Qu’est-ce qui vous a rendu content dans WoW aujourd’hui?

Ce qui m’a rendu content ?

Le fait que j’ai reçu des wisp enragés quand j’ai acheté le brutosaure.

Et que maintenant qu’il n’est plus dans la boutique, je vois des gens à GS ou même devant les gouffres dire « anybody has bruto plz ? ».

Ca m’a pas rendu content, mais ça m’a fait ironiser sur la pseudo polémique de cette monture.

1 mention « J’aime »

Tain dire que je n’ai jamais eu cette malchance de recevoir des whisp « passionnés » :joy:

Je suis sur serveur Anglais donc ya plus de gens chill, mais la probabilité de tomber sur un amateur de bacon bien salé, c’est possible aussi.

Mais c’est drôle.

Qu’est ce qui m’a rendu contente ce soir ?
Réussir à tuer Zekvir en ?? après 175 try avec mon evoker :grin: bref ça m’a rendue heureuse

3 mentions « J’aime »

Autant le niveau 1 j’ai pas eu de soucis, autant le niveau 2 c’est vraiment hardcore.

On dirait un défi de la tour des mages tellement le défi est pensé pour que tu puisses pas vraiment DPS le boss mais que tu te concentres sur des trucs secondaires.

Là j’ai réussi à le baisser à 25% mais à l’apparition des portails qui te TP dans son AOE c’est immonde.^^

Ça et les patates coups blancs qu’il met aussi c’est violent

J’me demande ce que ça va donner avec son remplaçant en saison 2

Moi perso j’ai enfin eu mes 100 réputations !

J’avais envie de faire le meta HF de Dragonflight mais j’étais pas là à la S1 et me taper 200 mobs par tempête et par zone j’ai pas envie mdr

J’aimerai finir par obtenir mon Océan hyper comprimé aussi, mais Chromie n’a pas l’air décidé à pop

1 mention « J’aime »

Je montais mon chasseur tranquillement, puis je tombe sur un serpent visqueux et je décide d’en faire mon pet. Et au moment de le renommer. Le trou noir. Je cherche, quel nom pourrait aller parfaitement à un serpent cracheur.
Et puis c’est saugrenu, c’est un truc de mauvais goût que je ne fais jamais, mais ça s’est imposé à moi.
Je l’ai appelé Macron.

2 mentions « J’aime »

Crï gagne +100% Accuracy. :rofl:

1 mention « J’aime »

J’ai fais quelques games qui me rapprochent du 1k8 en démo et en prêtre !
En Blitz, c’était plutôt sympa, les gens étaient cools et combattifs, tout ce que je demande même si je perds, je me serais bien amusé !!

2 mentions « J’aime »

c’est clair que la tenue est ouf

1 mention « J’aime »

Bon, ca y’est ! je me suis enfin décidé a terminer le farm pour

En fait c’est juste long et chi*ant. Pas spécialement dur juste long et ch-ant

3 mentions « J’aime »

J’ai cramé ça et Alunira au début de TWW… j’ai passé un samedi complet dans la fameuse grotte à Khaz Algar

Faut dire t’avais pas grand chose à faire pendant l’EA

Mais pouah c’était atroce mdr

Autant l’équivalent au Val de l’éternel printemps j’ai direct acheté le cristal à l’AH mais là pas le choix

1 mention « J’aime »

perso j’ai arrêté ce type de farm.

Pas de récompense apres 500 montures, le truc est juste chiant.
Je m’amuse plus à jouer à d’autres jeux xD

1 mention « J’aime »

en fait celle là je la voulais pour un de mes persos mais ne fait ca va pas. Mais bon au moins ça c’est fait -_-

Je rentre du taf, je me lance un dj temporel pour la monture bourdon (1 par semaine vu que j’ai tjr le stack à fond).

Premier boss, le dragon infini tombe enfin.

Une des rares que je voulais vraiment encore sur le jeu, j’suis très content :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Avoir fini de monter mes 59 personnages niveau 80, le dernier reroll, je m’en suis occupée aujourd’hui, une vulpérine chasseresse, j’en ai donc terminé avec cet objectif ! :grin:

Maintenant, je vais me concentrer sur les métiers, monter les pièces d’or et bichonner, tour à tour, et, petit à petit chacun de mes rerolls qui ont élu domicile sur l’île aux Sirènes, pour qu’ils puissent mieux s’équiper sans faire trop de trajet ! :palm_tree: :crab:

3 mentions « J’aime »

C’était hier en fait, je tankais pour mon tout dernier niveau avant le max à l’autel des tempêtes de Légion en marcheur du temps, et je traine un groupe, je vous garantis que ce sont des boulets.
En fait pire que ça ils s’arrangent exprès pour essayer de me faire tuer, et ils n’y arrivent pas. Ils meurent tout le temps, sont tous derrière moi au dps, et pourtant je n’ai plus la faveur de RnJésus avec moi, l’équilibrage ne m’a pas accordé aléatoirement une surpuissance absolue comme c’est parfois le cas d’un dj à l’autre de manière incompréhensible.
Ils sont tellement mauvais qu’après un certain nombre de wype pour leur part (zéro pour moi) je m’interroge, si ça se trouve je tank super mal, on est devant un boss, alors je décide de patienter et d’attendre le retardataire. Le donjon est presque clean, ça va être dur pour lui de faire de l’aggro sur son chemin jusqu’a nous, mais comme c’est arrivé « bizarrement » sans arrêt depuis le début, je patiente.
Et puis comme prévu voilà le heal mort qui se ramène avec la moitié de l’instance sur les talons. Je me suis dis « Toi mon coco t’espérais que j’ai engagé le boss pour me faire mourir avec tous les adds que tu ramènes en renfort » mais ma prudence avait payée, j’ai tué les mobs presque tout seul (50% de dps du groupe en tank SANS la faveur de RnJésus faut le faire) puis engagé le boss, terminé l’instance, ding niveau 80 sur le dernier boss du donjon.
Ils sont tous morts sauf moi.
C’était sympa.

2 mentions « J’aime »

C’est pour ça que j’ai apprécié ce défi. Je trouve qu’il manque ce genre de défis dans le jeu

Je suis aussi en train de l’accomplir. Il doit me manquer 2 HF pour le compléter dont 1 où je n’ai rien fait car flemme à l’époque :rofl:

1 mention « J’aime »

J’essaie de regarder celui de BfA et SL c’est pareil mdr

Mais franchement les 200mobs par zone par type de tempête de DF c’est exagéré :sob: