PvP DF worth it?

y a 0 enchant a 2100 ? ou de skin caché d’arme ? )=

si ya les skin a coter du vendeur qui te permet d’améliorer ton stuff pvp, 2 vendeurs a droite de celui d’honneur. et les skin sont pas mal pour les armes

1 mention « J’aime »

yes j’ai vu merci ! mais pas d’enchant pvp nul )=

il y en aura, mais plus tard.

1 mention « J’aime »

Mm avec le talent tir du sniper c’est incroyable.
SP aussi

En soloq y aura aussi?

Niveau distance, j’hésitais entre me sésame un SP ou un Warlock démono :slight_smile:

SP c’est pas mal mais le MM atm c’est super fun a joué

Oui mon chassou MM va rester mon main. Disons que j’ai jamais fait de Warlock ni de SP, et que j’ai un sésame à craquer pour essayer ^^

Je ne peux parler du lock, comme toi j’ai profité du sésame pour jouer une classe jamais testé jusque là.

franchement le SP est fun, par contre étant ancien joueur Hunt, le manque de mobilité est assez choquant au début (et ça me manque je l’avoue). Par contre la panoplie de sorts de dégâts, d’outils d’assist, etc… rend la classe super fun je trouve. Ca fait plaisir d’avoir une classe mieux fourni en soins et cd def.

J’ai sésame un Warlock Démonologie. C’est rigolo.

Prêtre ombre j’ai fait un essai de classe, j’ai du mal avec le style.

Faut pas vendre du rêve les gars, chasseur actuellement c’est fun mais en bg … en arène ou en brassage solo c’est une victime. Je dois avoir 180 brassage sur mon hunt et 115 sur mon palaheal et des qu’il y a un hunt dans une game, c’est focus direct, le mec ne peux même pas jouer. Chasseur ça doit être la plus grosse victime de ce mode de jeux avec les pal ret.

Paladin Heal c’est la même … c’est une légende urbaine dans ce mode de jeu. C’est Full Dracthyr … de temps en temps y a un prêtre … plus rarement un moine ou un chaman et encore plus rarement un paladin qui s’est perdu :s

Bah rien d’anormal, il y a les classes méta pour chaque mode PvP et il y a les autres.:grin:

Tu as aussi des spe bon dans pratiquement tous et d’autres dans pas grand chose.

« preservation evoker »
nous met pas dans le meme panier nous les dps on est une espece en voie du disparation (enfin pour etre disparu faudrais déja etre apparu un jour haha)

hier j’ai tag du full caster a 1.6/7 mmr en solo q.
Ba j’ai pleurer en Amelio et j’ai rêver des teams cac, " mention spécial au dracthyr qui te sort des dps de l’espaces.

Nn vraiment a mes yeux les caster sont au dessus des cac et quand je joue mon sp je le ressent fortement, même en elem je détruit tout le monde avec 3 touches.

c’est beaucoup plus simple a jouer que amelio que ce sois sp ou elem, ya plus de cast c’est que de l’instante " le prêtre ne cast plus/ il va poser les 3 dots puis lacher l’ombrefield son buff hate le pshyfind et attendre les proc pointe et te os sans cast, et l’elem c’est la même je met un horion de feu je lâche en instante vague primordial et je te os sous courroux

1 mention « J’aime »

En tout cas la V2 ça fou toujours autant le gerbe, dommage que ce soit mon bracket « préféré ». Sinon tout le reste c’est vraiment pas mal, bien mieux qu’à SL en tout cas niveau pvp