Qu’est-ce qui vous a rendu content dans WoW aujourd’hui?

c’était bugué suite au patch, je sais pas si ça a été fixé

j’ai eu pareil avec mon paladin

sur le prêtre, c’était la mount du baron au 1er kill avec lui

la mount sur Ragnaros, je l’ai eu 3 fois avant d’avoir le jouet sur fandral avec le druide :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

T’as de sacrées cornes, désolé de te le dire :frowning:

Nan sérieux GG, les dieux de la RNG t’aiment

Sur ragna je l’ai eue relativement rapidement aussi, mais toujours pas celle d’Alysrazor

Le drake Flamboyant je désespère

Et sinon j’vais flex quand même parce que tout le monde le fait y a pas de raison
J’ai loot Serre du vide de l’étoile noire sans hard camping et à 5 secondes prêt, je ratais le pop du portail car je sortais d’une instance en LFG

1 mention « J’aime »

Salut,

Parfois, ce qui fait plaisir, c’est d’avoir fini de m’occuper simplement d’un reroll, et d’enchainer avec un nouveau, donc là, j’étais bien contente de m’occuper de ma voleuse mort-vivante et d’avoir pour objectifs de tenter de changer l’ordre dans lesquels je prends les quêtes pour trouver un autre rythme, et réapprendre au passage à jouer la classe voleur ! :+1:

3 mentions « J’aime »

par contre, je suis à 125 sacoche de fourniture de falotier (à sainte-chute) & j’ai toujours pas le lync :sweat_smile:

Je l’ai eu sur le tard aussi, comme la monture des 20 vagues de l’Éveil de la machine

Le jour où j’ai voulu faire l’event, c’était le jour où ils ont changé le mode d’obtention, pour que ça passe à une chance de l’avoir dans les coffres

L’annonce du Housing :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

C’est clair le Housing pour moi j’ai pas capter sur le coup, parce que quelque part j’attendais l’annonce officielle. Et quand le home sweet home est sorti, je disais PLEASEEEE

Et là, bam ca l’air d’être ca.

C’était mon plus grand souhait dans Wow carrément :slight_smile: . Là actuellement je traine sur Palia donc bon.

3 mentions « J’aime »