4vs 10 plutôt avec tout tes P-U… Kappa en tout cas le sol a été mangé. Ordre du Cimetière
Mdr bien joué beau fight en tout cas a la première rencontre
Prochain coup prenez un 4eme avec vous pour me kill ça sera moins laborieux
Arrêtes de te surestimer l’elfe , ce n’était pas laborieux . Encore une vanité elfique mais J’ai adoré te tirer tes grandes oreilles
Pour ton information, vous aviez 3 heals et nous 2 !
Va prier « la none » pour que tes rêves deviennent réalité … Laborieux …et puis quoi encore?
h ttps://zupimages.net/viewer.php?id=22/49/6zet.png
<3 <3 <3
belle image, elle me va droit au coeur. Tu devrais révéler tes talents au grand jour ça compensera le pvp <3
aller coeur sur vous mes ptits h2
J’aimerais que tu m’apprennes t’es grandes connaissances, mais malheureusement les seules fois ou je te croise tu es déjà au cim…
Ohhh il a la mémoire courte c’est mignon, mais on va pas lui en vouloir c’est un troll a l’hygiène douteuse … n’oublie pas le début de notre petite soirée, ou je vous ai fait traverser la map et claquer absolument tout vos cds pour me tuer alors que vous étiez toi ton rogue et un hunt vs moi solo <3 … Il est vrai que le surnombre offre une belle opportunité de prendre l’ascendant mais des que nous nous battons a armes égales il semble que l’instance sois un bon refuge pour fuir et ne laissez qu’un odeur nosé a bonde apres votre fuite …
J’aime notre petite rivalité … Et surtout je suis très flatté de l’attention que vous nous portez mais j’ai hâte d’avoir de vrai ennemis avec un vrai répondant .
Maruukaï est a nous c’est incontestable !
Gloire a la lumière !
Sacré pavé pour rejoindre 2Pac au final…
Ça a l’air marrant votre histoire, go me /w que je vienne regarder ce pestacle avec mes pop corn
Une réponse si primitive de la part d’un orc …
Les greykillers c’est juste des frustrés après ils viennent faire les bonhommes sur un forum, mais ils puent la frustration. Y’a qu’à lire le fil au début ils faisaient les timides et quand ils se sont aperçus qu’ils étaient plusieurs frustrés le ton a augmenter et l’auteur n’a fait que de se faire basher.
Z’avais raison faîtes les durs sur un jeu vidéo c’est votre zone de confort jajaja
bah c’est le warmod estime toi heureux que tu puisse le désactiver aujourd’hui, on s’est tous fais greykill et camper par des 70 et ça arrivera toujours, à une époque c’étais impossible d’y échapper
Moi jamais.
Je me fais kill une fois, si le mec est toujours la (avec ses 10lvl de plus) je fais « personnage bloqué » et j’arrive en capitale
Et sinon la plupart du temps je pex jamais en wm on.
Et avant j’étais sur serveur pve en demoniste et serveur pvp en feral/rogue.
Attention quand on parle de 2Pac, ça peut t’attirer des problèmes.
Oh ne t’inquiète pas ,ça va bien se passer…
Tu parles de 2pac l’enfant de coeur qui se faisait passer pour un gangster? Même pas peur
Non on parle pas du même désolé.
Calmez vous les enfants … nous sommes en guerre et peu importe votre lvl, stuff ou autre, si vous apparaissez en rouge on vous exécute sans délai, ! Ne croisez pas notre route ou vous en paierez le prix !
Tallack au plaisirs de te croiser afin de décharger ma frustration !