Qu’est-ce qui vous a rendu content dans WoW aujourd’hui?

Foutu génie ! Une charge à la Astérix, j’adore !!! :joy:

2 mentions « J’aime »

MDR j’ai fait la même chose avec mon chasseur zandalari. J’ai pris que des t rex, en mode jurassik Park (en plus mon chasseur s’appelle jurassik :rofl:)
Comme quoi les chasseurs s’amusent :grin:

2 mentions « J’aime »

tient Dràkärys j’ai le même pseudo que toi pour mon Evoker, allusion à Game of Thrones je présume? ^^ Le nom du souffle de feu du dragon!

tes perso ont des noms spéciaux :smiley:

Bon après j’ai le nom Thoriel c’est aussi assez special, un mix entre Thor le roi tonerre, et Tauriel l’elfe arché du Hobbit :wink:

Si vous aussi fidel lecteurs vous avez des pseudo spéciaux joignez vous à la discussion! :sweat_smile:

Le premier qui moufte sur mon pseudo… è_é

1 mention « J’aime »

Ptdr quand j’ai vu Krokzizi et Pandanlfion sur le forum :rofl: :rofl:

1 mention « J’aime »

Oui tout à fait :rofl: on reconnaît les connaisseurs

Ah bah j’ai aussi un guerrier Aragorn, un mage Gandalf et… Bref tout ceux de la communauté de l’anneau :rofl:

2 mentions « J’aime »

Marteau léger ? C’est original je suppose… :wink:

2 mentions « J’aime »

un marteau light parce que régime ? :o

2 mentions « J’aime »

J’ai fini quasiment tous les HF des gouffres, sauf celui des 10 trésors et celui des 250 coffres abondants ouverts.

Ca a été super gratifiant , et autant les gouffres je trouvais ça osef au début car je me focalisais sur le PvProut, mais au final c’est une expérience solo vraiment très très cool, avec un challenge consistant.

J’ai pété un câble de nombreuses fois sur des mécaniques de boss qui te forcent à jouer des classes/spé très spécifiques mais en dehors de ça j’ai surkiffé.

Ca serait cool qu’ils sortent de nouveaux HF à chaque saison, et de nouveaux titres.

2 mentions « J’aime »

Salut,

@ Morbad : Par Toutatis ! Je n’avais pas pensé à Asterix pour mon Orque, mais plus du fait qu’à la création du perso, il y a un sanglier, plus ceux près d’Ogrimmar. J’imagine que mon Orque a parcouru Azeroth pour trouver d’autres sangliers, jusqu’à aller dénicher le plus rare, il se trouvait en Draenor, dans la Jungle de Tanaan ! :rofl:

@ Dràkärys : J’ai également pour projet, d’avoir une trollesse avec que des raptors, il y en a des pas mal en Draenor ! Je n’ai pas encore trouver de nom, c’est pour ça que je verrais ça plus tard !

Autrement, hier, j’étais bien contente que mon Orque est passé niveau 80 ! :boar:

3 mentions « J’aime »

Les Gouffres c’est sympa pour les joueurs solo, j’me suis bien amusé à faire tous les hf

Et pareil, il me manque celui des 250 clés et par extension celui des 500 :sob:

J’y suis allé qu’en vdh et j’ai pas eu de diff majeures jusqu’en +11 et je trouve que ça te force à utiliser tout ton toolkit, j’ai vraiment eu une sensation de progression et de me dépasser
Zekvir j’ai bien galéré mais ça valait le coup

Je pense qu’il y en aura avec les deux nouveaux gouffres qui vont sortir + les variations gobelines
Mais pour les titres je pense qu’il y en aura pour le remplaçant de Zekvir en saison 2

Avec la possibilité de choper des écus dorés dans les gouffres +11 ça va les rendre + intéressants, plutôt que d’y aller juste pour le hf

1 mention « J’aime »

On me l’avait pas faite celle-là… è_é

C’est Marteau de Lumière mais un ami m’appelle Marteau Léger. u_u’

4 mentions « J’aime »

Ce qui me motive encore à farmer de la 11 c’est de pouvoir choper des sous-pièces pour les fournitures. Les coffres abondants sont plutôt généreux de ce coté là.

C’est assez pratique. En vrai les gouffres c’est vraiment un super format, le seul problème que j’ai ressenti c’est dans la saison actuelle, les deux PNJ du Palais Nérubar, si t’as pas un dispell de poison t’as intérêt à t’accrocher à ton siège…

Mais globalement c’était ultra positif et c’était vraiment cool de retrouver cette sensation de devoir farmer du stuff pour continuer de monter.
Vraiment je me suis éclaté, et entendre Brann balancer ses punchline en roulant les R, c’est très divertissant.

Si j’ai envie de pinailler, le seul truc qui m’a gonflé c’est quand ya un PNJ caster, toi tu te dis « je vais couper la ligne de vue » et il continue de te canarder à travers les murs si son cast est en cours, ça oui ça m’a saoulé…c’est qu’un détail.

2 mentions « J’aime »

Devoir utiliser ces cc, devoir emprisonner un add, c’était sympa, jouer sa classe quoi

Juste quand les mini boss pop et que ça te bloquait le passage (surtout le foutu duo avec la monture araignée), obligé de recommencer la run, tout ce temps de perdu

Et oui, les caster qui frappent plus fort que des coups blancs c’était abusé, si tu les stun, ils relancent immédiatement leur cast, c’était horrible^^ mais ça fait partie des gouffres, ça m’a gonflé mais ça m’a pas empêché de continuer mon avancée

1 mention « J’aime »

Rien de Spécial pour ma part, me balader dans les bois des champ éternelle suffit à combler ma journée

Aiadoll

4 mentions « J’aime »

J’ai enfin mon perso avec lequel je poste niveau 80 aujourd’hui, j’ai aussi fini de monter une druide et une autre chasseresse niveau 80, elles étaient niveau 77 presque 78 alors, c’est allé plus vite ! Il me reste plus que 11 perso à finir ! :+1: :slightly_smiling_face:

4 mentions « J’aime »

Le jour où j’arrive à le tomber en difficulté ?? Je serais tellement happy :sob: le meilleur que j’ai fait c’est le descendre à 20%

1 mention « J’aime »

Ça m’a pris exactement 259 try :sob: :sweat_smile:

Ce qu’il faut se dire c’est que le dps du boss c’est secondaire, d’abord burst l’add et mémoriser les mécaniques
Mais je reconnais que la RNG est atroce, on est loin d’un boss Souls !
Mais si tu l’as amené à 20% tu pourras le refaire et le down
Et au pire, si tu n’y arrives pas, c’est pas grave, c’est du contenu purement optionnel

Ah bah ça va je suis large :rofl: je dois être à 160 try :sob:

Niveau dps pas de problème. Mon soucis est qu’en evoker le problème c’est clairement le debuff. Je ne peux l’enlever que toutes les minutes et on ne peut pas toujours compter sur Brann :sweat_smile:

Je sais c’est juste pour mon propre plaisir personnel :stuck_out_tongue:

Salut,

J’ai tué mon premier joueur sur Plunderstrom aujourd’hui, le joueur m’avait attaqué de dos et sur le coup, je me suis dit, je vais me défendre, et j’ai réussi pour une des rares fois ! :sweat_smile: Autrement, sur une autre session de Plunder, j’ai fini en 3ème place !

:dracthyr_hehe_animated:

3 mentions « J’aime »