PvP sauvage parlons en

Le SP déjà au pré patch ça annoncé la couleur ! Même avant bien joué ça envoyer fort mais là c’est incroyable même en pex c’est affolant. Idole c thun et nzoth j’aime bien aussi en bg

En ce moment c’est DH, Drodd tank et SP qui commence a prendre chère côté US, ça ne sent pas bon pour eux ça. :rofl:

Par contre un petit UP du pal serait pas mal aussi :joy:

C’est mauvais sur DF?

Non pas mauvais mais genre sham, War, DH, sp, même les Monk si t’as pas de burst 0 chance . Et encore j’en oublie des classes et des spé.

On peut pas kite, ni fuire et sans les ailes on fait que subir

1 mention « J’aime »

Nn vous méritez d’être ou vous êtes et qu’on donne la place a l’Amelio sinon jvai repartir sur mon sp. l’amelio n’est pas a plaindre mais go le rendre comme le ret de shadowland .

Vous étiez en God Mod

Sur la dernière saison de SL le ret était correct, après c’est les congrégations qui faisait ça …

Mdr l’amelio, sham dps ou heal avait une bonne place également

C’est facile de tjrs switch sur les classes méta

Bah je peux comprendre… on peut trouver son plaisir dans toutes les classes (dépend des gens) et certains vont encore plus apprécier le fait de jouer une classe OP.

Perso sur SL, j’ai joué uniquement la S1, j’étais hunt. J’adorai cette classe mais elle n’était malheureusement pas très recherché en arène et le skill cap était quand même bien plus élevé qu’un war/pal/monk qui faisait fureur sur cette saison.

J’ai peiné à atteindre 1k9 en 2c2 et 1k8 en 3c3 car difficile de trouver des mates pour try hard là ou un ami à moi, complétement débutant en war, trouvait des mate Hpal à volonté et à push 1k8 facilement alors qu’il est loin d’être très bon (pas une brêle non plus, mais il s’est contenté de bourriner son clavier).

J’ai donc profité de DF pour changer d’air et jouer une classe jamais touché auparavant tout en sélectionnant parmi les classes en haut du classement. Je ne veux plus revivre ce que j’ai vécu à SL.

1 mention « J’aime »

amelio nn c’est la spé la moins représenter hl tu peut pas dire que c’est la même.

Ya aucun amelio r1 cette saison et c’est pas pour rien, sachant qu’il sont r1 sur leurs autre perso " reroll " .

je n’ai jouer que amelio depusi cata , avant jouais sp , mais on est inexistant en pvp et pve hl donc, quand c’est pas opti durant 6 ans parfois c’est mieux de changer.

J’ai stop sp parcque c’était trop facile a jouer a fin cata début mop, mais au bout d’un moment on joue pour s’amuser pas pour try hard sur une décennie avec une classe sous représenter et exploiter.

Lõveless, Batmanmain… ils sont r1 en amelio non? :wink:

Le PvP sauvage je ne m en plaint pas, on s’ amuse même pas mal même si le regain du dh et War sont juste abusé.

Les BG par contre, y en a marre, je me suis mis full stuff avec 90% de défaite. On s équipe assez vite mais dans des conditions pareil, je ne m amuse plus.

nn il ne sont pas r1 cette saison loveless n’a pas dépasser 2.5 fin de saison. et batmanmain a fini en elem pas amelio.

Et on parle uniquement de 2 jouer. loveless n’a jamais été dans le top amelio niveau cr. même si niveau gameplay et v2 il est dans le top 3.

Shadi a été plus haut sur toute les derniere saison aviness aussi ect et personne 'na eu le r1 cette saison, que le glad

Loveless je croyais, c’est quelqu’un que je suis sur twicth en v2, vu que je ne fais que de la v2 et un amélio en v2, ça m’as toujours impressioner vu que c’est en carton. :sweat_smile:
Les autres je me suis contenter de regarder le ladder.
Il ya pas mal d’autre spe ou il n’y a pas beaucoup de glad, c’est les joies de la meta. :joy:

Ouai en v2 loveless est l’amelio avec la plus haute cr je crois avec sa comp amelio /rogue " avec brunnyxt

Le ret pourquoi faire ? T abuse vous tapez déjà comme des ours, le nerf dh serait pas mal, war fury petit nerf de la regen, un réajustement sur le SP et le lock aussi mérite c’est intuable 450k pv, ça tank comme pas possible, ça dps fort et ça ce heal fort

La sombre epoque de l’ascendance palpatine oneshot a mist… Brrr … le sham a eu des heures de gloire quand meme, mais cetais plus par patch que par extension.

En vrais a part les procs eclair ultra aberants vous me semblez pas si mal la.

1 mention « J’aime »

Oui mais que sur burst vraiment, sinon après on doit subir aucun moyen de kite… Face a des classes avec des gros dps impossible de tenir on divin Shield et après on meurt

Sur burst ça tue sur un stun aussi faut le dire

Si ca pouvait tourner un peu ce serait sympa quand même, le stacking de boomkin c’est vite lassant tout de même !

2 mentions « J’aime »

N’importe quoi devrait être impossible en rbg. 1spé max par team ce serait tellement plus sain :slight_smile:

3 mentions « J’aime »