Bonjour , je viens pour poster un message de mécontentement.
J’attend depuis plus de 1 mois pour faire la quête plan d’attaque qui ne pop jamais avec l’assaut des nécro-seigneurs a chaque fois c’est une autre quêtes qui est la donc sérieux c’est a ce demander si ont ce fou pas de notre tronche.
Deja que l’on ce fait chier sur le jeux qui est vide pour le moment si en plus ont doit poireauter toute l’année pour une quête qui est liée a un assaut juste pour une monture , ça commence vraiment a être pénible , c’est pas dur de mettre un système de tournante qui change l’assaut pour faire tourner les quête et ne pas remettre 100 fois les même -_-".
Honnêtement je commence a comprendre les joueurs qui quitte wow pour les autres mmo comme FF14 …
5 mentions « J’aime »
Pour l instant seul 1 assaut a eu toute sa rota de quetes donc bon …
1 mention « J’aime »
je confirme ! toujours pas…
1 mention « J’aime »
Je veux bien qu’un seul assaut a eu toute sa rota mais alors sérieux a quoi bon liée une quête pour une monture a un assaut si c’est pour quel pop tout les 3 mois
, c’est pire qu’un tirage de l’euro million pour savoir si enfin on aura le droit ou pas de terminer notre monture x)
… moi qui voulait la faire… c’est encore loupé pour cette fois ! --’
Me manque Dérunification mais cette fois ci on a la quête pour « cette armée là », pour la 3e fois depuis le début.
Par contre toujours pas la quête pour Valse avec Zovaal chez Bastion et et la quête Innommable chez les Fae…
1 mention « J’aime »
J’suis bien content de pas avoir loupé la quête la première fois … Pénibles ces assauts, toujours les mêmes quêtes
Et encore une nouvelle semaine sans que la quête (plan d’attaque) ne soit disponible
, je vais pouvoir terminer ma monture l’année prochaine si ça continue x)
1 mention « J’aime »
C’est quoi comme rota et monture dont vous parlez?
Une partie de la quête te demande de récupérer un anneau durant un assaut Necrolord mais vu que c’est assujetti à une quête et que ces dernières ont une rota 
1 mention « J’aime »
autant j’ai pas de soucis avec les HF saisonniers ou faut attendre mais pour cette rotation c’est du foutage de bouche y’a pas d’autre mot
1 mention « J’aime »
Serait-il possible que la quête en question ai été supprimé et que par conséquent actuellement on ne puisse plus obtenir la monture mais qu’il n’ y ai juste pas eu d’ annonce à ce sujet ?
c’est une simple question qui m’a traversé l’ esprit ^^
Je ne pense pas que la quête ai été supprimer , juste que leur système de rotation de quête est littéralement a chier , suffit de voir qu’il y a quelque jours il y avait l’assaut des Fae ou la aussi il y a une quête pour un HF qui n’était pas réapparue depuis le lancement des assaut qui date du 21 juin donc presque 3 mois pour la revoir , ce qui fait que si c’est le même cas pour celle des nécro-seigneur alors on est pas prêt de terminer la monture x).
Mais pendant ce temps bah ont est forcé d’attendre et si comme beaucoup de joueurs tu veux faire une pause du jeux vus que l’on ce fait chier et quel revient entre temps bah t’es parti pour encore attendre 1 ans vus que la rotation est littéralement foirée…
1 mention « J’aime »
Et encore tu oublis la quête de l’assaut Bastion pour « danse avec Zovaal » qui n’a jamais apparu depuis le début.
On peut aussi ajouter les HF des necro-seigneurs et venthyr où on a une première couche de RNG avec le pop de la quête mais aussi une 2e couche car dans ces quêtes ont à un nombre limité des personnages nécessaires pour compléter ces HF.
1 mention « J’aime »
C’est des boss chez Blizzard c’est tout 
Les pgm du time gating 2.0
1 mention « J’aime »
Pour les venthyr les PNj du thé changé tous les jours tu peux donc tout faire en 1 seul assaut,
Pareil pour le necro les PNJ de l’armée changé tous les jours mais là tu es limité par le nombre de quête
Avant Jean Michel « oui mais gniagnia… » J’ai pas dit que c’était bien mais t’as moyen de contourner un peu la mrde au milieu du chemin
2 mentions « J’aime »
Si c’est volontaire c’est vraiment trop fort mdr
Tout vient à point à qui sait attendre…
Je compte même plus le nombre d’années qu’il m’a fallu pour avoir mon proto drake rose 
on peut quand même valider 4 pnj sur un seul assaut avec du bol, c’est déjà pas mal
me manquait 2 pnj pour le hf, j’ai pu terminer cette session du coup
Toujours pas la quête… pfff
Franchement test avec 4 alts… rien !