Pvp SL pur bonheur

je tag presque a 3k mmr post nerf donc c’est tjr ok je suppose :grinning: :grinning:

1 mention « J’aime »

Cette compo des enfers qu’est la rmp c’est quand qu’on la delete (suffit de dr certains cc entre eux notamment mage rogue) parce que depuis BC a de rares exceptions prêt c’est la fête a neuneu quand même :grin:

1 mention « J’aime »

Les stats sont biaisée on se retrouve ultra stuff lvl 50 la puissance des sort n’est pas représentative.

Je balance des 10k en trait de mort (pour rappel 45secondes de CD et 0.38 sec de cast avec mon stuff actuel + il y a de dot sur la cible plus ca fait mal).

Il me parait bien evident que je vais pas balancer le meme taux de degats a haut lvl, tout comme les javelots de glaces a 6k+ des mages.

Actuelement on peut seulement parler du gameplay, on poura pas avoir de bonne representation des degats et de l’efficacité d’une classe avant le lvl 60 avec stuff de la baleine du leveling de shadowland tout le monde sait que les prepatch ca a toujours été nimp.

Par contre je vous invite a aller faire un tour sur le forum US ou un post tres bien fait a été redigé pour soulever un problème du coté des covenants/soulbins (catégorie shadowland class and covenant feedback) le post a plus de 3000 likes

De toute façon c’était évident que l’ajout de nouveaux systèmes additionnels comme le furent l’arme prodigieuse, les traits d’azérite, les essences et les corruptions ça allait amener leur lot de problème.

Je pense que comme d’hab en fonction de la classe, on va voir des classes se la jouer demi-Dieu et tout défoncer en mode bourrin avant que ce ne soit nerf.

On a beau parler d’Alpha, de BETA et de PTR, même si c’est plutôt riche en données ils reste des choses imprévisibles…

1 mention « J’aime »

pour jouer rmp hl faut faire aucune erreur contrairement à certaine comp =)

Ouais non ça c’est une légende, joue une autre classe/comp et tu te rendras compte à quel point rmp c’est fort, et peuvent se permettre de faire des erreur

Tu pousse le bouchon un peu trop loin la

1 mention « J’aime »

Le « M » de RMP serait donc pour Maurice, tout s’explique.

Désolé ça me démangeait trop…

2 mentions « J’aime »

En hl je suis bien d’accord avec toi. Mais en low cost :grin: tu peux reset le combat de partout et permettre des open de malade à loisir un peu trop facilement quand même.
Et encore en ce moment c’est la version feu on a pas les pieds gelées h24 hihi

1 mention « J’aime »

C’est la différence entre la « prise en main » et la « maîtrise ».

C’est un peu triste de voir une telle disparité, à haute cote, on peut assister à des matchs ultra longs avec des strats aux premier plan et des synergies de barge.

Mais à basse cote, ce qui englobe les joueurs moyens, c’est clair que certaines classes ont bcp plus droit à l’erreur que d’autres, vu qu’elles ont genre 3 ou 4 parachutes…

J’avoue que c’est assez frustrant de voir que c’est toujours les mêmes classes qui sont sauvées soit par leurs dégâts, soit par leur régen.

1 mention « J’aime »

soit par leur capacité d’évasion (voleur mage) ou de contrôle (voleur mage encore tss). Depuis BC toute façon j’en ai bouffé de la rmp. A l’époque j’ai joué war en v2 pour faire le 1k8 en spe masse vite fait. Ensuite feral, chaman amelio en v3 :crazy_face:.
Nan le mieux c’était la v5 au moins on rigolait bien.

Ce qui me chagrine c’est que je connais d’excellents rogues et d’excellents mages qui main leur classe depuis des années.

Donc se faire faire de l’ombrage par des Jean-Reroll qui considèrent leurs personnages comme des bots inter-changeables, forcément, pas étonnant que ça rage sur telle ou telle compo.

Je suis bien placé…je pari ma fortune sur wow que les 3/4 des locks qui sont dans le top 500 actuel c’est des reroll animés par la magie de l’opportunisme.

Les vieux croûtons qui jouent rogue et mage depuis le tout début doivent pas apprécier ce genre d’amalgame…

Tu joue lock tu as encore plus de dégâts, plus de CC, plus de regen et encore plus le droits à l’erreur dans toutes les compo que tu peux jouer mais je te vois toujours te plaindre du pvp. Et la en plus d’arène a haute cote alors que tu n’en fait même pas. Ton avis peux être intéressant mais s’il te plaît ne parle pas quand tu connais pas.

Vous pleurez de la rmp mais avec les jungles c est les seul comp où lorsque ont est contre au moins y a du gameplay dans l’arène et pas juste une rotation de CD def

2 mentions « J’aime »

Il est a 3k3 il me semble maintenant, je l’ai regardé avant hier soir ils ont tag que la jungle a Hydra.

D’ailleurs les joueurs de RMP normalement jungle est plutôt bonne pour counter RMP non ?

Oui c est bien comme counter

C’est surtout parce que je pense le jeu en terme de v1.

Je suis parfaitement conscient que le jeu est pas du tout équilibré pour la v1, seulement dans ma tête, un combat de v1, ça devrait ressembler à deux animaux féroces totalement différents qui se sautent dessus pour se battre et que le meilleur gagne.

Mais dans les fait dans certaines situations tu te sens comme un coccinelle contre un tigre.

Je sais que sur ce forum tout le monde ne jure que par la v3, mais ça exclus d’office tous les autres formats qui seraient de très bons terrains d’expérimentations pour les classes…

Yaurait tellement à faire pour rendre le PvP plus riche…

CitationOui c est bien comme counter

Bah ils ont full win comme quoi…

Qui ça ? Car ton msg a été supprimé donc je ne vois pas qui a win contre hydra. Après les joueurs à 3k3 sont dans une autre dimension je sais pas si les counter ont une grande influence.