J’ai récupérer la nouvelle monture, Thrayir, de l’ile des sirènes avec le guide mamytwink + wowhead.
C’était un peu galère par moment, faut s’accrocher disons ^^. Youpi, elle est belle .
J’ai récupérer la nouvelle monture, Thrayir, de l’ile des sirènes avec le guide mamytwink + wowhead.
C’était un peu galère par moment, faut s’accrocher disons ^^. Youpi, elle est belle .
je crois pas
https://www.wowhead.com/fr/achievement=12866/100-réputations-exaltées#english-comments
« I’ve come here to comment that EMBER COURT « guest » repuation is not accounting to this repuation achievement »
ce qui compte
https://www.wowhead.com/fr/guide/haut-fait-des-100-réputations-exaltées-7787
Ah ok super, bon j’aurais pu regarder aussi
Raison de plus pour pas refaire la Cour des braises, ça m’a gonflé à un moment
Je confirme que les réput « Cour de Braise » ne comptent pas.
Super, merci
J’vais zapper cette extension pour les réput ainsi que celles de BFA
De rien.
D’ailleurs il y a environ une quinzaine de perso Raven’ (je ne sais plus le nombre exact) qui peuvent devenir « meilleurs amis » (ça compte quand-même pour des HF), ça ferait beaucoup.
Moi j’avais espéré que ça compte pour des réputations mais c’est logique que ce ne soit pas le cas, les autres congrégations n’avaient pas l’équivalent (je les ai toutes montées avec des persos différents).
Elles ne comptent pas en effet, ce qui rend le farm de ces réputations bien moins intéressant… Mais la comtesse donne une mount une fois que sa réputation est à fond, alors autant tout monter (oui je me casse les pieds pour pas grand chose haha…).
Aujourd’hui j’ai terminé la réputation des Rajani, la dernière de BFA qui me manquait.
Je pensais finir de up mes réput Legion pendant l’event TW mais les expé rapportent quasi rien quoi, j’étais choqué
Je pensais que ça rapportait toujours de base 250pts
Y’a enfin les tenues de Nouel Hd !
Gaaaaaaaaah !
Remporté 6 Montures Grognus jusque à maintenant, et le farm des quêtes de noel du Fief n’est pas encore terminé!
Je le farm avec pas mal de perso, ca occupe disons je vous raconte pas le nombre de fois que je suis mort sur ma cham elem Alliance sur Grognus tellement j’était understuff! Demain j’attaque avec elle avec 1 Mio de Vie au level 73 ca devrait suffire!
Je farm aussi l’illusion d’arme de Ragnaros avec les cadeaux de noël et le grinch, oui oui c’est noël!
C’est un mythe ou une illusion ce loot! xD
J’ai aussi farm les chapeau de nowel, que j’ai eu assez rapidement les deux en farmant 2 donjons.
.
*edit: j’ai eu l’illusion des flamme de Ragnaros dans un cadeau, le farm porte ces fruits!
Nooooon chaque année j’oublie le voile d’hiver version draenor
Jvais tenter à compter d’aujourd’hui
Le voile d’hiver c’est terminé aujourd’hui à 6h00. Au final j’ai pu farmé 12 Montures Grognus, ca m’aura bien occupé, à l’Année prochaine!
Et sinon ce qui me rend content aussi j’ai pu régler le soucis du rotation de personnage lent (droite gauche), avec une macro dans la section Assistant technique, c’était bien relou ce bug!
ah tiens un ami a aussi eu ce souci, par contre je ne me rappelle plus comment il a réglé son souci avec
Coucou tu règle le soucis avec une commande si ton perso bouge lentement droite gauche:
/console turnspeed 180
https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/probl%C3%A8me-de-cam%C3%A9ra/120342/14
Je sais juste que cet ami l’a réglé dans les paramètres, par contre quand j’ai cherché sur google j’avais fait chou blanc
T’en as de la chance, je l’ai jamais eu
Ce qui me rend heureux dans WoW c’est lorsque je rencontre des joueurs qui aiment bien discuter de tout et de rien car je suis d’humeur très sociable !
Et oui il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ! ♫
Aujourd’hui j’ai été très contente d’obtenir le Drake du vent du Nord après une 20aine de tentatives ! Sachant que je l’avais eu sur un ancien compte il y a des années, je suis soulagée de ne plus avoir à y aller.
EDIT : Et l’obtention du Destrier sinistre du sanctum (sur Les Neuf) après avoir porté chance à deux amis qui l’ont eu le 1er.
J’ai cassé une clé +10 dès le premier pack, c’était cool.
Voilà voilà.
Pfff jlai jamais eu ni vu, comme celui au trône des 4 vents