Qualité de la VF

À partir du moment où tu es un adepte du révisionnisme visant à éliminer des concepts du genre: ‹ ‹ Le masculin l’emporte. › ›
Ce serait sexiste, tu comprends? C’est inculquer aux enfants dès le plus jeune âge que l’homme domine la femme.

3 mentions « J’aime »

Ah, voilà ça se barre en fouille.

C’est ouf quand même.

C’est assez rare pour le souligner, mais pour le coup, on est d’accord sur un sujet toi et moi.

Je pense que t’as mal compris.

ptdr jamais je lis les quêtes/regarde les cinématiques si tout est comme ça

Après, la règle du masculin l’emporte sur le féminin, ça a été édicté par des hommes pendant au 18ème siècle

Ça remonte quoi

Je suis d’accord pour que la langue évolue, puisque c’est une langue vivante mais Blizzard n’a pas à nous imposer cette façon de faire

Y a aucun consensus pour dire « vous devez mettre le masculin et le féminin côte à côte pour être grammaticalement correct »
C’est purement ici pour être inclusif alors que personne n’a demandé ça

Meh… :woman_shrugging:
Après, si tu vois autre raison pour le double-genre, faut l’expliquer, car y’a vraiment pas d’autres raisons valide que la lutte pour l’égalité (mal ciblée). C’est de l’idéologie qui n’a pas sa place là.

7 mentions « J’aime »

Je vais pas répéter 150 fois que pour être entendu, faut rester dans le factuel et garder vos impressions sur le féminisme/ l’inclusivité/whatever pour vous.

Ce topic va encore finir de la même façon que les autres avec truc et machin qui vont se faire report, se plaindre qu’ils se sont fait report, monter en pression et au final les problèmes de trad… Hein quoi ? C’était ça le sujet ?

Cette règle est surtout fausse dans son concept même, c’est juste plus simple à expliquer aux enfants qui apprennent à écrire.
En gros le masculin etant non marqué dans le genre ( neutre) c’est lui qu’on préfère en cas de groupe mixte.
Ça revient au même hein, mais voilà.

Bref, je mute le sujet, je sature.

Le changement sur le patch d’argus c’est parce que le doubleur était décédé il me semble

:sob: :sob: :sob:

Y a pas à faire peur comme ça, j’ai regardé sur internet, j’ai pas trouvé de décès

Il a peut-être pris sa retraite

Edit : Ça va j’ai trouvé une vidéo de lui d’il y a un an^^
Edit 2 : Oups ça m’a fait un double post plus bas

J’ai mis la VO sur toute l’extension DF. Je peux dire que les dialogues des boss sont cohérents durant les fight, prenants même, on a envie d’y croire, alors qu’en VF on dirait le genre de trucs débiles que dirait qu’on entendu dans les mangas de nos enfances lointaine « BATON MAGIQUE » « SUPER BOULE DE FEU » ouais ouais… non j suis bien content d’avoir mis la VO

1 mention « J’aime »

j’ai fait mes recherches, aucun décès juste qu’il n’était pas disponible à ce moment la donc il a cédé sa place

Arf, c’est bête !

Et c’est rigolo, parce que sur Argus, c’est l’ancienne VF sur certaines de ses interventions quand on spot un élite

Rien ne vaudra Illidan qui a accepté son pâté sur la cinématique avec Xera en parlant de légion :D.

On dirait une mauvaise copie de CM2 à qui on a demandé d’utiliser le genre équitablement et qui, n’ayant pas bien appris sa leçon, l’utilise à tout-va.

S’ils veulent plus d’inclusion dans WOW, pourquoi pas… Il faut vivre avec son temps.
Mais là, c’est clairement de la redondance inutile qui ruine le plaisir du jeu !

Tu as malheureusement raison et je pensais sérieusement à opter pour la version anglaise.

Pitoyable…

Elle me manque la vf de cata avec les blagues à tout va et les insultes

( mention speciale aux pins argentés )

2 mentions « J’aime »

Les joyeusetés que s’envoyaient Sylvanas et Garrosh ?

Entre autre , et les quetes ou on devenait un pnj donneur de quete , cetait fun et décalé

2 mentions « J’aime »

Faudrait que je les refasse !

Les contreforts de Hautebrande aussi, où on met des coups de pelles à des têtes d’humains et on joue à Plantes vs zombies

Y avait celles aux Terres ingrates aussi, où on met une raclée à Aile de Mort aussi :rofl:

Me souviens pas avec eu de quêtes aussi drôles dans les extensions suivantes, ou elles m’ont moins marqué

Mop etait sympas aussi , on restait dans le decalé entre deux quetes sérieuses (mention spéciale à la vallée des quatres vents )

Ensuite cest devenu plus fade je trouve

Df etant la pire avec le coté niais bisounours et le pouvoir de l’amitié

Pour tww je verrai mardi mais les premiers retours font peur pour la lecture x)

3 mentions « J’aime »