Druide tank, moi et un pote prêtre disci à deux dessus il a down mon heal et a bien faillit me terminer auss. Je suis sur que si j’étais tombé sur un vrai joueur PvP je n’aurai pas gagné et pareil combat de 3 minutes.
tellement d’accord avec ta liste.
Le tank druide, je tape a 70k pepere …
Mais bon quand on voit les autres classes qu’on affronte, de la survie ça fait du bien =)
Mais sinon le pvp sauvage est très bon,
le pvp aussi car tu n’as plus de leg / puissance prodi / renom / azerith à faire pour pouvoir te mettre dessus !
Le SP qui est soum soum mais qui fait décoller atm
Bordel mais tellement mdr
De ouf, en rogue d’hab ça croustille et là je me suis fait déchirer plus d’une fois, et ils étaient même pas forcément bon :’(
Tapez pas je joue outlaw
le SP faudrais que je mate les spells parsque bordel hier j’ai pris un truc comme 3 silence et 2 fear avant de pouvoir commencer le toucher j’ai rien compris !
doit y avoir un truc que j’ai pas saisis dans la spé jdois mal m’y prendre contre eux.
Si tu decurse les dots t’es fear+ un fear « cri psychique » et y a un stun un slow + un pet ms + 1 silence
Les dots du sp tic sale en plus ^^
Mon affliction instable full stack en affli c’est 10K crit environ. Le toucher vampirique monte a 25K crit et la peste devorante omg, j’ai déjà pris des 45K crit quoi, pour un dot safémal !
Il doit avoir des modifiers de fou furieux, va falloir lire un peu les procs du sp je pense
Si il s’appelle Neonred, j’ai passé pas mal de temps avec en S3 en arènes et un peu de RBg aussi.
Après je l’ai fait décoller à Ravencrest pour tester de jouer A2
Pour résumer
Neonmoon RBG
Neonred Havoc
Neonsun le Ww
Neonblue le hunt précis
Voila mon pédigrée
Bonne matinée à tous
Bon ça commence à hurler dans les chaumières sur le sp aussi côté US.
Je me suis pas mis le doigt dans l’oeil trop hard apparemment ^^
Le Sp je le croise régulièrement en BG, c’est d’une violence rare atm.
Je rivalise même pas aux dégâts, et pourtant je force bien.
Ouai pareil et pourtant affli en bg ça arrache mais si un sp sait appuyer fort sur ses touches il me met la pilule sec
Bon de toute façon un Sp est pas sensé prendre le slot d’un affli ou d’un boomkin en rbg, le temps que la saison commence y’a des équilibrages qui vont se faire, je pense au Guardian, au Havoc, au … Sp, bien qu’il doit rester fort en mono, je souhaite pas la mort de cette spec non plus.
Wait and see
Bonne journée à tous
Neon
le moine aussi c’est une dinguerie , => mort, littéralement, mais bon wait le début de la saison ou pas mal d’équilibrage devrait arriver
Tu as un talent en SP qui augmente de 75% les dégâts initiaux de la peste dévorante. ça peut crit salement en effet si tu alignes tes buffs.
Un build qui fonctionne bien en ce moment c’est avec le torve esprit et un talent du bas (dont je n’ai plus le nom en tête) qui te donne un buff en fonction de ton invocation du torve.
Quand tu le claques sur un mec fear, tu as un buff de 15% de dégâts et le fear ne casse plus avec les dégâts pendant la durée de ce buff. Tu claque ton gros CD avant (25% de dégâts en plus sur les dégâts directes) et c’est comme ça que tu fais des crit avec peste dévorante.
Par contre, ce build te fait jouer avec Mort qui proc sur un dot et gagne 150% de dégâts, tu peux faire encore plus mal la dessus sous full cd.
Il y aura du tuning du SP c’est sûr, mais ils n’ont pas l’air pressé… Je ne vais pas me plaindre jouant SP justement, mais même moi je trouve pas normal. Le multi dot met une grosse pression en BG et te permet d’avoir des proc de toute part te faisant claquer des gros coup. Sans oublié que niveau survie, on encaisse quand même bien une fois full stuff.
Merci pour les infos !
Le fear qui casse plus avec les dégâts c’est le rêve de tout demoniste ça
ouch. un talent qui empêche les dmg de casser un fear, c’est une très mauvaise idée de class design vu la pression
ça aurait été le ponpon
On a le droit de rêver
J’ai retrouvé le nom du talent:
Idole d’Y’Shaarj
invoquer un torve-esprit vous confère un avantage qui dépend de l’état actuel de votre cible ou augmente sa durée de 5 s si aucun état n’est applicable.
Bonne santé : votre torve-esprit et vous-même infligez 5% de dégâts supplémentaires.
Rage : dévore l’effet Enragé, ce qui augmente votre Hâte de 5%.
Étourdissement : génère 5 points d’insanité toutes les 1 s.
Peur : votre torve-esprit et vous-même infligez 15% de dégâts supplémentaires sans annuler les effets de peur.
En effet on va pas se plaindre, mais je sens que ça va être nerfé
secrètement j’aurais aimé qu’ils l’implémentent pour voir le chaos
h_ttps://i.kym-cdn.com/entries/icons/mobile/000/005/378/worldburn-top.jpg