Quand diable pourrons-nous masquer le pantalon?

En tant que prêtre, la soutane c’est mieux !

En ce qui me concerne je vais pas faire semblant d’être choqué par des gens qui décident de masquer le buste, le faisant moi même de temps en temps.

C’est une fonctionnalité qui est réclamée depuis un moment et je vois pas au nom de quoi c’est indécent.

Faudrait pas confondre l’esthétique et le comportement…car les propos que je lis parfois eu jeu n’ont pas besoin de nudité pour être dérangeant…

Pour ma part j’aimerais bcp avoir un éditeur de loot de manière à pouvoir modifier un loot à ma guise.

En changer la couleur, raccourcir un pantalon, ou fendre une robe comme celle de l’ancien modèle d’Azshara.

Un effet que j’adore quand je joue elfette c’est un pantalon qui descend jusque mi cuisse, masquer les bottes et avoir les mollets couverts, un effet sympathique et sexy qu’on a pu voir dans de nombreuses oeuvres et voir qu’il n’existe dans le jeu que quelque loots proposant cet effet c’est un peu rageant.

Changer la couleur des loots non-raid/PvP serait vraiment sympa. Genre une chemise brune qui offre un décolté généreux et misère, elle n’existe qu’en brun, ça serait chouette de pouvoir la teindre en vert ou en bleu.

On va me sortir “go farmer le coloris”, sauf que la plupart du temps je repère un loot super sexy qui me donne des tas d’idées et quand je regarde la bande de donnée du jeu, le coloris que je cherche existe pas…

Franchement un éditeur de loot pour trafiquer les manches et la couleurs des loots qu’on trouve en dehors des raids et du PvP serait vraiment super !

Laissez moi être créatif…c’est pas un problème d’argent. S’il faut acheter la fonctionnalité à la boutique, ben rappelez vous ce même bien connu tiré de cette daube de FUTURAMA.

3 mentions « J’aime »

C’est vrai que porter un pantalon alors qu’on a un pagne c’est débile, c’est soit l’un, soit l’autre. D’ailleurs une race genre troll, ça se balade limite le cu à l’air, avec juste un pagne au dessus. Et les elfes ça ne se balade pas en col roulé non plus. Les elfes ne sont pas résistant, ils portent justement des trucs léger par rapidité de leur mouvement, mobilité,… une armure c’est assez anticipant. Et puis c’est tellement fier de leur beauté tout ça, qu’ils l’exhibent forcement. Et puis on est sur de l’heroique fantasy, de la fantasie! Vous avez deja vu des elfes d’autres oeuvres? Ceux de warcraft sont assez soft au fond. Mais bon apparemment, avoir un stuff à la Alexstrasza c’est trop dérangeant lol. Je me souviens une fois avoir mit un stuff genre la sin’do de la cinématique, enfin j’ai essayé.

_http://i.imgur.com/Or2CUC8.jpg

Apparement j’étais une bitch!!

4 mentions « J’aime »

On va pouvoir former des guildes de nudistes comme ça. :sunglasses:

à ce sujet… Une seule réponse

2 mentions « J’aime »

C’est d’un ridicule l’ajout du torse nu, je sais que ça partait d’une bonne intention pour les tatouages etc mais IG on en voit des immondices niveau transmo, ça pique les yeux à chaque fois.

3 mentions « J’aime »

La possibilité de changer la couleur des sous vêtements ça serait génial aussi.

Quand je fais un torse nu avec mon elfette je déchante souvent de voir que son soutient est violet…

C’est pas toi qui prônais la liberté du joueur pour lui permettre de faire ce qu’il veux?

J’ai quand même le droit de trouver ridicule toutes ces slugmogs à gogo qu’on peut voir IG.

3 mentions « J’aime »

Ben ça dépend, des fois certains vont faire une transmo à la Conan ou un lutteur martial et c’est cool, d’autres vont juste masquer le torse pour le lol.

Moi ca me fait le même effet, je suis ravi qu’on puisse masquer les bottes mais c’est vrai que voir un gros bourrin avec une armure de 250 kilos qui masque les bottes c’est un peu idiot.

Seulement je ne souhaite pas voir ces fonctionnalités disparaître. Un éditeur de loots ca serait cool !

Changer la couleur d’un loot, pouvoir en modifier la taille des manche voir en faire une robe/kilt et pouvoir changer la couleur des sous vêtements ça ça serait génial.

Et puis quand bien même on pourrait masquer le pantalon un jour, perso ça me fait pas plus flipper que ça, les gens vont bien s’amuser de voir leur perso se balader nu, ça va être drôle 2 minutes et ils vont vite se rhabiller.

EDIT : faudra m’expliquer pourquoi les pandarens portent des tongues…

2 mentions « J’aime »

Trouver les smutmogs ridicules tout en portant la tenue de Whitemane, comment dire XD

2 mentions « J’aime »

Passons l’hypocrisie de dire ça avec ton “pantalon”.
Donc quand le joueur gagne la liberté de faire un truc que tu veux faire c’est bien mais quand c’est une liberté qui ne t’intéresse pas c’est “d’un ridicule” ?

Irl des tribus celtes se battaient à poil pour afficher leur mépris de la mort.

WTF vos arguments, depuis quand la transmo de Whitemane c’est du slutmogs? Vous avez craqué là. C’est une armure tissu complète qui recouvre absolument tout sauf 2 cuisses.

Tu as très bien compris que je voulais dire plus haut mais bon c’est mieux d’essayer de bash hein, après toi si c’est ton kiff de voir des gens dans ton groupe s’battent en string bha tant mieux pour toi.

BTW j’ai pas dis « vite faut enlèver cette feature » j’ai juste donné un ressenti par rapport à ça, c’est très différent de vouloir imposer quoi que ce soit.

Les devs ont inventé un jouet potion qui permet de rendre l’armure invisible et des lunettes ingé qui permettent de voir tout le monde en sous vêtements…

Donc à mon avis comme ces deux loots existent depuis un sacré bout de temps, ils ne sont absolument pas contre le délire de voir les gens se battre en bikini.

J’ai toujours trouvé que ce genre de choses n’a pas sa place sur le jeu surtout que des jeunes jouent aussi. Ce mélange de voyeurisme couplé à de la nudité n’a rien à faire là.

1 mention « J’aime »

Autant j’ai crée un sujet dans la section classic pour dénoncer les gens qui utilisent des pseudo insultants et tendancieux de peur que ça donne de mauvaises idées.

Autant va falloir juste 2 minutes arrêter d’instrumentaliser les jeunes et en faire de pauvres petites choses fragiles incapables de réfléchir…

Sans rire, je suis sûr que tout le monde s’en fout complètement. J’ai beau avoir des transmo sexy quand je passe en elfe du vide, je baisse pas mon pantalon toutes les 2 minutes.

A partir du moment où tu sais que c’est juste pour un délire et pas pour de l’obscénité ben tout va bien.

Sinon les draeneï nues lvl 1 à GOLDSHIRE, qui font des trucs chelou depuis BC, ça personne ne dit rien…

Il y a un écart assez grand entre l’esthétique et le comportement.

Si tu joues un perso féminin elle n’aura une image de dévergondée provocatrice que si tu décides de dire n’importe quoi…si tu restes discret, tout le monde s’en moquera. Pareil pour les perso masculins.

Les nouvelles vont vite sur un jeu comme wow, et un joueur qui se comporte comme un gros lubrique grossier et vulgaire se fait vite report ou ignorer.

EDIT : GG les clichés sinon, un perso féminin dénudé chercherait forcément à séduire…twitter désapprouve ce post…

1 mention « J’aime »

C’est ton avis et je le respecte mais c’est pas le miens, on a suffisamment de choses glauque IRL sans en rajouter ig, avoir un item permettant de voir les gens à poil c’est du voyeurisme peu importe que ce soit virtuel ou non.

Le jeu est pegi 12 faut il le rappeler.

2 mentions « J’aime »

Blizz fait preuve d’incohérence sur le sujet.

Ils savent très bien qu’en permettant d’occulter le torse ça donnerait plus d’options aux slutmogs.

Sur un jeu pegi12 en plus, lol.

Pareil pour les items qui font voir les persos sans armures.

Quand ils ont commencé à refaire les skins des races, ils auraient aussi dû refaire les skins des anciennes armures qui sont utilisés pour faire ces mogs.

Ils auraient dû aussi faire des dessous moins tendancieux quand le perso n’est équipé d’aucunes armures.

Apparemment ça ne les a pas déranger jusqu’ici, du coup je vois pas pourquoi ils n’ont pas permis l’occultation du futal.

1 mention « J’aime »

Non mais c’est pas de la nudité, les persos sont en sous vêtements…

Les filles sont moins vêtues sur les plages, à la vue des enfants et des ados

1 mention « J’aime »