PVP - Résolution du pb de file d'attente?

Ce genre de topics fait de plus en parler. Ca jazze aussi bcp sur les forums us alors je poste aussi. Si tout le monde reclame ca finira surement par arriver.

Les bg interfactions seraient l’ideal.

La situation actuelle est absolument débile.
Espérons que les gros streameurs commencent à en parler un peu plus. Puisque visiblement les dev n’ecoutent plus qu’eux…

Entièrement d’accord, je ne poste que très peu et pourtant cela me parait impensable que Blizzard accepte qu’une partie de ses joueurs doivent patienter si longtemps pour faire un BG.

Perso, je suis un gros casu, c’est quasi rédhibitoire pour moi de faire des BG :frowning:

je propose que la fragile race des elfs de sang quitte la horde et rejoigne l’alliance, ça permettra de repeupler l’alliance et de débarasser la horde de cette race faible

1 mention « J’aime »

Faut aller sur un serveur PVE pour jouer tranquillement. Ça vaut pour les 2 factions !

3 mentions « J’aime »

Voilà aujourd’hui j’ai commis l’irréparable. Ayant peur des files d’attente, j’ai créé un Gnome voleur… Qu’ai-je fait seigneur ?

1 mention « J’aime »

Oui mais non, j’ai toujours joué sur PvP, en étant pas un farmeur de vh, mais juste j’ai toujours trouvé idiot un jeu a plusieurs factions, si ça se limite à ne pas pouvoir communiquer.

Tu vois l’ennemi mais tu peux pas le taper, il te prend ton minerai/plante/mob sous ton nez et reste impunis.

Non franchement, pour mon immersion j’ai du mal avec les serveurs pve.
Et les Ally s’en donne à coeur joie, dès qu’ils sont 5 v1 ils attaquent.
Après je leur en veux pas ils subissent tellement qu’ils se vengent, j’ai joué de leur côté et je compatis.

C’est pas certains ça, dans les faits l’attente en BG est à peine plus longue qu’à Classic et pourtant ça a 1 an et demi…

Ce qui révulse tout le monde c’est le faible gain d’honneur dû aux files d’attente.

Je pense vraiment que rien ne sera fait, le jeu va simplement se vider quand tout ceux qui pensaient pouvoir faire des arènes se rendront compte qu’ils seront limiter par le stuff. Et quelque part c’est triste on y est tous perdant, même ceux qui balancent des « fallait jouer alliance ».

1 mention « J’aime »

pendant mon leveling je n’étais pas agressif et je me faisais tuer alors que j’avais 15% pv avec 1 ou 2 mob sur la tronche, ou par 2 voir 3 ally .
donc la pub que tu fait excuse moi mais c’est « un peut » mensonger .
la mentalité des joueurs est pourrie rien ne change que ce soit d’un coté ou de l’autre.
j’ai d’ailleurs annuler mes abo.
les serveur jcj ça permet trop de choses négative ce n’est plus pour moi.

2 mentions « J’aime »

D’un pdv rp… on peut très bien être pacifiste.
Perso dans warcraft, ça n’a jamais été ma guerre.
Je me considère comme quelqu’un qui lutte contre les dangers, que la horde ou l’alliance affronte.

Nous sommes tous de faux ennemis.

Le lore est complètement fumé et les seules choses qui nous incitent à nous battre dépendent des ego et du lore complètement fumé des différents dirigeants des factions.

Sinon, d’un pdv pratique, ayant un temps de jeu limite. Ça m’a gonflé de pvp, voir le faire farm, alors que j’avais envie de pex ou juste me balader.

Ho c’est même pas une question de RP, mais de pure mécanique.
Disons que je ne vois pas l’intérêt de 2 factions si c’est pas pour la guerre ouverte.

Ya plein de jeu où il n’y a pas de faction du tout, mais plutôt un mode hors la loi pour le sauvage, ça marche plutôt bien, ça permet a ceux qui veulent pve de trouver du monde.
PvP de type bg sous forme de combat de mercenaires.

Après c’est mon point de vue, je suis pas fan de PvP sauvage mais y a un truc qui me gène dans la logique des serveurs pve.

Pour moi un serveur pve devrait permettre a la Horde et l’alliance de grouper pour DJ et raid, ce serait plus logique, et dans cette condition je serais déjà plus intéressé par les serveurs pve.
Mais c’est un point de vue purement personnel hein.

2 mentions « J’aime »

Les deux factions mécaniquement parlant, n’ont aucun impact dans le jeu.

Attaque de node, prise de fort, contrat pour fumer de l’ennemi, ect. Non, rien.
C’est juste décoratif. Comme tapisserie ou un paillasson si vous voulez.

Sur ce jeu, personne ne représente sa faction.

1 mention « J’aime »

Transfert de personnage gratos coté ally !!!

Perso je n’attaque jamais le premier, mais si le joueur en face ne veut pas rester pacifiste, je co mon main et je le spawn kill pendant une heure. Généralement, après, ils comprennent.

Quel bonheur de gank un mec sur son reroll puis sur son main énervé.

1 mention « J’aime »

Sur amnennar je trouve que ça va, du moins sur les 2 premières zones, autant d’ally que de h2
En général personne n’ose lancer les hostilités

Après avec des files d’une heure, faut bien passer le temps côté horde et le seul moyen c’est de faire du PvP sauvage

Donc les ally qui se moquent des files d’attente côté h2, voilà votre retour de bâton
Si les gens étaient en BG ils seraient pas en train de vous farm
C’est un peu le serpent qui se mord la queue du coup

Plus les ally se font tuer, moins il y en a, plus les h2 ont une file d’attente longue et plus ils vont tuer en sauvage pour passer le temps…

1 mention « J’aime »

je prefere 1000x que le pvp sauvage soit vivant.
les h2 sont bien plus ennuyés par les queues qu’on ne l’est par ce « farming ».
perso je quete bcp sur sulfuron-ally, et ca na rien a voir avec la p2. Jsuis tranquille la plupart du temps , et quand les h2 font chier , on se groupe et on les lave

2 mentions « J’aime »

De toute manière, la 9.1 arrivant prochainement sur Retail, il est certain que Blizzard attende de voir comment les populations se répartiront entre Retail et Classic. Rien n’arrivera avant une certaine stabilisation.

Et puis bon l’argument « t’as voulu jouer horde, donc il faut assumer et subir les files d’attente », j’ai envie de dire qu’à l’époque il était déjà monnaie courante de dire qu’il y avait plus de h2 que de a2, et pourtant, je n’ai pas souvenir d’avoir à attendre 1h pour rentrer en BG. Il y avait de l’attente, certes, et probablement plus que côté a2, mais c’était plutôt de l’ordre de 10/15 minutes (tout à fait acceptable), et ça arrivait même de proc instant parfois… On souhaiterait juste avoir des conditions décentes pour jouer.

Gens de l’Alliance, lâchez les préservatifs et faites des gosses, votre démographie est en chute libre !!

Un autre idée serait de déployer côté Horde des matchs dits « amicaux » ou « d’entraînement » ; permettant aux joueurs de s’affronter au sein de la même faction.

BLIZZARD aidez-nous svp ! J’suis un vrai casu, attendre une heure entre chaque bg, ça me donne juste envie de quitter le jeu (et non, je ne veux pas investir des mois de ma vie à monter mes perso’ côté Alliance).

Edit : Ou alors carrément, vous sortez les worgens et les gobelins maintenant et c’est plié ; les populations vont se rééquilibrer.

2 mentions « J’aime »

Alors vu les raciaux gobelins, je doute fortement que ça rééquilibre quoi que ce soit.

1 mention « J’aime »

tu m’étonnes, blizzard fume vraiment de la bonne avec ces raciaux et surtout continue dans ce sens tout au long du jeu…