Pvp SL pur bonheur

T’as la vidéo de HoosGaming qui fait un aperçu sur les prix.

Par contre aucune info sur un éventuel cap hebdo, j’espère que non…

Me semble que c’était le problème du start de la saison 1 de Wod, le stuff pvp pas dégueu pour commencer Cognefort, du coup ça spamait bg.

Les bienfaits du système de vendeurs de stuff ne sont pas exclusif au pvp, ils le sont aussi pour le pve.

Les vendeurs pvp c’est bien, mais à l’inverse il faut aussi des vendeurs pve pour équilibrer le truc, si c’est pas le cas les vendeurs pvp deviennent un problème pour le pve.

Y’avait des vendeurs partout à LK, i need money :sunglasses:

Tu crois franchement que Blizz va te permettre de spam bg pour te full stuff ez et qu’à coté en pve ça continuera de galérer dans de la RNG?

T’auras un cap de points, ou un cap de points hebdo, et des prérequis de cote pour le stuff conquête.

Comme d’habitude en somme.

De toute façon à chaque début d’extension on va chercher des pièces en pvp, depuis un moment. Que ce soit les pièces gratuites de wod, le spam rbg pour gratter une ou deux pièces de légion, ou le coffre pvp de bfa, ça a toujours été utile, sans être indispensable (sauf pour les spé genre le mage avec un trinket bis en pvp).

Oui, ça c’est évident. Comme à chaque extension un truc genre 500 de conquête par semaine, rattrapable. Avec un pré requis de côté sur les upgrades (1k6-1k8 l’upgrade raid hm, et 2k2 raid mm, à la louche).

Le pve peut se nourrir de tout, y’a aucun problème avec ça, du moment que l’équivalent en mieux, dans une optique de jeu pve, s’obtienne en pve.

Que le trinket pvp intell use poly soit bon en pve y’a pas de problème, mais ça doit rester un « en attendant ».

Et inversement, les bis pvp ça doit pas être des drop pve, le discours tu le connais t’façon.

Trop bien…c’est justement ce que je détestais dans l’ancien système…

Là pour le coup c’est débile car les gens qui vont chain la +2 au bout d’une semaine seront plus sutff qu’un type qui bourre les bg avec un ratio de win à 50%…le cota hebdo c’est la pire idée…

Avec un vrai stuff pvp la question ne se pose pas.

1 mention « J’aime »

La dernière news qui vient de tomber.

Je trouve tout ça intéressant. Le Stuff PvP sera valorisé, et le boosting va perdre de son intensité à SL avec ce système.

Moins de boosting, ça veut dire moins de Jean-PvE en arène, vous en pensez quoi ?

Il forcera juste les gens a monté obligatoirement une cote en arène et a s’y maintenir constamment dans un format pas forcement kiffé par tous pour obtenir un coffre pvp avec un ilvl valable, voila ce qu’on peut en dire.

Apres faut voir le rapport ligue/ilvl… On sait qu 'a zéro c’est du 195 donc je pense que ca montera de 5 en 5 genre combattant (1400) ca sera du 200, compétiteur (1600) on aura du 205, Rival (1800) pour du 210, Duelliste (2100) pour du 215 et probablement glad a (+de 2k2) pour du 220

Le système RBG actuel étant mort, ils auraient au moins pu proposer un système retravaillé avec un soloQ RBG toute nation mélangées ou autre chose histoire de repeupler ce format mourant pour que les gens puissent avoir un minimum de choix dans les activités pvp classé si le délire c’est de monter a tout prix la cote.

Une fois de plus je ferai de l’arène mais pas par envie car je n’aime pas vraiment ce format, j’irai juste pour aller chopper la transmo elite, un stuff resi… pardon, un stuff poly pas trop crade et peut être la mount.
Le PVE offre un large choix d’activités qui récompense plutôt bien. La en pvp ca sera encore 2v2 pour tout le monde ou rien. J’exagère un peu mais je suis sur que je suis pas loin de la réalité.

1 mention « J’aime »

J’avoue que je suis pas chaud pour la cote, faudra voir si on pourra quand mm choper des pièces avec les points, normalement oui.

Ce qui est positif avec ce système c’est que ça va considérablement freiner le boosting, du moins pour ceux qui voudront passer par ce système de coffre hebdo.

Car si un mec se fait PL une +15, il est condamné ne plus faire que ça donc repayer des boosting, ou ne rien faire sous peine de ramasser un loot inférieur.

Ca devrait en calmer quelques uns…pas tous mais quelques uns.

Ce serait tellement le feu.

Ou même une soloQ en 3s, tu tombes avec 1 heal et 1 dps avec plus ou moins 100 de cote.
T’es a 2k tu tombes qu’avec et contre du 1k9 à 2k1.

Ça ferait tellement du bien au pvp…

1 mention « J’aime »

Si je dis pas de bêtise, le stuff conquête pourra être upgrade 5 ou 6 fois.
Le fait de monter en côte permet t-il d’aller au dela du rang maximum que tu peux atteindre sans côte ou permet t-il juste de gagne du temps en quelque sorte en fesant grapiller quelques rangs?

Imo ce sera ta 2éme idée j’pense, juste un gain de temps et de monnaies dépensé. Mais après faut voir ce qu’ont gagnera à up une cote (meilleur srtuff, plus de monnaie…) bref encore des choses à voir ^^

Sinon système très sympa leur chambre-forte. ^^

Oui et le stuff conquête sera d’emblé plus intéressant en rang 1 qu’un loot honneur en rang 6.

Il me semble que le fait de monter sa cote permettra d’avoir un loot d’emblé d’un certain rang, en fait la cote permettra surtout de pas monter les rang manuellement, vu que ça semble extrêmement long aussi…

Après faudrait voir sur la BETA et demander aux gens qui l’ont à quel rang correspond telle cote.

J’ai regardé la vidéo et je vois pas trop pourquoi.

Tout simplement parce que si un mec se fait rush une +15, il sera obligé de faire de la +15 tout le reste de la semaine ou de ne rien faire du tout.

Car si par exemple il fait une +15 suivi d’une +5, le loot du coffre lui donnera de la +5.

Du coup si ya des riches qui ont les moyens de se faire PL 4 à 10 +15 par semaine, ceux là seront minoritaires.

Sauf si ça le gène pas d’avoir un loot inférieur à 15 évidemment.

Donc acheter plus de PL, donc le PL va augmenter :rofl:

1 mention « J’aime »

Il parait que l’augmentation des tarifs est dissuasif, j’en doute un peu…mais bon, on verra.

Pas vraiment il aura au moins 1 loot +15. Et s’il pousse à 3 MM + de plus il aura le choix d’un second loot de l’ilvl le l’instance MM + la plus basse qu’il ait faite.

1 mention « J’aime »

Le seul hic à mon sens c’est quand tu cherches le cap des 10 MM+. Une fois 5 MM+ effectuées, ca va en dissuader plus d’un d’aider un mate de sa guilde sur une clef bien plus faible.
Certes tu auras deja 2 choix mais le troisième peut etre le bon :grin:

Pas du tout.
T’as pas compris ^^

Si il se fait PL une +15 il aura 1 coffre et +15 et si après il fait que des +5 il aura les autres coffres en +5 tout simplement.

Seulement si tu hésites entre aider un guildmate ou push des clés.
Dans ce cas la oui.
Sinon si tu comptais pas spam tes +15 ça changera a nouveau rien.