Qu’est-ce qui vous a rendu content dans WoW aujourd’hui?

Chopé le titre « spéléologue immortel », je savais même pas qu’il existait, j’ai fait un run de de gouffre +11 sans mourir, j’en ai bavé mais découvert l’existence de ce titre par accident du coup je suis content.

La +11 c’est une galère monstre, mais en terme de défi solo c’est vraiment cool.

3 mentions « J’aime »

Bravo tu l’as fait avec quel gouffre ?

Moi c’était le donjon de l’abîme avec la variante qui permet d’utiliser les grappins

Je l’ai eu avec ma démo dans l’abysse de Tek-Han et à la folie fongique avec ma prêtresse.

Bien galère, surtout avec les deux mini boss du vide…je comprends même pas pourquoi ils sont là, si tu joues pas une classe capable de dispell les poisons t’es mort…

1 mention « J’aime »

Horridon a enfin décidé de me confier son rejeton alors que j’y allais pour le piaf (toujours pas) \o/ Un mal pour un bien

3 mentions « J’aime »

Je prêche pour que chaque heal ait un dispell global, maladie, poison, malé

J’ai failli avoir plus tôt le +11 no death à l’abysse mais le boss m’a mis son poison alors que j’étais même pas dans le cône…

2 mentions « J’aime »

Content d’avoir buy le Bruto :hugs: :face_with_hand_over_mouth:

1 mention « J’aime »

Terminer la quête légendaire du bâton de Cata avec juste assez d’essence pour ne pas avoir à y retourner la semaine prochaine :joy:

1 mention « J’aime »

Oh punaise, je suis dessus depuis quelques semaines et j’espère vraiment de pas avoir à y retourner pour une poignée d’essences fumantes…:dracthyr_cry_animated:

Et bien pour l’anecdote lors de la dernière phase de farm j’étais a 159/250 essences, donc en me fiant à mes précédentes sessions je m’étais persuadé ne pas avoir assez avec le try de cette semaine…

Ma joie lorsque avec la version NM25, j’étais déjà proche des 200 (le héro étant plus généreux) par contre je n’ai terminé ma collecte que sur Fandral ! Pile poils à temps pour récupérer le dernier item sur Ragnaros un véritable ascenseurs émotionnel tant je ne pouvais plus voir le raid en peinture :joy:

2 mentions « J’aime »

GG

La monture est utilisable par tous les persos ou seulement celui qui a le bâton ?

seulement celui qui a le baton
(après avoir fais la suite de quête à la travée d’azur)

1 mention « J’aime »

Alors étant donné que je ne vois pas la monture dans ma liste, j’imagine uniquement liée au personnage…

D’ailleurs no fun fact, tu dois équiper le bâton pour morph donc c’est rapidement ennuyant de passer son temps à rééquiper son arme :smiling_face_with_tear:

1 mention « J’aime »

Ah…

Au moins t’as eu la chance d’avoir ton perso qui flotte au-dessus d’Orgri :sweat_smile:

oui mais non, ça c’était avant

1 mention « J’aime »

J’ignorais ce point (faut dire que j’ai suivi le guide de mamytwink de l’époque) je vais y faire un saut pour donner un retour :slightly_smiling_face:

Edit 1 : personne sur place, je vais faire la quête du gardien de l’ossuaire sait-on jamais (perso sésame ayant skip DF :sweat_smile:)
Edit 2 : j’avais oublié que je devais traquer les dragons bleus sous répondeurs j’en ai pour un moment avant d’avoir un ossuaire propre :cold_face:

1 mention « J’aime »

Alors après bien 2 heures a crapahuter dans Azeroth pour trouver les dragons dissidents, et nettoyer l’ossuaire en bonne et due forme…

Le Gobelin disait vrai ! Il est donc désormais possible de posséder la « monture », cependant son utilisation est restreinte aux personnages ayant fait l’ensemble des quêtes (Création du bâton, nettoyage de l’ossuaire, conclusion) mais ça fait plaisir de voir mon dragonnet enfin se changer un drake, niveau style pour un mage dragon, ça envoie :grin:

2 mentions « J’aime »

Ah super, merci de l’info

J’ai voulu poursuivre la quête mais j’ai encore miss clic sur le cristal et j’ai tué Shannox :sweat_smile: :sob:

2 mentions « J’aime »

J’ai battu Ludwig le maudit et récupéré l’épée du clair de lune aujourd’hui…ah…mauvais jeu.

1 mention « J’aime »

j 'ai battu le comte Geonor.

1 mention « J’aime »

Salut,

Comme, je tourne un peu au ralenti sur ces derniers jours, alors j’ai plaisir à m’occuper de mon orque chasseresse qui est maintenant niveau 78, que j’avais réscucité à la fin de l’anniveraire de wow, je me suis amusée à aller récupérer différents sangliers pour qu’elle est que des sangliers lorsqu’elle lance le sort qui appelle tous les familiers pendant une attaque, je trouve ça amusant ! :smile:

2 mentions « J’aime »