Qualité de la VF

Aelric Leid a la voix de Nathanos en VO :saluting_face:

Je verrai ce soir…

Au pire, j’me dirai que j’ai plus qu’à attendre Midnight, j’espère en prendre plein la vue^^

« Dépensez kejs auprès de vendeurs et vendeuses du repaire »

:roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Oui c’est le cas. Mais ils essayent de montrer qu’ils pensent aux femmes depuis (je détaille pas plus j’ai pris 6 mois de ban la derniere fois)

C’est si dur de juste mettre « Évacuez tout le monde ! »

9 mentions « J’aime »

Cest triste de vouloir faire passer le message comme ca alord que wow esr un des jeux avec le plus de perso féminin important et de société matriarchale x)

La forme avant le fond …

1 mention « J’aime »

Et en terme d’inclusivité, c’est ce qu’il y a de mieux pourtant, c’est le langage épicène, l’équipe de localisation serait + fondée à s’en servir

On inclut ainsi, les hommes, les femmes et les personnes non binaires

1 mention « J’aime »

Perso le seul truc qui me dérange c’est que ça commence à me saouler « canonniers et canonnières, chausseur et chasseresse », Wow nous a déjà offert des persos féminins parmi les mieux écrit de toute l’histoire de la pop culture, chose que beaucoup d’autres licences ont été incapables de faire.

Vous avez vraiment pas besoin d’encastrer de force ce faux féminisme, tout le monde s’en fiche je pense.

D’habitude je m’en fous, mais l’entendre toutes les 2 secondes ça commence un peu à me saouler…

7 mentions « J’aime »

c’est l’époque qui veut ça…

faut voir si chez nos voisins de la république populaire ils se prennent autant la tête à l’inclusivité ? Ils ont réussi à faire en sorte de masquer les cadavres en tombe, peut-être qu’ils ont des doubleurs adaptés à leurs attentes ? :thinking::thinking::thinking::thinking:

C’est une question de dosages, qu’ils se contentent de dire « on va devoir rencontrer LA canonnière » si le personnage est seul, mais là c’est un peu lourdingue.

Je suis anti-rien du tout, mais là ça sonne forcé…

3 mentions « J’aime »

ha on en est à ce point là… je vous ferai savoir si un VO c’est la même (je pense que oui)

1 mention « J’aime »

Le pire avec ce genre de fail, c’est que ça montre une fois de plus qu’en fait ils en ont rien à battre dans le fond. Tout ça ce n’est poussé que par du cynisme mercantile pour bien se faire voir.

Si ils voulaient vraiment faire les choses bien, il y avait mieux à trouver (ce qu’ils ont déjà fait en plus, avec leurs persos féminins bien avant tout ça au fil des ans comme certains l’ont dit)

Mais bon, ça aurait demandé plus de travail que pondre une grosse daube comme ça.
« Elle est bien jolie la cause, mais faut pas exagérer ! » :upside_down_face: :man_facepalming:

2 mentions « J’aime »

Parce que c’est le cas. C’est forcé. Tu comprends après avoir fait des dingueries et avoir eu des procès à la chaine. Faut bien montrer qu’on est les gentils.

Sauf que c’est chiant , ça sonne faux et même les joueuses avec qui j’ai pu parler de ça trouve ça ridicule. Personne n’y gagne vraiment.

3 mentions « J’aime »

L’univers de ce jeu est initialement profondément anti-l’autre (pour ne pas dire le mot vilain)

à la base les alliances sont forgées pour combattre un ennemi commun (orc-troll) ou parce qu’ils ont un intérêt à le faire (gobelins… humains-nains) mais sinon ils se détestent tous. C’est ma terre, dégage !

Même les dragons à la base ils n’ont aucun respect pour les mortels… ils se servent d’eux pour des basses besognes s’ils en sont contraints, pas pour faire ami-ami (meme si j’ai bien aimé DF et tout hein mais voilà c’est wow 2.0 pas warcraft 4)

1 mention « J’aime »

Ya un gag dans la BD Kid Paddle où BigBang dit « les poissons rouges ont une mémoire de 30 secondes ».

Du coup Horace se place devant l’aquarium et toutes les 30 secondes il dit « bonjour je m’appelle Horace » et ce 3-5 fois, c’est le principe du comique de répétition.

Mais là…enfin c’est pas un drame, mais on a compris…c’est pas ça qui me fera considérer que le contenu est raté, mais calmez vous un peu avec ça…

2 mentions « J’aime »

Oui c’est certains,

En terme de jouabilité et de plaisir j’ai trouvé DF réussi (c’est juste mon avis ça regarde que moi)

Même si j’ai remarqué directement les contraintes ESG, j’ai préféré en rire qu’en pleurer mais c’est dommage que le lore doive s’en prendre plein la poire pour pouvoir plaire à des investisseurs qui n’en ont rien à carré… :face_exhaling:

Tant qu’ils nous font pas une romance chelou entre Gul’dan ressuscité et Anduin… :crazy_face:
Oh et puis après tout qu’ils le fassent

1 mention « J’aime »

Le peuple (moi) réclame Anduin/Irion !

En tout cas les quêtes sont sympas, j’adore les grottes verdoyantes ça me rappelle les cavernes des lamentations, un de mes visuels de donjons préférés.

Le petit Kobold « Gollum » est sympa, les bêtes du vide pètent la classe et pour le moment j’ai rien à redire.

Et Xal’athat est tellement « miam »…merci pour son design.

Jaina/Calia pour marquer le coup de la réconciliation entre les deux factions :rofl:

1 mention « J’aime »

C’est pas pour rien que les elfes de sang est l’une des races les plus utilisées par les joueurs :rofl:

Mais Calia est morte ! :face_vomiting: et puis bon, Jaina a flirté avec Arthas, maintenant sa soeur, elle va s’envoyer toute la famille Menethil après ?

1 mention « J’aime »

Je me suis déjà pris un ban pour avoir exprimé mon opinion sur ce sujet, donc ce qui est sur c’est que je vais pas recommencer. Mais mon avis concernant l’équipe de trad et la qualité de leur travail n’a lui absolument pas changé.

10 mentions « J’aime »