PVP - Résolution du pb de file d'attente?

Hello,

Un nième poste à ce sujet, mais que pensez-vous de cette proposition, qui impliquerait un léger #somechange :

Ajout d’un PNJ par capitale qui te permet de faire un BG dans le rangs de la faction adverse, en contrepartie de :

  • Un coût en PO

  • Un debuff non dispellable un peu punitif de type « Renégat, vous êtes la honte de votre faction », assorti d’un malus -5% caractéristiques en outdoor, pendant 7 jours.

Ca permettrait de résoudre le pb des files d’attente, non ? :smiley:

Pour mais il faudrait appliquer le debuff aux ally qui ne sont pas capables de remplir leurs BG et qui tag avec toi !

1 mention « J’aime »

moi je propose de supprimer le pvp et a la place on met un pnj a shattrath qui lance le jeu hearthstone quand on lui parle

12 mentions « J’aime »

Sinon y’a un truc plutôt simple qui s’appel le Changement de faction c’est pas mal aussi.

3 mentions « J’aime »

Le mode mercenaire a la retail reste la meilleur solution, pas pour rien que c’est celle qui a été choisie sur retail.

Ok ça va pas motiver les h2 a passer Ally, mais c’est déjà le cas, avec ou sans cette fonction les h2 resterons h2 et des nouveaux joueurs j’y crois pas trop, enfin c’est minime, ça va pas changer la balance

Je propose de tuer une partie des joueurs hordeux afin d’apporter un équilibre parfait entre horde et alliance.

9 mentions « J’aime »

Et comme ça ça videra encore plus l’alliance comme sur retail ? (je dis pas que c’est seul responsable, juste que ça n’aide en aucun cas)

6 mentions « J’aime »

Nan la seule solution « legit » et encore moi jsuis partisan du « tu reroll et tu fais pas ch*er », c’est un changement de faction horde → alliance ponctuel et régulé (jusqu’à l’équilibre ou proche de l’équilibre) payant ou pas j’en sais rien et ce uniquement sur les serveur qui ont réellement un déséquilibre marqué (les bg interserveurs faussent la balance).

4 mentions « J’aime »

Comme d’habitude, on a le droit de se faire farmer en 3v1 en open world coté ally, mais faut venir installer une feature qui vous permettrez d’esquiver le seul point négatif d’une faction sur-peuplé

Ok :slight_smile:

11 mentions « J’aime »

Et c’est grave si il reste juste les amoureux de l’alliance dans l’alliance ? Je comprend pas ou est le problème ? :thinking:

Arrête un peux. On se fait tous tuer par 3 mecs de la faction adverse… ca n’a jamais empêché personne de farm instance ou bg… c’est quoi encore cette victimisation… demande a des potes dexp avec toi. Ou bien il y a que dans la horde ou les gens ont des amis ?

Regarde retail, t’as tout ceux qui jouent l’opti qui ont été horde. Tout ceux qui suivent bêtement les streamers qui jouent horde. Bon t’as ceux comme moi qui aiment la horde.
Mais t’as aussi tout ceux qui en ont marre d’être tellement peu nombreux qui se tirent horde et vident encore plus l’alliance.

C’est comme sur mon serveur, on était genre 40% horde pour 60% alliance quand je suis arrivé, puis à légion se sont tous tiré soit dans l’alliance, soit sur hyjal, menant petit à petit un serveur à énorme majorité alliance.

On est plus à une époque où ça jouait surtout car « ha j’aime bien ce skin, ce perso, cette race », donc si tu rajoutes des facilités de ce genre ça va pas aider.

Ouai mais si le résultat c’est que tout le monde peut jouer sur un pied d’égalité ou est le problème ?

Personne vous interdit de jouer alliance enfaite et surtout sur retail et son layering partout :thinking:

Le principe c’est de jouer. La guerre horde alliance n’a pas raison d’être puisque l’histoire de Warcraft est immuable donc osef du 90/10 si tout le monde peut jouer non ?

Sans le changement de faction, pas dit que les mecs repartent de 0 sur un autre serveur juste pour jouer Horde.

Et même réflexion, les mecs vont pas lâcher leur guilde, leur potes qu’ils se sont fait, pour se retrouver tout seul dans l’alliance, juste pour tag vite en BG.

Quoique blizzard fasse, il y aura toujours ce déséquilibre.
Le seul truc qui pourrait faire changer, c’est de toucher aux raciaux Ally pour les up+++

A en croire certain l’attente est tellement insupportable qu’ils seraient prêt à payer 100€ pour le faire :joy:

Perso finalement je vais rester horde, j’ai 2 perso dans les deux factions, et au début je me plaignait pas du déséquilibre, mais trop c’est trop.

C’est systématiquement du 1vs3, toute activité prend 2x plus de temps (au debut ça allais mais passer 1h a rejoindre un Dj entre le chemin et les aggro (pvp) tout le long du chemin ça deviens lourd.

C’est triste et la mentalité côté horde et encore plus triste, cette passion de multi et de tuer ceux en phase de pex au lvl 70 sérieux ça en deviens dur de jouer.

Enfait ça m’étonnerait pas que l’alliance continue a ce vider au point que les BG n’existeraient plus, et ça serais un juste retour de baton contre la horde.

Faite l’expérience ally, ça fais réfléchir

Déjà faite à la sortie de classic, la P2 a eu raison de moi, jouer Horde permet juste de jouer en fait.
Après osef du PvP perso je joue pour le pve

Je commence a avoir le même retour mais en étant pvp, au début ça allais, mais au final chaque sortie ce résume a du multi 1vs3.

Tu veux miner? Triple ton temps de jeux car le cim tu va le voir souvent, tu veux tp donjon? Tu peux passer 25 min a te faire camp a essayer de tp.

Tu veux grouper 2 ou 3 potes pour te venger? Y’en aura 10 de plus en face.

Au final je touche même plus les ally en sauvage côté horde, et la plupart me /merci.

C’est devenu infâme franchement

1 mention « J’aime »

Le jeux va certainement perdre pas mal de joueur à la sortie de 9.1 donc ça pourrait être l’occasion pour certains de franchir le pas.

Fin perso si on m’offre le changement de faction j’y réfléchirais 2 fois, à la base j’avais prévue de jouer ally (ce qui était déjà le cas sous classic) mais comme beaucoup de gens j’ai rejoint des amis coté horde (j’ai bien tenté de les convaincre de play ally mais sans succès).

1 mention « J’aime »

Chaque faction a des avantages et inconvénients.

Côté alliance on whine pas tous les 2 jours parce que :

  • on se fait farm
  • on manque de joueurs

Donc si vous voulez tag vite en bg allez côté alliance et faites vous farm.

Les gens veulent jouer côté horde en mode kikoo facilité, veulent avoir la plus grosse population et en plus tag en 1 sec en bg :joy:

Et ça demande le mode mercenaire en plus… la pire idée qui a fait vider encore plus l’alliance sur retail.

La résolution du temps de file d’attente horde je vous la donne : switch alliance.

17 mentions « J’aime »