[PvP Sauvage] Il faut faire quelque chose rapidement

Pour jouer Ally en WM je croise toujours des tonnes de h2 mais rarement de a2, pour le moment je croise pas de bus du coup, ça ce regarde et feu tout droit bagarrre ! Dis toi que celui qui te campe a déjà été campé et le sera encore, je suis pas m’attisant du camping je trouve ça pas ouf mais c’est les alea du WM.

Faire du greykill et camp un bas lvl pour être primé c’est pas ouf alors que t’as juste à allé sur une expe pvp tu camp là bas et t’as masse de monde. Chacun son petit plaisir comme on dit.

Mais pour un homme de « la lumière et pureté » pas ouf :rofl:

1 mention « J’aime »

Je tue des bas lvl quand j’en vois ça me dérange pas, il est ou le problème ? Vous pleurez ? Retirez votre wm, toujours à venir jouer les victimes, écrire des pavés alors que vous n’avez qu’à retirer votre wm, mais non, faudrait que le jeu change pour VOUS, j’espère que vous vous ferez campe un max, et je remercie la personne qui ta emmenez à écrire cet énorme pavé de chouineuse que j’ai même pas lu. :wink:

4 mentions « J’aime »

On crame tout la lumière reconnaîtra les siens :joy:

En 24h l’op arrive a faire 2 post ouin ouin dans lesquels il se plaint des bgs ET du pvp sauvage.

Retourne en pve l’op

7 mentions « J’aime »

Cest le pvp sauvage ca la toujours ete et cest pas DF qui a apporter ou retirer quoi que ce soit a ce sujet, l’outdoor en general cest vouer a finir en grosse melée en groupant le plus de gens possible pour ce mettre dessus.

Si tu aime jouer lone wolf dans ce mode de jeu ta des classes comme le rogue ou des item pour fufu et autres jouets a exploiter. Pas de regle pas de pitier et dans la mesure ou le WM peux etre desactiver…

Ca a toujours été comme ça, c’est la pire réponse qu’un mec peut te sortir. Si j’étais modérateur tu serais banni à vie.

« Ce n’est pas parce qu’on a toujours fait comme ça que c’est la meilleure des choses à faire.
Ce n’est pas parce qu’on a toujours fait comme ça qu’on ne peut pas faire autrement aujourd’hui.
Ce n’est pas parce qu’on a toujours fait comme ça qu’on ne peut pas avoir un peu d’esprit critique et de conscience informationnelle.
Ce n’est pas parce qu’on a toujours fait comme ça qu’on ne peut pas le remettre en question. »

Ce serait cool qu’ils retirent le bonus du WM ON, il y aurait moins de gens mais ce serait plus qualitatif, là t’as juste des mecs qui refusent de se mettre sur la gueule à ilvl équivalent et qui sautent sur un mec quand ils détectent une différence significative HP. C’est les même mecs qui farment les bas lvl une fois max soit dit en passant.
J’ai commencé hier j’ai pas encore croisé un seul Ally qui a accepté de se la coller, ils fuient tous comme des lâches. :frowning:

Typiquement le joueur qui met le War mode pour le bonus exp.

Cache ton profil t’as raison, tu dois sûrement être ignorant. Un joueur PvP digne de ce nom tape tout ce qui bouge stuff ou non mais continue de nous trouver des excuses parce qu’on t’a roulait dessus et qu’on a cassé ton RP de super héro qui peut pas mourir et bah si ! :slight_smile:

A partir du moment où vous venez pleurer ici c’est que les joueurs PvP on fait leur taff. C’est parfait :handshake:

3 mentions « J’aime »

Ce n’est pas comme ça que cela s’passe sur Classic ?

Toi et les autres personnes dans ton genre vous êtes typiquement les personnes qui ne s’ont là que pour les bonus, vous êtes aussi ses personnes à qui Blizzard a fait la « fleur » de vous mettre un bouton pour activer ou non le PvP sauvage mais ces aussi à cause de vous que les serveurs PvP se sont vu supprimer et par la même occasion le disband de beaucoup de guildes car vous n’assumiez pas d’avoir pick sur serveur PvP; donc arrêter de nous faire ch*er et désactivez votre WM, merci.

Et pour ceux qui veulent de la gloire les arènes sont faites pour sa, pas le PvP sauvage.

5 mentions « J’aime »

L’idiot du village. Je disais justement que ça serait plus intéressant de retirer le bonus du WM ON pour qu’on se retrouve entre personne voulant vraiment faire du PVP :slight_smile:
T’as des soucis de lecture, je t’en veux pas, j’attendais pas grand chose d’autre d’un mec qui déverse autant de bullsh*! depuis le début du fil.

Cela dit, faut être un sacré cafard pour greykill en chaîne le même joueur.

9 mentions « J’aime »

Je ne vois pas pourquoi faudrait pénaliser les joueurs pvp car certains veulent le bonus sans pvp. :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Je vois vraiment pas en quoi c’est pénalisant.
Au contraire, t’aurais que des mecs qui veulent vraiment PVP.
Tu supprimes les bonus et chacun choisis sa voie comme un grand. Les mecs qui veulent se la coller passe en ON, ceux qui veulent jouer pépère le désactive, c’est aussi simple que ça. Là on est arrivé à un stade ou les gens se plaignent de se faire farmer avec le WM ON et c’est pas la première fois. C’est des mecs qui se sentent obligé de l’activer parce qu’il y a la carotte au bout du fil.

C’est pénalisant car tu n’as plus le bonus.
Sinon si ça dérange de pvp comme on dit depuis le début, Warmode « off », il y a pas a chercher loin en faite. :wink:

Heuresement tu l’es pas et le sera jamais :sweat_smile:

4 mentions « J’aime »

En vrai le sauvage est cool, mais je me demande juste ce que fous la horde, je vois pleins de bus ally mais aucun de la horde, et quand on s’amuse a tuer les quelques ally isolé forcément leurs potes viennent se bastonner, mais bordel pas la horde ou y’a 0 réponses et juste 2-3 péons qui trainent

En fait c’est comme dans l’antre ou les ally farmaient a l’entrée de tourment, quasiment 0 réaction des hordeux

Si j’devais résumer ma pensée sur ce sujet. Le PvP sauvage, on l’aime ou on le quitte. Y’a pas à discuter d’équilibrage, de camping, de ci, de ça. Ca a pas nature a été fairplay le sauvage, sauf si les 2 joueurs qui se rencontrent veulent que ça le soit.

C’est aussi simple que ça.

Apparemment, certaines personnes n’ont jamais compris ce principe là même sur serveurs PvP à l’occaz donc Blizzard a bien daigné créer un mode pour ça.

Après, en effet, on pourrait désactiver le bonus. Y’aura encore des gens pour râler, évidemment, mais pourquoi pas. Ou alors on pourrait même remettre un serveur PvP sur lesquels les gens ne voulant pas faire du sauvage pourront encore aller pour râler, comme à l’époque.

2 mentions « J’aime »

Moi je trouve niveau faction c’est équilibré ya des A2 comme des h2 j’aime bien tabasser toute sorte de joueur par contre pour ma part il y a bien des gardes anti PvP dans toutes les villes , ils m’ont déjà remis à ma place plusieurs fois mais par contre certaines classes sont broken , le démo qui descend pas en 1 v3 , le moine qui te tue sur un stun , le chamelio qui met des explo élémentaire a 80k et a ma grande surprise je me suis fait camper par un rogue outlaw qui me mettait des coup de pistolet Crit a 80 k , je me souvenais pas que ça faisait des dégâts ce truc , bref si t’es pas content désactivé juste le wm de tt façon quoiqu’il arrive tu finis 70 a la fin

1 mention « J’aime »

Tous ceux qui aime le pvp étaient orc avec le nerf lié au trinket beaucoup sont passé edv/edn/nain.

Ça ce ressent aussi en bg. Après en WM je croise beaucoup de hordeux.

Si t’aime pas ces mésaventure tu désactive et fin en vrai.

Mais, t’as bien lut ? je me plains seulement du fait que la horde reste afk en sauvage

Baroux président ! Anduin a fuit donnons à Baroux les clefs de l alliance

2 mentions « J’aime »