Pvp SL pur bonheur

Je parlais d’un cas général.
Juste la possibilité de choisir des pièces dans son coffre moi ça me va.
Par contre je me posais une question, en debloquant les 2 paliers de chaque partie, raid / MM / PvP, ça donne 6 choix de pieces. Mais sur les 6, 4 seront avec des stats pve et 2 avec des stats pvp, ou 6 pieces aléatoires?

ha zero de quoi ? si tu parle de la cote y a pas de 195 ca ces quand tu la up grade 6 fois donc 600 bg win xptdr , pour le moment y a tjrs aucun interet de ce stuf en arene les m+ rapporte plus tout de suite et tout le temps. h ttps://fr.wowhead.com/news=317979/shadowlands-season-1-mythic-item-level-loot-table-max-end-of-dungeon-reward-redu

pour les stat pvp faut debloquer le/les coffres pvp .

ca commence mdr https://www.youtube.com/watch?v=5blj7EW_JH8

Faut espérer que ces X semaines de report de SL seront mises à contribution pour arrêter ça…

2 mentions « J’aime »

C’est juste pas raisonnable de ne pas les désactiver, même un nerf 75% c’est pas assez.
Surtout que c’est juste la première saison, les prochains raids auront des trucs encore plus puissants, et la on démarre plus haut que ce qu’on a fin bfa avec du drestagat ++, une claw ++, un brez en arène, ça va être un délire encore.

Évitez la cata annoncée, désactivez les, ça vous permettra de design les pires horreur pour pve sans soucis. OU buffez les bijou pvp d’un montant astronomique, mais je pense que cette escalade dans le grosbillisme est néfaste.

3 mentions « J’aime »

Surtout que ce bijou de la vidéo a vraiment l’air d’avoir été pensé pour le PvP…

C’est vraiment idiot, de dire vouloir séparer les deux mondes et de créer des loots pour le format opposé…

3 mentions « J’aime »

Ta qu’a jouer précis comme tu devras le faire en raid

encore loool vive le pve https://www.youtube.com/watch?v=DjJvfL6sm-g

Ouais enfin, ce que je trouve un peu hypocrite dans cette histoire c’est que les mecs font des vidéos de 45 minutes à raconter leur vie en mode « Les devs ils sont méchants, car les trinkets sont trop puissants ».

Et le lendemain ils en font la promotion ? Un comportement honnête serait de boycotter ces outils qui foutent en l’air l’équilibre en mode + ultra…

C’est facile de larguer des molards aux développeurs, mais dévier et utiliser les outils qu’ils critiquent c’est d’assez mauvaise foi…le mec doit trouver ça fun de OS tout le monde.

Sauf qu’en tant qu’influenceur il se rend pas compte que c’est des dizaines de milliers de joueurs qui vont l’imiter…Ha ils sont beau les 2k7…

1 mention « J’aime »

C’est bien le but hein…plus y a de gens qui l’utilisent, plus y a de plaintes, plus ça a de chance de changer.

Non mais je dis pas qu’il faut pas en parler, évidemment que plus ces horreurs auront de la visibilité et plus vite elles seront nerf.

Ce qui me fait rire c’est de les voir dire que les trinkets PvE sont déséquilibrés et anti-jeu, ce qui ne les empêche pas de les utiliser…

En même temps tu veux faire comment d’autre pour démontrer qu’ils sont abusés ? En montrant les tooltips ? Tu vois une vidéo alors tu en déduis qu’ils sont H24 avec ça alors qu’ils testent probablement tout ce qu’ils ont a dispo.

Ayant accès à la Bêta, j’espère de tous coeur que Blizzard fera quelques choses… mais si il y’avait que les trinkets, car il y’a aussi certains légendaires (jouant Rogue j’prend mon coté en exemple avec celui nous donnant 100%Crit pendant 5sec, atm avec quasi n’importe laquelle de nos specs tu global sur un Kidney full à l’open si la cible n’a pas d’immune/médaillon) mais aussi certaines congrégation (celle du War en Venthyr que tu calle sur l’open t’y vire quasi 1/3 rien qu’avec ce spell; et surement d’autres); bref il y’a encore bcp de prb d’équilibrage…

1 mention « J’aime »

qui en veut en voila https://www.youtube.com/watch?v=wdd_vuwIXdo&t=35s

« Les trinkets vont ruiner le PvP, c’est injuste et je suis contre ça !!!..mais je vais les utiliser quand même ».

ils sont plus a quel que millions pret de perte , la commu pvp random est devenue tellement faible alors qu il rapporte plus d argents que la commu pgm et le niveau de compte actif tellement bas qu ils ont pas a un raté pret ! c est bien partie pour un bfa bis 10 millions le 1er mois 3 millions tout le reste de l extention .

Complètement.

Blizzard fait la sourde oreille soit.

Je vais pas passer ma saison pvp entière à faire le réfractaire et me faire OS sans pouvoir OS.

C’est pas moi qui fixe les règles. J’aimerais bien qu’elles soient différentes mais c’est pas le cas actuellement. Donc je m’adapte…

2 mentions « J’aime »

Le soucis que j’ai c’est que si ça révolte tellement les PvPistes ce genre de systèmes, ils pourraient faire une sorte de coalition pour poser une règle éthique de ne pas les utiliser.

Le problème c’est qu’on aura forcément des profiteurs qui verront ça comme un moyen plus simple de passer glad rapidement…

Le truc c’est que si la commu PvP diminue encore avec ça, à quoi bon break le glad, s’il n’y a plus personne auprès de qui s’en venter…

Je m’en fous de la v3, mais j’ai cru comprendre en lisant le forum que le nombre de glad n’a jamais été aussi élevé que durant BFA avec tous ces systèmes idiots…
C’est dire…je hais la v3, mais je reconnais volontiers que le glad doit rester quelque chose de rare et prestigieux (et de ce fait pas fait pour moi).

Tu crois un peu trop au père Noel non :innocent:?

Une règle éthique en pvp côté ?

Qui te donnera accès à des récompenses rares avant les autres ?

Qui serait « n’utilisez pas ça c’est trop fort et vous allez battre les autres ? »