Mon 1er delve +11 0 death^^
Et les autres delves suivants en +11
Mon drop du Drake Onyxien et mon avancée sur Insane in the membrane
Salut,
Pour aujourd’hui, j’ai pu enfin récupéré une arme à une main sur ma Dk, de niveau 606, cela faisait plusieurs semaine que j’avais en récompense que des armes à deux mains, il me reste plus qu’en avoir une deuxième !
Hello,
Encore sur ma pause midi (ça me réussi de jouer sur ma pause boulot lol)
J’ai terminer de pex 80 mon DH et j’ai été faire le touriste au temple noir pour les glaives, j’ai looter la gauche <3
Ma suite, alors je suis content de continuer les quêtes pour la monture de classe de Légion.
BUT I ´M BLOQUED
Je vais me creuser les méninges pour voir comment faire ce scénario qui me BLOQUED, me diviser en 3….
J’ai requête hier sur le site de l’ Assistance Clientèle et non sur le JEU.
Wait and See.
Cdlt Thyssenne.
Je viens de choper Al’ar dans le coffre des TW.
Et juste après je drop les rênes du serpent Onyx sur le Sha.
J’suis cocu, mais j’ai de très belle monture donc balec
J’ai enfin pu avoir https://www.wowhead.com/fr/item=211271/arfus
Ca faisait un moment que je lui courait après ^^
Premiere fois de ma vie que je faisais le cavalier sans tete(jamais fais quand je jouais a Wotlk et j’ai repris wow ya 6 mois donc premiere sanssaint).
Drop de la monture du cavalier sans tete sur le premier try.
Je dois etre cocu sur plusieurs generations
J’ai looter la monture des marcheur du temps hier soir
GG ! lootée après combien de try ?
Je l’ai chopée « par hasard » car je savais pas qu’elle existait vers fin DF
Beaucoup trop réparti sur quasi 10 ans
J’ai aussi looter y’a environ 1-2 ans, la mount marcheur, Saccageur temporel infini je crois il s’appel.
Le moment du drop j’ai pas remarquer. Une fois le donjon terminé quand j’ai trier mes sacs j’ai eu la grosse surprise ! J’y croyais pas.
J’ai fait énormément de Timewalking (je sais pas 1000 donjons sur plusieurs années?) depuis le début en faite, et je l’ai jamais vue tombé, sauf moi xD!
J’ai calculer sur Wowhead ca marque environ 0,03% de drop.
https://www.wowhead.com/fr/item=133543/rênes-de-saccageur-temporel-infini#dropped-by;0-9-10+1
J’l’ai eu du premier coup, elle est rare ?
Perso je l’aime pas et l’utilise jamais rofl
J’ai l’art de loot des montures dont je me fiche mdr
Sinon pour répondre au topic, j’en ai aucune idée même en cherchant
Moi j’tue des mecs en pvp jsuis content me faut pas plus
EDIT : A la limite j’ai un paquet de perso (une vingtaine) et c’est une fierté d’avoir trouver le temps de les avoir tous up level max et de tous les jouer, toujours en pvp, on va dire ça
je sais pas
en comparaison, j’ai eu celle de n’zoth & de jaina au premier kill y a pas longtemps
J’ai looté la monture de Kael en TW, j’ai proposé un rand aux autres, y’a que le tank qui a réagit, gg à lui !
Ca fait plaisir que ça parte pas à la poubelle.
Saleté de Gobelin et ses pots de vin, tss.
on arrive sur le baron à stratholme, le tank qui lâche « bonne chance pour la monture », on le tue, je loot , la monture bon, je l’avais déjà, j’ai donc proposé un rand & je l’ai filé au seul qui a rand
C’est des vieux trucs, je pense que ceux qui les veulent les ont déjà
au pire, elle aurait fini dans ma banque comme celle que je loot en plusieurs exemplaires
J’en ai encore looté une, il est généreux Kael.
Par contre le mec qui lance le trade direct avant même que j’ai pu proposer le rand dans le /i, il a magiquement perdu le rand et elle est partie au second xD
Sur un gobelin ça va super bien !
J’ai enfin débloqué Ny’alotha ! pas de chance au 1er down (rencontre bugguée ? J’suis mort sur N’zoth lors de mon deuxième passage dans son esprit, il a cast son truc qui OS et quand j’ai recommencé il me l’a pas fait)
Mais j’avais eu la chance de loot le scorpion sur Garrosh à SoO à mon 1er down (et 2j après MoP remix sortait x))