Sauf que le départ de la discussion est complètement biaisé. Genre y a que les cac qui sont abusés. Le DH et le rogue ATM c’est chaud de dire non. Mais on peut parler des casters intuables aussi dont le SP.
L’élem qui fait autant voir plus de dps qu’un cac sans cast une seule fois.
Le démo qui une fois en place va démonter l’arène.
Le mage arcane c’est plus un burst qu’il a. Le givre on le voit pas trop mais avec son buff ça va redevenir cancer avec ses slow de 80-90%.
Le boomy est à la traine je le concède.
Et le burst de l’évocateur n’est pas en reste non plus, même si on en voie pas trop tellement le heal est fumé.
Donc ouais dire que les cacs sont hyper mobiles mais sans parler du nombre de contrôles toujours plus élevé des casters c’est un peu malhonnête aussi.
Malhonnête en rien du tout mon grand.
C’est un fait, y a beaucoup de cac qui ont une énorme mobilité, encore heureux qu’on soit équipé côtés caster pour contrer ça.
Quand tu te prendre un tunnel de deux cac bien mobile (disons fwar et DH), encore heureux que j’ai pas mal de cc à dispo vu que j’ai aucune mobilité.
Personne n’a dit que seul les cac étaient abusé, c’était une simple réponse à une question posée clairement.
Alors cette remarque condescendante tu peux la garder.
Donc y a aucun soucis avec les cacs alors. Parce que à lire les remarques depuis le début de l’extension on se fait cracher dessus non stop.
Ben si toi sur ta première réponse où tu fais la victime en arène :
Et tu t’énerves quand on te répond que SP est abusé aussi. Parce que dans un fil il y a des personnes qui ne répondent pas forcément à l’OP mais réagissent aux réponses telles que les tiennes.
juste le DH, comme précisé dans ma première réponse.
Ben si toi sur ta première réponse où tu fais la victime en arène :
Absolument pas, tu devrais peut-être apprendre à lire.
Et tu t’énerves quand on te répond que SP est abusé aussi. Parce que dans un fil il y a des personnes qui ne répondent pas forcément à l’OP mais réagissent aux réponses telles que les tiennes.
Non on me fais passer pour quelqu’un qui râle sur les perf du SP alors que pas du tout, nuance.
Ah ben y aura tout le temps des râleurs pour tout.
Mais ne me mettez pas dans le même panier par pitié, j’aurai déjà passé DH en main si je cherchais la facilité en arène (bon tu me diras SP c’était pas trop risqué non plus, mais quand tu vois les bind d’un DH et celui d’un SP, je conseillerai plutôt DH à un débutant)
En plus quand tu vois un evok se plaindre de la mobilité des autres, faut juste ignorer et pas prendre au sérieux.
Ah non mais je suis tout à fait ok avec ça. Le dps du DH (et sa survie) et du rogue sont fumax en ce moment.
J’aurai reroll aussi si c’était le cas mais j’en ai marre qu’on me crache dessus alors que le plus gros problème du Fury, cad sa regen a déjà bien été nerf.
Le fury est fine maintenant, le but est de ne pas non plus le transformer en chips.
Le war a toujours été une classe capable de mettre une pression constante, c’est pas nouveau mais certains découvrent l’arène avec DF apparemment, donc ça lance une nouvelle génération de râleurs.
Ça fait très longtemps que le PvP n’a pas été aussi bon :
le gearing est ultra rapide et dissocié de la côte
l’équilibrage est plutôt bon (dans la bonne moyenne de l’histoire du jeu serait plus exact)
La meta est rapide mais pas non plus absurdement rapide comme sur SL
Le soloQ est top
Après le plus gros défaut de DF en ce qui me concerne est qu’elle passe après SL, qui m’a personnellement complètement rincé et je doute de mon investissement sur cette extension.
D’accord avec ça, mais pour le coup ça me donne de l’espoir pour le jeu ^^
Je m’amuse sur beaucoup de plan sur DF alors je profite et je pense que je vais m’amuser pendant un bout de temps parce que les gameplays sont soignés et de mémoire assez skillcap comme on a pas eu depuis longtemps
L’elem me choque pas malgré ses damages parce que c’est plus fragile.
Pour moi les 4 kings c’est assa, DH, SP, demono ouai.
Je mettrais le Fwar juste après dans le sens où son burst avec sa regen sont dur à gérer.
Mais j’aurais aucune idée de comment nerf le Fwar sans le démolir. Peut-être sur son dps ? Qu’il soit plus tanky qu’un Awar mais pas avec le même dps ?
Sinon celui qui me fait peur dans le retro c’est le WW, il me met des gifles des enfers !
Pour moi le plus gros problème de l’extension actuellement c’est la file d’attente SoloQ. Ca fait très 70% d’attente et 30% de temps de jeu.
J’aime bien jouer heal et j’suis content que y’ai une côte dissocié, mais je m’amuse plus en feral et ça me saoule un peu de m’dire que si j’peux pas faire QUE ça sinon j’dois attendre bien trop longtemps sans rien faire.
Après très sincèrement, en ayant joué heal sur 2 persos en SoloQ, je comprends carrément qu’on veille pas en faire, c’est vraiment une boucherie.
Mais bon, si la SolOQ taguait plus vite, je dois dire que là j’pourrai vraiment dire que c’est l’éclate parce que j’m’éclate sur tout l’reste.
D’ailleurs, je m’éclate VRAIMENT sur tout le reste. J’ai grand plaisir à jouer mon drood et en plus je trouve le pexing des autres persos très agréable, je fais métier+pvp et ça m’amuse bien.
Ah ouai ? Perso je m’éclate en heal. Je trouve qu’on peut vraiment faire une sacré diff !
J’ai un meilleur winrate en holy qu’en affli juste parce que j’ai beaucoup plus d’impact je trouve. Si le heal en face est moins bon c’est 5-6win easy.
Edit : go bg ensemble Kalendras ! J’adore casser de la vache et du tas d’os en ce moment
La spé arme me manque pas mal aussi, je comptais jouer war mais j’ai jamais vu une saison où y’en a aussi peu depuis le début de wow. La spé furie me plait pas du tout perso.
Et puis, j’suis pas trop fan de voir tout l’monde avec une MS…J’ai l’impression qu’on a un peu volé la spécificité de cette classe.
Ba c’est à dire qu’ils nous ont pris IP et la Dstance est atm plus un cd def pour la team d’en face plutôt que pour toi donc …
Mais bon à force d’up les dégats, on va arriver à un moment ou tu pourras te faire global certes, mais tu pourras global aussi qqn avant mdr
Rien t’empêche de jouer arme.
La spé est pas dans le top mais elle est clairement pas injouable non plus. Faut pas suivre la méta aveuglément.
A BfA et début SL Fury était à chier mais me plaisait bien, arme me plaisait moins, bah j’ai joué fury
Le gap entre la spé armes et fury est pas si important je pense