Qu’est-ce qui vous a rendu content dans WoW aujourd’hui?

Bonsoir,

bienvenue dans le Post qui est un blog en soit, vous pouvez y réciter vous aventures en jeu et écrire ce qui vous a rendu content voir heureux sur Wow ces derniers jours! Ce post respire la bonne humeur!

Sur le forum allemand il éxiste le même post, et y’a vraiment beaucoup de gens qui post, à voir si on arriveras à faire de même.

Qu’est-ce qui vous a rendu content dans WoW aujourd’hui?

Je commence; j’ai soloter le Sanctum de Domination Mythique de Shadowlands une seconde fois et première fois avec ma Thoriel Chasseuse BM 595 ici présente ^^! Ca été assez relou pour s’y rendre et traverse l’Antre, car j’étais fear et perte de vie toutes les 30 secondes :joy: :rofl: relou mais d’une force .

Et voilà la surprise, j’ai looter la cape Carquoi ainsi que la Monture Vengeance sur Sylvanas, elle a un drop de 0,7% j’ai été voir sur Wowhead :open_mouth: . J’ai été très surpris et heureux à la fois, j’ai denouveau du lire 2-3 fois monture dans mes sacs avant d’y croire.

Du coup maintenant mon Elfe du Vide Exodyia sur Dalaran, à la transmo Sylvanas + le Carquois + la monture Vengeance, c’est excellent trop youpi! :star_struck:

Voilà la miss : https://worldofwarcraft.blizzard.com/fr-fr/character/eu/dalaran/exodyia

Voilà la table de butin de Sylvanas Mythique ainsi que les autres modes si ca vous botte (me manque encore l’Arc légendaire ^^):

Ainsi qu’un guide pour le solotage, seul les 2 derniers boss requis une petite strat, mais ca passe! Voilà un guide-video en anglais: https://www.youtube.com/watch?v=TuSMbHJue_I

Ah me petite Sylvanas tu nous en fait vivre de sacrés histoires ces derniers Années dit voir ^^', tousse transpire.
A vous de raconter votre joie dans vos histoires! :smiling_face_with_three_hearts:

Une belle journée vous souhaite
Thoriel

:dracthyr_nod:

PS: vous me conseiller quoi comme familiers chasseur pour Exodyia dans le thème Sylvanas Forestier-Sombre? J’aimerais m’en procurer de biens ^^

5 mentions « J’aime »

moi, ma grande satisfaction, c’est l’obtention de la boucle temporelle, quand j’ai commencé a m’y interesser, j’ai vu qu’il falait une mascotte pour lancer la colecte des indices, donc au début, j’ai commencé le chemin pour la mascotte Baa’l, (trouver le point de départ avant de chercher douze pitit cailloux vraiment bien planqué, deux d’entre elles etaient dans des lieux hors map, avec la bare de fatigue, je suis mort plusieur fois avant de réussir a les chopper)
apres avoir remplis les conditions pour faire apparaitre Baa’l, je me suis heurté a un autre problème, il me faut Uuna, et dans sa forme ameliorée qui plus est…
sauf que voila, je n’ai pas fait legion (ou du moins, je n’ai fait que le début) du coup, j’ai passé un mois entier pour faire toutes les quetes de campagne afin de débloquer l’acces a Argus, car il me faut farmer un boss invoqué pour esperer drop l’objet qui nous permet d’appeler Uuna. pour ce boss, il falais obtenir une formule d’invocation, drop par un certain type de mob, j’ai du le farmer plusieurs heures pour enfin l’avoir, et partir a la recherche des trois ossements (dieu merci, c’etait moins long, malgré le fait que sur Argus, il n’y a pas moyens de voler pour aller plus vite, dont tout faire à pattes…)

j’ai pu farmer ce fichu boss qui drop du butin qu’une fois par jour, donc j’ai fini par avoir la poupée au bout de quatre tentatives.

j’ai alors commencé la serie d’interactions a faire avec Uuna, (j’ai du avancer un peu plus dans la campagne sur rargus pour acceder a la troisième map de ce monde ravagé par la légion ardente, pour obtenir l’un des effet personel de Uuna, et c’etait pas evident, il falait un planeur gobelin, mes ailes de dracthyr ne suffisait pas pour planer aussi loin…)

bref, j’ai fini la trencendance de Uuna, et entamé le tour du monde, et j’ai enfin pu l’utiliser pour afaiblir Baa’l.

en paralêle, j’ai prévenptivement consulté la soluce de la boucle temporelle afin de m’assurer qu’il n’y aura pas d’autres détour a faire avant de pouvoir l’avoir.

il me falait donc aquerrir des pieces d’équipement issue de quatre extentions différentes, et recuperer des item de qualité mediocre dont certaine sont disponible chez un marchand caché sois dans un raid, ou dans une zone pvp.

j’ai eu la chance de trouver un artisan pour les quatre piece d’equipement, et le reste c’est enfin goupillé.

au total, entre le moment ou je me suis intéréssé a la boucle temporelle, et le moment où je l’ai enfin obtenu, il c’est passé une demie année.

c’etait une sacrée aventure pour moi en tout cas.

ps: maintenant, je pose mon regard sur le sac a dos en ecaille de dragon noir, mais je dois farmer comme un fanatique pour y arriver…

1 mention « J’aime »

Coucou Ethazerym, oui les secrets et énigmes d’Azeroth sont une sacré Aventures et intéressant à vivre!
Je me souviens j’ai fait la Boucle Tempo avec une Amie de jeu et on a jouer toute la nuit jusque au petit matin, c’était complétement dingue! :sweat_smile:

Qu’est-ce qui ma rendu content aujourd’hui?

Alors j’ai pas encore joué today, mais dans la nuit je vais aller faire le Raid de Zereth Mortis, je croit secret des Fondateur ca s’appel. J’ai déjà tuer le premier boss hier pour voir si ca allait. J’ai un itemlevel de 595. On vera bien ^^, mais avant ca je fait les boss de l’event 20 ans avec mes nouveaux level 80, mon chevalier de la mort givre tauren, et mon paladin protection Zalandari, ca aussi je suis content de les stuffer et que ca avance ^^.

autre chose satisfaisant que je fais souvent, c’est meme pas forcément en jeu, c’est d’imaginer une vraie histoire des aventure de mes persos en altherant legèrement certaines realités,

par exemple, quant je rush les ancien contenu in game avec mon evocateur lvl max pour profiter du scenar, je considère mon perso comme un vrai hero marcheur du temps, qui se rend dans diferents moment clé de l’hisoire du monde façon « Code Quantum »

ça ouvre telement de perspectives.

mais aussi, au même titre que l’obtention du sac a dos en ecailles de dragon noir, il va faloir que je trouve des partenaires pour lancer la quete de l’arme heritage des Evocateurs, Nasz’uro, et de farmer tout ce qu’il faut pour la fabriquer…
quan ça sera fait, j’aurais accompli un nouveau grand but.

2 mentions « J’aime »

Vous avez l’air passionné par ce que vous avez vécu :slight_smile:

Ça fait plaisir à lire

C’est vrai qu’améliorer Ulna, c’est une sacrée épopée.

Alors je vais être beaucoup plus prosaïque ; ce qui m’a rendu content aujourd’hui c’est d’avoir craft mon deuxième item rang max d’enchanteur.
Et d’être a 395/400 pour le craft des masques qui te transforme en une autre race.

Voilà.
J’ai timé 2/3 clés.
Et j’ai réussi à être efficace : un peu de marcheur, de métier…

Bref, une belle journée.

1 mention « J’aime »

C’est WoW Hardcore et la communauté sur stitches.

1 mention « J’aime »

voir mon ancienne guilde, dont le GM disait que j’etais une …je vais pas mettre les termes pour pas me faire ban, en tank et que je savais pas tanker; de les voir galerer sur le raid en HM alors que je l’ai clean depuis longtemps et de les voir ne pas timer de la +8 là ou je time des 10+ en PU :slight_smile:

Je connais ça, c’est le karma, d’une certaine manière, c’est que justice.

Perso, en tant que maître de Guilde, je poserai toujours la priorité sur le relationnel avant les performances, et je fais en sorte que tout le monde soit au même niveau social, d’égal à égal.
Les hiérarchie, ça m’a toujours paru surfait.

(du moins, c’est ce que je pense, mais pour ce mois, je suis malgré moi obligé de faire une pause du jeu à cause d’une cyber attaque des bases de données de Free, (les hackers ont volé les informations liés à tout les utilisateurs, comprennent emails, Iban, et que sais-je encore, de ce fait, j’ai plus le droit jusqu’à nouvel ordre de dépenser dans quoi que ce soit. Pas même renouveler un abonnement.)

2 mentions « J’aime »

Tu as le site Petopia qui recence tous les pet que les Hunt peuvent dompter, l’armurerie n’est pas dispo je ne vois pas ta transmo mais un pet mort vivant ou un rat de l’antre, une chauve-souris ça peut surement aller avec ta transmo :wink:

https://www.wow-petopia.com/gallery.php?id=available

1 mention « J’aime »

De mon côté mon succès du jour (enfin hier soir) c’est le down de Ky’veza mythic.

Aujourd’hui, c’est le loot de https://www.wowhead.com/fr/item=163699/amulette-en-miel-recuite pour le haut fait qui donne la mascotte :smiley:

Mais la journée n’est pas encore finie !

1 mention « J’aime »

Bon c’était y’a quelques jours avec la monture Beledar.

Quand je la cherche et que je tombe dessus je fais un groupe (Parceque sur CE sinon j’attends la nuit) et comme à chaque fois y’a qu’un mec qui l’a. le type veut la vendre comme d’hab. Bon moi j’achète pas, trop cher je quitte.
Et j’me dit le type il pourrait me faire passer prio, et pas cher quand même j’ai fait le groupe et tout … (mdr ouais ça m’est passée à l’esprit cette fois là alors que ça devait faire la 5/6 fois que je fesais le groupe et les autres fois me suis dit tant pis on verra à la prochaine, j’sais pas j’avais le sum ce jour la).

3 min après j reçoit une invit et c’est le pseudo du type qui l’a eu. Super il l’a pas vendu, du coup il vient me chercher sur la Map, il me la trade je lui ai quand même donné quelques pos.
Il a fait l’effort de revenir me chercher et regrouper, il me demandait pas de trucs en échange donc ça lui apportait rien, donc bon j’avais des po j’lui ai filé 10k (en 2h avec les récoltes j’fais autant). C’est pas grand chose (enfin j’sais pas le cours de cette monture mais j’ai souvent vu des sommes brrrr) mais j’me voyais pas rien donner ou mettre un truc ridicule.

Du coup il était super content aussi, et moi aussi. J’l’ai quand même banqué un peu mais le type avait l’air content donc pas de pb ça m’a rendue contente aussi.

Tout est bien qui fini bien et j’en ai fini avec cette phase sombre que je loupais toujours à 10 min près en plus.

2 mentions « J’aime »

Aujourd’hui…
• j’ai monté mon 7e personnage au niveau 80
• j’ai obtenu les Rênes de taupe régurgités du premier coup, sur conseil d’une membre de la communauté dans laquelle je suis et qui me disait de faire le contenu de TWW tant que des groupes se montent pour farmer les montures
• j’ai acheté la tenue d’anniversaire du moine :dracthyr_love_animated:
Pas grand chose, mais contente tout de même !

4 mentions « J’aime »

Bravo tout le monde !
Sur ma pause de midi je me suis co faire les 3 WB de tanaris sur un reroll, et j’ai loot la mount du Sha.

5 mentions « J’aime »

Ca me fait penser de continuer à la farm, parce que ce genre de contenu où t’es obligé d’être en groupe ça va vite disparaître au fil des patchs

2 mentions « J’aime »

Le fait que l’armure du jugement à été remasteriser. Étant main paladin et fan des chevaliers je crois que je ne vais plus changer de transmo du tout. Je tiens en plus à remercier Blizzard qui à fait un super boulot. :smiling_face::ok_hand:

3 mentions « J’aime »

Aujourd’hui comme depuis tous les autres jours depuis l’event des 20 ans, je suis heureux de mon set T2 évocateur que je trouve sublimement réussi.

Vibe de Nefarian, du marteau du crépuscule… et puis ces couleurs. Ces gemmes de feu. Ces détails. Non, pour moi c’est le set le plus BEAU et UNIQUE de tout le jeu.

1 mention « J’aime »

Drop l’arc qui allait avec ma nouvelle Tmog au second essais quand un seul boss est susceptible de le drop au Sanctum :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

" [Qu’est-ce qui vous a rendu content dans WoW aujourd’hui?]é

De plus être ban forum après 1 semaine après avoir dit va ch e à lait à un tauren du forum pour avoir acheter une monture à 78 euro

Hello ,

En ce moment rien de bien, juste la nostalgie de penser que je joue à mon jeu préférer en enlevant les bugs, la débilité et l’autisme de certains joueurs, les façons pénibles de faire des scénarios solo au lieu d’être à 3 ( j’attends tjs ).
Les crashs du jeu pour des raisons encore que j’ignore.
Le téléchargement des Majs ou Correctif à 2Ko/s sans l’utilisation d’un VPN.
La non réponse aux requêtes envoyées marquer comme résolu.
Etc….
Yen a encore des tonnes…

Cdlt Thyssenne.

Bonjour!

Je suis content de voir que le Post vous plait et que vous y trouvez votre compte! :smiling_face_with_three_hearts:

Ainsi nous pourront nous tenir au courant de nos Histoires, nos Périples, avec une prise de joie et de bonne humeur à travers Azeroth. :purple_heart: :earth_africa:

J’aimerais vous partager un peu de IRL mélangé au jeu Wow. Sur le forum allemand on m’a rendu attentif de regarder un film sur netflix qui se nomme « Ibelin La Vie remarquable d’un Gamer » . C’est un film basé sur une vraie histoire d’un handicapé qui joue à Wow. C’est vraiment un film triste, beau et émouvant en même temps. Sans vous spoil plus l’histoire jettez y un oeil, un film fait pour les Gamer et surtout ceux qui jouent à World of Warcraft! Wow c’est vraiment + qu’un jeu.

Prenez soin de vous et vos proches
Votre Thoriel

5 mentions « J’aime »