PvP à Dragonflight

Je pense que c’est un main Rdrood qui a une capacité de lecture un peu juste. Et qui se fait ban tous ses persos 1 par 1 parce qu’il comprend pas ce que c’est que la provocation et la désobligeance.

Après peut-être my bad… ?

2 mentions « J’aime »

Merci de confirmer mes dires. :rofl:

Mais en quoi mon xp de WoD ou autre extension à quelques chose à voir ? Décidément t’as des problèmes de lecture.

Ma meilleure xp PvP est 2.1 c’est tout et ça me va amplement, je m’amuse quand je joue et c’est la seule chose qui compte, si je fais pas carrière dans l’E-sport ma vie ne s’en trouvera pas affecté je te rassure.

Je sais pas pourquoi tu tiens tant à exposer ta supériorité de gameplay ici sachant que le fait de gagner ou perdre n’est absolument pas le sujet mais simplement d’avoir accès au même stuff que les autres en PvP.

Bref t’as un gros soucis d’égo à soigner, tu devrais en parler à tes proches hors monde virtuel.

4 mentions « J’aime »

La vérité que tu ignore c’est que des mecs qui on fait toutes les autres extension a moins de 1k8 on bizarrement push glad d’un coup a la S2 de Sl.

SL le skill c’est un avantage pas une obligation pour push. Tu as la bonne classe tu exploite le bon truc au bon moment GG tu es glad.

Maintenant les glad roule sur les gens tant mieux, mais ils doivent etre a 2k4 + pas a 1k6 ce qui est le cas actuellement et pas que des boost, le nombre de mec en monture glad que je tag sur mes reroll contre qui je win la main dans le slip sur un oneshot il y en a enormement.

J’ai meme win des R1 et je pense clairement pas avoir leurs niveau portant.

Ca sent juste le mec qui a push ca meilleur xP sur sl et qui a besoin de se rassurer sur la valeur que sa represente en prenant les autres de haut.

2 mentions « J’aime »

mdr vous avez quoi avec « xp » vous n’avez que ça à la bouche bon dieu lol.
Ça me fait penser aux mecs que je bats en duel (souvent des rogues) et qui viennent me dire « j’ai 5x xp » ou que sais-je mdr MAIS ON SEN TAPE. Le pire reste ceux qui te prennent de haut en te disant « tu devrais jouer comme ça comme si » Ok mec merci des conseilles mais je t’ai win mdrr

Vous devriez juste l’ignorer, des fois c’est mieux de ne rien dire plutôt que de répondre à ce genre d’individu.

Au final je trouve ça bien le retour au système de WoD perso, c’est vrai que le système de SL à pousser du monde à tryhard pour progresser mais après réflexion les titres suffisent, perso j’ai commencé l’arène sérieusement à BFA et le fait de viser les titres étaient largement suffisant pour me motiver.
Le système de SL engendre juste trop de toxicité et creuse encore plus l’écart entre les CASU et les tryhardeurs.

1 mention « J’aime »

En effet arrêtez de mettre des pièces ce mage is « on fire ».

Une très bonne nouvelle ce retour aux mécaniques de Wod, en plus cela va très certainement nous ramener pas mal de monde en arènes et calmer la sale inflation d’mmr qu’on se tapes actually :stuck_out_tongue:

Bonne soirée

1 mention « J’aime »

J’ai pas pu répondre j’étais en vacances.
Mais d’une part les multiglad vont retourner dans leur petit microcosme pour se taper entre eux et arrêteront de venir nous casser les pieds en BG ou à basse cote.

D’autre part, je l’ai déjà dit sur un autre sujet, mais je squat ce jeu depuis plus de 14 ans, et mon activité préférée a toujours été d’inspecter les joueurs PvP pour qu’on puisse comparer nos HF, nos VH et nos stuff.

Et je peux affirmer sans trop de doutes que même à l’époque où on était 14 millions sur ce jeu, je n’ai JAMAIS VU autant de mecs au dessus de 1k8…

Boost ou méta pourrie je connais pas l’explication, mais peu importe.

Je pense à faire une vidéo « 5 bonnes raisons de détester les arènes », et c’est ni de la flemme ni de la mauvaise volonté…

Toinou avait dit dans une vidéo « une inexplicable poussée de skill », à DF ça sera « une inexplicable perte de skill ».

A un moment donner faut arrêter d’être bête aussi. Vous parlez pour beaucoup d’un niveau de jeu que vous ne connaissez pas, et visiblement inatteignable par la mentalité et les réponses de certains.

Des multiglads qui jouent a 1800 il y en a toujours eux. On a des rerolls aussi, et même si on maîtrise moin une classe, la connaissance fait qu’on va vous keyboardRoll tout en apprenant a jouer une autre classe.
Ne pas confondre multiglad et multi R1. Faut-il déjà savoir ce qu’est un R1…

La saison 2 est assez spécial, des joueurs ont pop glad / duelliste alors qu’il n’avait jamais atteint ce niveau. C’est simple comme explication → 3800 cr top world. Plus le ladder monte, plus le niveau de jeu est simple entre 2000 et 3000.

Du 2.1 saison dernière c’est du 1600 sur la saison 3.
Maintenant, l’époque ou on était 14 millions sur ce jeu, c’est loin, donc arrête de vivre dans le passé, sinon tu peux aller faire du classic. Mais pour avoir TOUJOURS fait uniquement que du PvP, a partir du moment ou les arenes ont vu le jours, les boosts aussi ont PoP. Du 1k8 non legit il y en a depuis BC. Et les rang honneur vanilla c’était gérer par les gros joueurs des serveurs a l’époque. Tu pouvais pas avoir ton R14 si le R14 ne te laissait pas faire. Il y a toujours eu de la magouille et ceux même a la sortie du jeu.

Donc désolé de te décevoir, mais que ce soit en bg ou basse côte bonhomme, libre a nous de jouer comme nous l’entendons, si sur df je peux continuer mon buis je le ferais, et peu m’importe que 4-5 pélo dépourvu de bon sens se cachent derrière des pales excuses pour justifié leur manque de niveau individuel ainsi que leur manque de connaissance.

Si vous voulez jouer basse côte vous êtes dans votre droit. Tout comme je suis dans mon droit de venir OS des gars a 1400/1600/1800 pour me faire des golds.

Donc continue d’inspecter et de jouer a travers les autres joueurs PvP, mais c’est pas ça qui va faire de toi un meilleur joueur.

PS : faut vraiment que tu changes tes références WoW.

1 mention « J’aime »

Perso ce qui m’a dérangé avec SL, c’est d’une part qu’on me force à évoluer dans un format que je détestes d’une force…ma haine pour ce format est indescriptible…je ferai une vidéo dessus d’ailleurs c’est prévu…

D’autre part cette méta à gerber qui n’a valorisé quasiment QUE les spé et Burst 3 touches, et osez pas me dire le contraire…
En S1 le war arme qui te OS avec une frappe mortelle, le pal qui claquait ses ailes et te foutait des jugements à 15k à 20mètres de distance ou le monk spé OneShot avec ses clones…ou même le boomy…et ATM 2 games sur 3 on se tape la combo Fury/HP…

Et le reste j’avoue c’est ma faute, j’ai choisi de main une classe qui est totalement useless 18 mois sur les 24 d’une extension complète…donc je pense à tourner pour DF…j’espère que tout sera lié au compte histoire que je doives pas reset 14 ans de progress…

Personne te force. TU te force.

Arrête de prendre la meta pour excuse. Si certains y arrivent pourquoi pas toi ? Moi j’ai déjà la réponse a ma question.

Un petit peu quand même…quand tu croises un gus qui va faire le triple de ton DPS avec son stuff 1k8, t’auras beau faire des dash à la Matrix, ça l’empêchera pas de te OS sur un malentendu…

Faut-il rappeller à la 5.3 de MoP que le stuff PvE surpassait le PvP en sauvage, et que des mecs glad depuis BC se faisaient éclater par des PvEBoy en stuff ToT/SoO héros ?

Ca fait un petit moment que le stuff surpasse le skill, on s’est quand même cogné 1 an de corruptions à BFA, où tu pouvais te faire OS sur un proc…

1 mention « J’aime »

Non franchement avec le spé démonologie tu devrais prendre bien plus de plaisir grâce à son côté tanky, surtout un burst vraiment pas dégueux et tout ces cc…
J’en ai croisé pas mal et c’est vraiment dur a kill cette saloperie la.

1 mention « J’aime »

C’est la première fois depuis SL ou j’ai enfin l’impression de jouer un caster tanky en demoniste. Je m’amuse tellement en demono, la spé est polyvalente, skillcap, tanky, a besoin de set up, du doting, des pets qui mettent la pression. Y a tout ce que j’aime :heart_hands:

2 mentions « J’aime »

En effet,

Non seulement c’est dur à crever mais t’a intérêt d’avoir gardé tes CD pour kite le Tyran sinon c’est la mort assurée pour toi ou ton mate, ce truc ne se tank pas.

On en vois quelques uns entre 1800 et 2200 mmr j’imagine qu’il y en a bien plus haut également

Bon après midi

Franchement quand on croise demono et hpriest, bah je ne sais pas trop quoi focus.
Je veux bien quelques conseils. :grinning:

Je dirais le demono dans tous les cas. Parce que quanf je suis free, je fais vite des nuées de diablotins et le moindre set up tyran je suis a 15-20K par bolt déjà.
Faut garder les trinkets sur le cast tyran.
Ne pas kick la pourriture d’âme et garder son kick sur le tyran.
Logiquement on stun pour le cast en free et c’est la ou faut trinket + kick + stun etc jusqu’au fade du grimoire gangregarde.
Et après t’es un peu plus serein pendant 2min déjà.
Faut pas trinket sur un fear sinon t’es quasi mort : tu prends stun4 + stun2 +coil3 avec enventuellement un stun0,5 sur un tyran qui te free cast la tronche et la tu t’envoles tu t’envoles !!!

C’est une erreur classique pour le coup, et t’as le tyran qui met des dégats magique (120-150K selon le set up) + ça boost tous les dégâts de tes familiers et avec les 2 gangregardes + 3 chiens tu prends mass dégats physique.
Des fois je vois des rogues qui CoS en mode « je suis serein face aux bolts du tyran» et qui se font demolir par le reste des pets boosté aux hormones de tyran.

2 mentions « J’aime »

Je vais refaire des sessions ce week end avec un pote. Donc ça devrait le faire.

Mais bon, grind en fin de saison, ça va pas être de tout repos.

C’est plus facile qu’en début de saison pour le coup. Alors oui t’as des glads qui jouent avec leurs rerolls ou qui smurf ou qui PL mais t’as aussi l’inflation de la mmr qui fait tout monter vers le haut.

Oui.

Je capte pas qu’aprés 14 ans de PvP Gahene comme tu le dis plus haut tu penses encore que ce soit plus complique en fin de saison :slight_smile:

Iplayalone résume bien. Début de saison les glads sont tous low mmr donc tu peux en croisé a 1400 mmr ( pendant 1 mois / 1 mois et demi ) mais plus la saison avance, PLUS CEST FACILE de monter.

Donc grind en fin de saison, c’est simple. Surtout les 2-3 dernieres semaine ou tu peux push facile 2k avec 1 main dans les cheveux, l’autre sur un boule de colombie