[PvP Sauvage] Il faut faire quelque chose rapidement

Oui désolé j’ai remarqué que apres que jtavais répondu à toi spécifiquement mb, mon message était pour tout le monde

Il n’y a rien de pénalisant, que je sache on avait pas de bonus avant BFA et personne ne s’en plaignait… ?

Qu’on s’entende bien, j’aime le PVP Sauvage et je suis pas le genre de mec à rager quand je me fais kill par un lvl max durant mon pexing, c’est de bonne guerre comme on dit.

Mais là ça ressemble vraiment à rien. T’as la majorité des joueurs qui sont en ON et qui refusent le combat. C’est d’un ridicule. Tu retires ce bonus à la con qui n’a ni queue ni tête et ils retournent pex en OFF tranquille, l’expérience en sauvage n’en serait que plus qualitative.

Ca me rappelle ma phase de pexing sur Shadowlands pour le moment, on passait notre temps à courir après des mecs qui refusaient de se fritter parce qu’ils n’activaient le ON que pour le bonus même en supériorité numérique. Il est où le fun ?

Encore une fois t’as pas besoin de carotte pour PVP, si tu veux vraiment en faire tu le feras, bonus ou pas.

Tu joues Rogue, on joue pas au même jeu, mon expérience PvP sauvage se résume à fight 5 mn un mec dans une zone de quest et de passer à la suivante.
Si tu passes ton temps à camper des mecs en fufu à des endroits clés c’est ton problème, on a pas à te récompenser pour être toxique. :slight_smile:

Je ne sais pas quoi te dire de plus, a part ce qu’on t’as dit au dessus 50 fois. :pensive:

Pas content => Warmode « off »

3 mentions « J’aime »

Il a pas tord sur le fait que les gens sont en WM on mais veulent pas de la bagarre pendant mon pexing je cherchais souvent la bagarre et rien… j’ai même attaqué un lvl 69 j étais 65 j’ai vu un rouge j’ai attaqué grande surprise quand j’ai l écart de lvl, il m’a même pas tué il a fuit ! Beaucoup trop sont là pour pex avec le bonus puis desactiv une fois max. Durant mon pexing j’ai pas eu beaucoup de bagarre quand même.

En revanche lvl max j’ai pas mal chahuté et était chahuté

Merci, c’était trop compliqué pour eux.

Sur serveur pvp il n’y avait pas de bonus pourtant il y avait plein de plainte et exactement les même genre, donc non ça ne changera rien. :wink:

1 mention « J’aime »

Tu n’es pas obligé d’être désagréable quand tu répond un message, hein.

1 mention « J’aime »

C’est peux être débile a dire mais pour inciter les gens a se taper dessus en WM on faudrait peux être mettre un débuff a la faction qui se laisse faire détruire.

Enfin je sais pas, quand on ose demander de l’aide (bon ok se plaindre) sur les canaux de discussion, on se fait soit moquer soit limite insulter

1 mention « J’aime »

Ouai tu as raison merci, calme toi et reviens quand tu veux, tu es le bienvenue. :kissing_heart:

Oui mais sur serveur pvp en théorie tu sais que c’est bagarre en continue, là des gens qui veulent pas de bagarre justement, active le WM pour gratter le bonus mais refuse tout combat en tout cas pendant le pexing

Ouai je suis d’accord mais comme on dit, les plaintes seront les même, elle dates depuis toujours, bonus ou pas.
Donc l’excuse du bonus pour moi ne tiens pas, d’ailleurs ce genre de topic existe sur tout jeux pvp.

Peut être faire le bonus à l envers justement, octroyé le si tu vh un gars par exemple ou si tu as des combats pvp avec pourquoi pas une durée de 1h ou 2 ça insisterais les gens qui sont en WM à ce battre et surtout ceux qui sont là juste pour le bonus de rester en off

Franchement j’y crois moyen, car en faite les gens qui refusent le combat en pvp (serveur pvp ou warmode) je n’arrive pas a les comprendre, car en faite, ils cherchent quoi dans le pvp, si ils ne veulent pas pvp? :sweat_smile:

Ils cherchent le bonus actuellement 25% c’est énorme

Sur serveur pvp genre Wotlk ou un autre jeux, il y a le même genre de plainte pourtant.
Et heureusement qu’il y a le phasing car il ne pourrait jamais pex.

C’est idiot d aller sur un server pvp pour pas pvp, le WM c’est un truc que tu peux désactiver donc si t’es là que pour le bonus que t aime pas le pvp ou te faire attaquer tu désactive et fin. Malheureusement les gens viennent gratter le bonus et refuse le plus amusant dans le WM le sauvage

Vous êtes a deux doigt de découvrir que les modifs que vous proposez pour le sauvage s’appelle un champ de bataille

PS : désactivez le WM :kissing_heart:

À quelle moment ce que je propose ce rapproche d un bg ? :rofl:

C’est pas toi qui est visé par mon message

1 mention « J’aime »

Toi tu vas avoir des problèmes :rofl:

1 mention « J’aime »