Pvp SL pur bonheur

J’ai perdu le 1v1

htt ps://cdn.discordapp.com/attachments/653994549160574978/739899376234922154/Screenshot_17.png

htt ps://cdn.discordapp.com/attachments/653994549160574978/739899385688752200/Screenshot_18.png

1 mention « J’aime »

rien me choque ca change âs grand chose de bfa

un peu plus sérieux, on peut encore rien dire pour sl mdr

1 mention « J’aime »

Conclusion hâtives…

Regarder le juste milieu, comme l’a dit useless et hitsuwzkkerz, attendons un peu.

Après c’est bien beau d’attendre on est sur une bêta, c’est le meilleur moment de pointer du doigt les choses qui ne vont pas

1 mention « J’aime »

Oui, clairement c’est le bon moment pour la critique.
Cependant je doute qu’ils en auront quelque chose à faire.

1 mention « J’aime »

Ah ça :slightly_smiling_face:


le chasseur survie qui se plaint?!

1 mention « J’aime »

C’est déjà arrivé qu’il y a un gros décalage entre une BETA et le terrain réel.

Ca sera sûrement pareil au prépatch, on va voir des carnages en bg/arènes et ça sera nerf à la prochaine maj.

Tu as regardé le breakdown ?

https://cdn.discordapp.com/attachments/653994549160574978/739899376234922154/Screenshot_17.png

https://cdn.discordapp.com/attachments/653994549160574978/739899385688752200/Screenshot_18.png

Texte préformater pour mettre un lien, c’est le 6eme icône. Ils ont plus la CB ?

La Chaos existe toujours à SL.

Cela dit, il existe actuellement un build pour la destro qui ne nécessite pas de cast des Chaos.

Mais ça n’a rien à voir avec la screen, là le lock à juste poser son infernal et posé ses conflags. Sachant qu’il reste pendant 30 secondes, c’est largement suffisent pour tuer quelqu’un qui reste dedans (d’autant plus une classe qui n’a pas vraiment de selfheal).

1 mention « J’aime »

Je suis loin d’être la classe avec le moins de survie, j’ai un heal de 30% instantané ainsi qu’un buff qui me redonne 10% de mes pv après ce dernier via un soulbind.

Sans compter derrière une Deterrence, et mon passif qui me redonne 2% de mes pv toute les 5 secondes et mon feign death qui me donne 99% de réduction de dégâts pendant 1.5 sec et qui dispell tout les buff.

Je suis tout simplement mort du vent

c’est comment les gush

Jvois surtout un 26k Pv contre un 40k+ pv. Il est largement mieux stuff que toi ou c comment ?
Si c’est le cas ben ta la réponse.

1 mention « J’aime »

Juste la regen du lock sur SL sinon il avait bien 25k hp comme moi, sur le details du heal il a environs + - 20-25k de heal.

Et tu pense vraiment que si il avait 15-20K d’hp de plus que moi j’aurais fait ce poste serieux

Vue ce qui ressort sur le forum. Oui ça m’aurait pas étonné :slight_smile:

Je vois déjà pas de corru ou de bijoux,c’est déjà plus agréable que voir un gushing. Mais toute manière la population de wow vera tjrs que le négatif

Venruki sur son stream hier en arene, il testait monk ww, il appui sur une touche ya 5/6 pet qui sortent, boom t’es mort… super… Ca persiste sur les burst de l’espace… je parle meme pas du mage arcane :confused:

c’est pas mal et toi depuis le nerf versa et conflit c’est comment?

La CB était vraiment trop débile à BFA, probablement pire que celle de MoP, vu qu’à MoP c’est toute notre barre d’action qui représentait une menace et pas juste la CB + l’absorbe…

Faire un build sans la CB est je trouve une bonne chose, histoire qu’on ait plus l’illusion d’un choix plutôt qu’être enfermé dans le carcan actuel.

Après le truc qui fait rager les gens, je suppose que c’est que moins de CB = moins de CC sur le lock, perso je trouve que c’est une bonne chose, malgré sa surpuissance, le lock est parmi les classes actuelles avec le GP le plus fade du jeu…

Après faut pas oublier que l’infernal a un CD de 3 minutes, tous les cac de ce jeu à l’exception du DK sont bardés de mobilité, donc si vous survivez à la pluie cinglante du DH derrière un poteau, vous survivrez à ça…