PvP sauvage parlons en

Autant BFA et SL c’était claqué mais là c’est pas mal quand même non ?

7 mentions « J’aime »

Si la horde se bougeait un peu plus au lieu de fuir/afk ce serais mieux

1 mention « J’aime »

Excellent pour ma part je reprend enfin plaisir au PvP.

1 mention « J’aime »

J’ai hâte de me lancer. :blush:

Go me groupir !!! J en veut djo

1 mention « J’aime »

Plutôt cassé oui.

Après faut se stuff pvp sinon vous servez a rien.

le 6 pièces du set sauvage complétement fumé et beaucoup de classes avec des mécanique bien violente.

De mon point de vu la plupart des classes du jeu a son épingle a tirer même si ya des truc vraiment trop fort :

• la regen war
  • les éclairs en cham
  • la regen DH
  • Druide tank
  • le moine dps
  • le burst rogue finesse
  • le nouveau dragon
  • les warlock démono et affli
  • les mages arcanes

Du coup ya quand même pas mal de spé jouable ^^ .

1 mention « J’aime »

Le dh j en peux plus

1 mention « J’aime »

Le truc pour demount 1000 jeton ça coûte

Non il est très bien le PvP

1 mention « J’aime »

Le fusil pour demount il est pas terrible. 2 min de recharge, ne marche pas si le mec avec sa monture est au sol et le projectile est giga lent.

Le mec a 10x le temps de remount si tu le shoot.

En vrai ca marche que si sa surprend le target ou bien si il est en alt tab.

j’avoue que ça et le démo, en 1v1 c assez compliqué à gérer ><

Le druide tank est insensé aussi :rofl:

Druide tank c’est surment le truc le plus violent loin devant les autres aberrations.

le seul truc qui peux le concurrencer c’est DH et encore je trouve druide plus fort.

2 mentions « J’aime »

Il y a beaucoup de plainte sur forum us a propos du druide tank, j’en vois pas beaucoup en jeux pourtant.

1 mention « J’aime »

Le truc violent c’est que non seulement ça veux pas tomber, mais les dégâts du guardian sont aussi assez forts en plus d’êtres constants.

Hier avec ma team on a eu besoin d’être quatre pour lui faire roter du sang et encore on a mis bien 1mn.

On était 3 en arathi pour en tomber un, et on galérait comme jamais. Je veux bien que ce soit les risques de l’aléatoire et de la non coordination des cc mais quand même :confused:

Ils ont fait ça pour nous faire oublier le DH :rofl:

C’est normal on arrive en hiver, on s’est fait une belle couche de gras du coup on encaisse mieux !

3 mentions « J’aime »

Perso je trouve presque toutes les classes fortes sauf le hunt (cheh le craven :sunglasses:).
Y a le Sham que je trouve un peu en dessous sinon toutes les classes ont une spés vraiment top.

Néon t’as pas un dh aussi ? J’ai push du rbg avec un néon DH a SL

Le hunt je le trouve pas mauvais le BM est très fort et le MM s’en sort bien, par contre le SV j en vois plus