Encore un up armes aujourd’hui, la spé devient vraiment intéressante. Il manque quand même de la survie pour passer devant fury
J’ai regardé quelques stream où j’ai vu des Awar + Heal, ça à l’air de bien fonctionner.
En effet, manque de survie par rapport à fury, mais ça se compenses par un besoin de tempo et un bon heal au fesses. Les dégâts ont l’air vraiment pas mal maintenant.
grosse douche froide le temps d’attente pour solo Q perso )=
Pour la lance du war pas mal de sorts permettent d’en sortir: la prot/bulle du paladin, avancée de la mort en DK entre autres. Liste non exhaustive évidemment.
Et y a encore plein de bugs ou quand tu la fait, le mec peut quand même en sortir au calme…
Niveau classe à distance, y’a quoi de sympa en BG? J’ai un hunt BM mais j’ai l’impression que le moindre cac me viole. Après suis pas 70… Clairement les DH me semblent totalement pétés.
- Hunt MM
- Boomy
- Affli/destro/demono
- Esham
- Sp
- mage frost
Si t’aimes pas les DH go MM tu les découpes littéralement en deux.
Ah oai boomy ? Jen croise absolument jamais pourtant. Je sais qu’ils vont prendre un up la donc a voir ! Apres cest pas tant que la spec est nule je pense mais les gens sont sans doute matrixer par sp/lock haha.
Dailleur ca oublie levoker dans la liste pas gentil ca :c
Le peu que j’ai vu en bg c’est une dinguerie en teamfight. Par contre en arène tu évites pour le moment ^^
MM? Avec les temps de cast ça passe?
Ah j’ai un Amélio en sham aussi, je vais peut être le passer Elem. Jamais été trop fan de l’amélio.
Je sais pas mais mon frère joue MM en bg et il adore. Son plus grand plaisir : « découper des DH c’est d’un plaisir sans nom ».
Après en MM tu pop fufu a 200m de portée et tu laches des double tap de l’au dela. En arène c’est pas la même vu que les ennemis savent que tu es là mais en bg t’as un effet surprise qui arrache.
« découper des DH c’est d’un plaisir sans nom ».
Je confirme. C’est mieux que le sexe
Apparemment en Kotmogu en preci c’est fun aussi sur les porteurs d’orbes ^^
Bon bah je vais me test le MM Un intérêt de jouer sans pet? Car je vous des fois des chassous MM sans le pet.
Même en arènes ca le fait, si j’ai pu monter 2.1 avec vraiment, tout le monde le peux, sincèrement.
Très fort en ce moment mais demande beaucoup d’anticipation sur les charges des cacs, faut toujours 1 CD de kitting pour 1 CD de chase en face.
double tap sur PI tir explosif into Tir rapide a 50m
Hummmm le bon vieux temps de la chasse, des envies de jungle.
Amuse toi bien
Ok, je viens de tester, c’est brutal. Et plus fun que BM. Adjugé vendu !
Pour l’instant je suis parti sur du pur monocible. Pas d’AOE.
Oui c’est mieux, tu vas pas plafonner en dégâts infligés, mais tu vas enchainer les kills.
Je jouais hunt mm à la S1 SL, c’était un pure régale avec la portée
Hunt MM t’a vraiment l’impression d’être un sniper par excellence.
Le tir mortel aussi ralala
Je vais peut être monter mon petit Neonblue tellement ca donne envie.
Le pet sans c’est 90% du temps si cela n’a pas change c’est pour le buff loup solitaire
Régale toi
Ben moi j’ai grave envie de monter mon hunt aussi, mais avec l’annonce du retrait du double tape, je suis refroidi.
Nerfer une classe en appauvrissant le gameplay, c’est un concept dont j’ai vraiment du mal…
J’ai pas noté Loup Solitaire. Pour moi, si ma mémoire est bonne, c’était un talent passif à prendre. Et là je ne le vois pas dans l’arbre.
EDIT : Ah si, ça se met en passif quand tu renvoies le pet!