Bonjour.
Comme beaucoup j’en ai marre du coté. système opaque. je suis un joueur pvp, déjà à DF le peu de coté m’avait dégouté et j’avais arrêté fin S1 df de mémoire. je reprend a TWW et je capte qu’en faisait 1K8 de cote a la prochaine extension on peu buy les autres set elite des autres classes donc top. Sauf que le système de cotation est une daube à n’y rien comprendre, je m’explique :
Fin de s1 tww après plusieurs tentatives sur des perso je réussi en 6 brassages coté à atteindre 1K8 avec mon palret. fin de 5eme match j’avais 13xx, le 6 match je win5 sur 6 et je gagne 4xx de cote me propulsant a 1k8 de cote donc j’étais content.
S2 en cours, avec mon war j’arrive 1K4 de cote en brassage et comme s1 avec les autres perso gros blocage en pts. j’enchaine pourtant 3 gros match en faisant 5win sur 6 x2, et la dernier 6win sur 6 et je récupère que 70 de cote environ à chaque fois, match suivant un mec ragequit je gagne 2win sur 3 et prend 7pts, je suis vers 1650 de cote, je fais un match là je gagne que 2win sur 6 (cause heal…) je perd 21 pts de cote.
Ça me fou une rage monstrueuse, je comprend pas ce système de cote, je fais 6 brassages avec mon retpal je tape 1k8, j’en fais 12 avec mon war avec des gros score je prend rien en cote et bloqué 1K6.
C’est quoi ce bordel? y’a t’il un système caché aux joueurs? genre plus de pts de cote en fin de saison? plus de points de cote quand on est « multi » a faire des heal,protec etc comme le paret?
j’aimerai une explication CLAIR de blizzard.
Concernant les blitz coté, je m’exprimerai meme pas sur cette vaste blague, a peine mis le pieds dans le bg que d’avance le match est perdu/gagné, et ce meme si tu as la meilleur/nul team, à croire que blizzard mets des buffs/débuffs aux team non visible par les joueurs et permettant d’infliger plus de dégâts/ mieux encaisser et inversement.
A quand un système différent? pas de perte de cote sous 1k8 pour les farmers de skin qui éviterait dé dégouter les gens et de partir/arreter? ou un système de récompense comme la monture, avec 50 win = tu gagnes ton set ce qui donnerai beaucoup plus de gens en pvp coté.