PVP - Résolution du pb de file d'attente?

Vous lavez rien du tout…
Suffit de voir le sel des post ally qui ragent sur le sauvage (sans parler des BG ou hormis en premade vs PU vous vous faites torcher)

1 mention « J’aime »

Est-ce que c’est pire que prendre le bateau de Menethil Harbor pendant la P2 ?

Bonne idée les match d’entraînement. Mais du coup pas d’honneur. Vous pourrez pvp juste pour le plaisir !!

1 mention « J’aime »

En vrai on est enfin d’accord sur quelque chose saleté d’alli ! :kissing_heart:

J’avoue que c’est plutôt une bonne idée et en même temps avoir la possibilité de rester en files pour des vrais bg !

Continuez de nous kill en 10v1 avec votre surnombre. On quittera wow à cause de ça et vous serez encore plus comme des pechno dans votre file d’1h.

Tu fais en sorte que les H2 jouent contre les ally et H2, et les ally seulement contre les H2. Et là plus de PB.

1 mention « J’aime »

UP et maintient de ce thread pour espérer une solution.

Maintenez le UP les amis, sait t-on jamais…

Le mode mercenaire n’est clairement pas une solution puisqu’il accentuerait le départ des joueurs de l’Alliance vers la horde. Ca n’a pas de sens de sacrifier le confort d’une poignée de joueurs pour améliorer le confort d’une autre poignée de joueurs.

Une solution un plus viable sur le long terme serait de rééquilibrer les populations. Mais avant de parler de migration, il faudrait déjà pouvoir créer un personnage de chaque faction sur un même serveur. Si tu dois jouer dans la faction minoritaire, qui plus est sur le serveur le faiblement peuplé… il faut comprendre que ca en refroidisse plus d’un.

1 mention « J’aime »

Ahlala, tu sais, y a des cons partout. Je comprends votre frustration côté Alliance, on est vraiment en surnombre côté Horde. Courage ! J’ai rencontré des gens plein d’honneur comme des gens plein de bassesse en PvP Sauvage, et ce, dans les deux camps. La dignité appelle la dignité, la bassesse appelle la bassesse !

C’est ce que je suggérais. Je pense que ça résoudrait pas mal de choses.
Maintenant, y a aussi la question de la sous-population de l’Alliance à résoudre, et là, c’est pas une mince affaire. Sortir uniquement les worgens ? Je sais pas si point de vue Lore c’est cohérent, mais ça ferait le taf.

Le problème de fond c’est la métaslavery. Jusqu’ici se phénomène se limitait à appauvrir le jeu (moins de diversité des classes / spé), à limiter le plaisir (chercher la rentabilité à tout prix). Maintenant elle va même jusqu’à bloquer du contenu. C’est dommage.

3 mentions « J’aime »

Faudra demander à Paul quels moyens il emploi pour devenir vraiment rentable.

Tellement. On en veut pas.
Mettez nous les pals sur les taurens ça ira bien.

C est plus une mine de sel,c est la mer morte ce sujet.
Go rerol alliance et pi c est tout!