Mets nous ton main qu’on passe te faire un coucou le grand hero
Je précise que je suis affilié à personne, je suis une naine de IF qui parcourt ce vaste monde seule, c’est plus excitant.
Mets nous ton main qu’on passe te faire un coucou le grand hero
Je précise que je suis affilié à personne, je suis une naine de IF qui parcourt ce vaste monde seule, c’est plus excitant.
Je te mp en jeu ce soir avec Iplayaloneqt
Nope.
Les joies du furtif <3
C’est ou que vous vous la collez? Histoire que je vienne mettre quelques dots à droite à gauche pour dire bonsoir …
Marrukai aux plaines
Fort obsidienne je suis souvent là bas à farm dû draconium perso et je ramasse plus de vh que de minerai et quelques aller retour au cim.
Vendredi/samedi !
Toi tu fais partie de ce genre de personne qui dit que c’est la faute de la victime dans une affaire d’agression ou pire.
Les gens qui comparent avec le « avant », je me demande s’ils étaient vraiment là. Moi pour le coup j’y étais « avant », et je me souviens qu’il n’y avait que certaines zones qui étaient propice au PvP sauvage et dangereuses (Strangleronce par exemple, où tu savais que t’allais avoir du mal à pex car y’avait beaucoup de pvp sauvage là bas), et ces zones étaient « stratégiques », pourquoi il y avait du pvp sauvage à strangleronce plus qu’ailleurs ? Parce qu’il y avait une arène full jcj, et car il y avait le zeppelin qui reliait les 2 continents (et par conséquent les deux grosses capitales SW-Orgri).
Ceux qui parlent d’avant, dites moi combien il y avait de zones différentes lors du leveling svp ? Et sur ces innombrables zones, combien de chance de croiser un mec max LvL (hormis dans les zones stratégiques au pvp comme strangleronce) ? Quasiment aucunes. Maintenant, on pex dans des iles avec 4 zones, dans lesquelles on a des montures à 830% Vitesse. Je dis pas que c’est pas bien de voler vite, ou que les zones sont nulles, mais le fait est que, dans les circonstances actuelles, le leveling te confronte très souvent au pvp sauvage, là où avant c’était occasionnel.
Les mecs qui jubilent à l’idée de tuer des greyplayers sont aux anges, cependant ce genre de joueurs ne représentent pas la majorité des PvP boys contrairement à ce qu’ils veulent nous faire croire. Ils sont au contraire une minorité, je connais beaucoup de PvP players qui touchent pas aux grayplayers car ça ne rapporte rien et ils aimeraient pas qu’on leur fasse pareil. (Puis y’a 0 fun à OS un mec en vrai, si ce n’est pour déverser sa frustration d’être une lavette IRL)
Maintenant j’entend les gars qui adorent tuer les Greyplayers dire « enlevez votre Warmode », sauf qu’on a le droit d’aimer le PvP, et aimer être en warmode mais pour se taper avec des gens de notre niveau, qui ont une chance de se défendre, et on n’a pas à enlever le warmode car un gars n’a aucune morale (même si c’est un jeu).
Bref, continuez d’agir ainsi, et dans trois matin il ne restera que des toxics en Warmode ON, vous pourrez même plus jouer en groupe car vous vous boufferez entre vous tellement vous n’avez aucune morale et aucun fairplay.
« Ca me dérange pas », quand c’est l’inverse c’est 100% sûr que tu rages au point d’en oublier que tu le fais toi même sur ton main. C’est juste facile de faire des choses limites quand nous ne sommes pas la cible. Le choix de la facilité
Et en 5 messages t’arrives à répondre seulement pour dire des choses dénuées d’arguments. Y’a un petit message de Blizz’ qui apparait quand tu écris avant de répondre « êtes vous sûr que votre message apportera quelque chose à la discussion », assures toi de vérifier avant de cliquer sur envoyer.
Merci. Mais laisses les, y’a que trolls sur les forums, et les modérateurs les encouragent en sanctionnant les personnes qui leur demandent de ne pas répondre si y’a pas d’arguments apportés aux réponses.
C’est là qu’on voit que beaucoup ne comprennent rien au post et continuent de répondre des trucs à côté.
Personne n’a dit que c’était gênant de PvP ou je sais pas quoi d’autre, on parle juste du fait de spamkill des greyplayers. La preuve en est, le PvP ne me gêne pas vu que je me suis arrêter volontairement pour aider un greyplayer qui se faisait chainkill par un gars sans vergogne. Bizarrement ce gros naze quand il s’est retrouvé contre moi il a begayer il a activer tous ses CD d’un coup (preuve qu’il sait pas jouer en pvp) et il est mort sans que j’envoie un seul cd def. Et c’est bien représentatif de ce que je pense : Les gens qui chainkill les bas lvl sont à 90% du temps des noobs qui se font rouler dessus par des mecs de leur level et ils viennent se défouler sur des proies faciles.
Comme IRL les petites frappes qui agressent des grand mères et des personnes plus jeunes car eux mêmes se sont fait victimiser par des personnes de leur âge
Justement je trouve qu’on va tellement vite et perso je vole haut. Trouver des personnes à tuer pendant le vol c’est juste impensable. Je ne me bat que quand j’arrive dans un coin, stratégique ou non. Le camp de centaure devant l’instance par ex.
J’ai toujours eu en horreur le camping généralement je me bat, si je meurt et que c’était serré j’y retourne sinon je laisse tomber (genre 3v1) et quand je gagne ben je laisse couler (sauf si je doit faire les 25 kills de ma semaine là si je peux gratter 1-2 morts gratos je vais pas me géner).
Je ne vais pas refaire toutes mes réponses, te reste plus qu’a tout relire et tu seras ce que j’en penses.
Et ça ne changera rien a se que j’en pense, ça ne veut pas dire que je cautionne le spawn kill… et après si tu arrives a juger une personnes par rapport a ces réaction in game, c’est rigolo.
Mais le PVP c’est pour les Bonhommes!
Tu nous racontes quoi là, tu crois me connaitre ? Le pvp tes apparemment inconnue, vois tu quand on pratique le pvp, on loose (surtout moi), on ce fait camper, on ce fait 1vsX, la réalité est que, bien souvent, les gens qui ne pratique pas de pvp sont au contraire les plus gros rageux, et oui, ces messieurs ne supportant pas la défaite préfère ne pas le pratiquer et aime à trouver des excuses pour ne pas eux même le pratiquer, comme l’excuse de l’équilibrage, l’attaque en traitre, le 1vsX, le stuff/l’ilvl bref un gars comme toi quoi, 0 xp pvp.
Du coup ça compare le pvp sauvage et se faire agresser IRL c’est bien ça ?
Que je sois à jour
Edit : je me suis fais eu, c’est un troll guerrier.
Le greykill c’est pas cool mais c’est les risques du métier. Aller en vacances c’est cool, ça t’empêche pas de te faire voler, perdre tes bagages bah là c’est pareil. Y a chose comporte un risque
Le but du sauvage faut pas se mentir non plus c’est le chaos, le greykill compris, même si perso c’est pas trop ma came, j’y vois pas beaucoup d’interêt, sauf si le Grey ramène des collègues et la on peut vraiment se marrer.
Je choisis toujours mes persos principaux en gardant en tête que je veux pouvoir m’en sortir en sauvage, donc avec de la mobilité et/ou beaucoup de regen. C’est une habitude que j’ai depuis cataclysm, ça date pas d’hier.
Le sauvage m’a toujours amusé, oui j’ai beaucoup tué, mais j’me suis fait bien ganker aussi et le jeu du chat et de la souris me plait aussi beaucoup si je suis tracké par des joueurs, tant mieux j’y trouve mon compte aussi.
By the way je suis assez déçu par les perfs du Féral et du Boomy pour le moment, je suis donc passé Guardian pour me détendre un peu, et c’est franchement le Feu en sauvage. J’me fait même insulter c’est la première fois en 10 ans de jeu, et encore une fois je le prends comme un honneur car je dois vraiment être casse bonbons.
On reste sur un jeu, notre expérience ici en sauvage dépends aussi de notre perception personnelle des choses, perso je m’éclate et je serais bien triste si on m’en privais.
Bonne journée à tous
Amicalement,
Neon
Alors ça ça peut aussi être dû au fait que tu jouais Guardian
Complètement.
20chars
J’ai toujours détesté le sauvage en grande partie pour 2 raisons :
Depuis DF le demoniste a quelques très peu mais suffisant outils de chasse et ça me convient. Toujours le même problème si on meurt pour les pets tp etc.
Le dragonriding rend la chasse dynamique, mention spéciale à hier au joueur que j’ai fait tomber et qui est mort de sa chute
Par contre c’est « facile » d’aimer le sauvage en rogue/moine/druide/(hunt à rajouter) pour le coup.
En hunt c’est savoureux
Je vais pas te mentir je joue que Druide/moine/hunt et Dh donc j’ai les outils pour m’enfuir si j’ai pas le kill.
J’ai un pote qui joue démo des fois on s’amuse pas mal en outdoor mais ça dois se jouer en équipe pour que le démo puisse prendre son pied.
Après quand il est free en back line et moi devant il annihile littéralement la map, ce qui donne envie de le cover
Si jamais je passe A2 avec le druide on se fera quelques cessions, j’pourrai bien te redonner le goût et la saveur du sauvage !
Je quote ça parce que hors contexte c’est magique
T’inquiètes je joue rarement seul en sauvage en demoniste ^^
C’est trop frustrant haha
Et sinon le gout du sauvage ça me tente bien dis comme ça
Edit : a la première lecture j’avais lu « le gout et la saveur du fromage »…