenant qu’ils auront plus le double de tes HP et le quadruple de ton DPS ça va être compliqué de faire de la 1v2 si t’as pas la certitude de gagner.

J’ai hâte de voir les mêmes mecs venir se plaindre du PvP sur Dragonflight :slight_smile:

Oui il y aura moins de boost c’est une certitude, mais le skill lui reste. Un multi glad continuera de vous roulez dessus sans que vous puissiez jouer, comme sur SL. Mais c’est une vérité que beaucoup ignore ici.

Les boosts 0-1600 / 0 -1800 c’est pas nouveau. Il y en a eu plus avec ce systeme pvp, mais il y en aura toujours même sans le systeme de gear.

J’ai hâte, tellement hâte , vraiment vraiment hâte.

1 mention « J’aime »

Et au moins le skill aura parlé. Si t’es skill t’as pas besoin d’avoir +10/15 d’ilvl par rapport à un mec qui débute pour l’outplay.

Ça sert a rien de creuser encore plus les écarts en pvp, le skill est suffisant pour en créer :slight_smile:

6 mentions « J’aime »

Si des gens se plaignent, ça fera quoi?

Le glad oui nous roulera sûrement dessus mais plus le mec boosté :sunglasses: ( ou pas )

1 mention « J’aime »

Perso je vois pas ou est le soucis de me faire rouler dessus par un mec meilleur que moi, c’est d’ailleurs même pas le sujet ici donc je comprends pas ton hors sujet.

C’est exactement ce que je dis juste avant ton post en fait, t’es sûr d’avoir lu ? :rofl:

Pour rappel vu que tu semble ne pas avoir compris le sujet de ce topic on parle uniquement du système d’équipement, bloqué derrière des paliers qui à skill égal entre deux joueurs donnera l’avantage à celui qui s’est payé un boost pour avoir le stuff 2.1+ par exemple.

Être tous à même niveau de stuff en PvP c’est la meilleure chose possible et les glad rouleront sur les noobs effectivement et c’est une très bonne chose.

Je finirais sur une citation de Werber que tu m’inspire :

“Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez… il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même…"

Ah mais quand je parlais de boost moi je pensais par rapport au Ilv.

JE LES ATTENDS MOIIIII J’AI DEJA WIN DU GLAD SUR DU TAG A 1K3 MONSIEUR !!! TU CROIS QU’ILS ME FONT PEUR OU QUOI ?!!

2 mentions « J’aime »

« Bon chance »

(20 chars)

1 mention « J’aime »

Le whine systématiquement des mêmes têtes sur ce forum qui se cache derrière un gear pour justifié leur faible niveau de jeu c’est éprouvant tellement c’est risible.

Non, majoritairement c’est du 1600-1800 qui slack et vien whine alors qu’il joue a un niveau jeu ou je boost en gear honor full upgrade et une main dans le dos. C’est pas le gear et le systeme pvp le problème mais votre niveau. Mais vous avez raison, c’est a cause du systéme de gear que vous slackez a 1600 :slight_smile:

Buakaw, les systéme pvp de WoD il était fine pourtant avec le gear ? → 1600 xp wod.

Donc merci pour la citation, moi aussi j’en ai une : Moins tu dors, plus tes fort.

Et peut-être qu’il s’amusait beaucoup plus sur WoD a 1600 aussi :wink:

T’as un problème avec le fait que les joueurs s’amusent ?

Quel mauvaise fois, c’est qui vous?
Soit plus précis voyons.

Qu’est ce qui prouve que c’est pas a cause du Gear et encore une fois, tu vises qui?

Pourquoi se cacher derrière un alt quand on taunt? :smiley:
C’est rigolo quand même.