Quand diable pourrons-nous masquer le pantalon?

C’est vrai c’est parti loin cette histoire. Juste pour un pantalon.

1 mention « J’aime »

Outre la longueur du topic , j’aimerais bien que ce genre de topic cesse , deja à quand la possibilité de retirer le pantalon? ce jeu est interdit aux enfants de bas âge d’une part , desolé mais y’a vraiment des tordus…faut se mettre dans la tête du mec qui pond ce genre de topic , et s’interroger objectivement , elle est ou la pertinence…

2 mentions « J’aime »

Au pire tu ignore le truc. Tu aimerais que ça cesse, mais t’as pas tant ton mot à dire non plus. Ca a été expliqué 10 fois pourquoi certains aimerait cette option. Comme je l’ai dis, y’en a qui vont faire des abus, c’est comme tout. On peut cacher le torse, y’a eu des plainte ou des critiques? Je crois pas. Là aussi avec le torse on peut ouai. C’est interdit au bas âge, mais si c’est interdit au bas âge, les gosse de bas âge n’ont rien à faire là deja. Et retirer un pantalon c’est pas de la nudité déjà, par les perso ne sont pas nus.

1 mention « J’aime »

C’est incroyable de voir que ces sujets qui mettent le plus la communauté en émoi.

petit edit : ça me tilt tellement de voir des gens aussi chiants et exigeants sur le forum que je vais me contenter de la première phrase et pas du reste

Personnellement je préfère les gens butés sur leur idée que les gens sans personnalité qui sont toujours d’accord avec moi. :laughing: C’est bien d’être chiant parfois !

Dis, t’es gentil, tu lis les 330 posts, la réponse est plusieurs fois dedans. non mais sans blague. -_-

Je suis tout à fait d’accord avec toi!! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 mention « J’aime »

On peut ne pas être un gros chieur et être en désaccord hein.

Ce post, c’est :

  • des gens jamais contents (on nous donne le torse mais pas les jambes, quelle honte)
  • des gens qui s’écoutent pas entre eux
  • des trucs du genre “ça se voit que t’es un gros pervers”

Et surtout, des gens qui oublient mais alors totalement le fait qu’ils sont dans un monde à la fois pegi 12, mais surtout, qui se veut un minimum roleplay.
Et encore une fois, je lis beaucoup de livres d’heroic-fantasy mais bizarrement j’ai rarement vu mention d’un aventurier complètement à poil.

Le sujet m’importe peu car je suis sûr que Blizzard n’ira jamais vers ça, et donc je suis content et je m’immisce pas trop…
Par contre ça m’insupporte au plus haut de point de voir un sujet si mineur être le théâtre de tant de mauvaise foi. J’ai passé 5min à lire le post par curiosité et ça me frustre rien que de vois les gens se mettre sur la gueule pour rien…

Et puis si ça peut te rassurer, j’ai aussi un gros côté chieur. D’ailleurs, j’suis tellement chiant que si j’avais l’occasion, je supprimerai l’option pour transmogrifier histoire que les gens se calment et réapprennent à apprécier ce qu’ils ont <3 (j’la remettrai par la suite, mais juste pour les gnomes parce qu’ils en ont besoin)

1 mention « J’aime »

Perso l’option ne me sera jamais utile, car je transmo les armure de race. Ce qui m’enerve c’est surtout les gens qui voient le mal partout. Et qui cri au pervers pour rien. Ce que l’auteur du post demandait était surtout pour optimiser les transmo. Pas se balader à poil. Certains le feront forcement, mais on joue surtout pour nous, pas pour les autres. Cacher un pantalon dans un jeu c’est rien du tout, y’a pas de quoi chialer au pervers ou je sais pas quoi. Ca part limite dans les délire sjw féministe à la con. Je suis d’accord que les femmes ne sont pas des morceaux de viande, mais ça ne touche que des perso de fiction. Dans ce cas on va faire une manif pour attaquer Fairy tail parceque là niveau dénudé ça se pose là, et c’est des gamins de 12/15 ans le publique visé.

Pfffff… Comme si c’était de ça qu’on parlait…

On a vu.

1 mention « J’aime »

Oui, on le peut aussi ! Mais être chiant, c’est pas forcément une mauvaise chose, et puis c’est relatif hein. :roll_eyes: Moi je préfère ne pas prendre les choses trop à coeur et essayer de comprendre le point de vue des autres, même si je ne suis pas d’accord, parce que souvent ca part vite en cacahouètes alors que la plupart du temps, on interprète, juge ou comprend de travers ce qui est dit sans prendre la peine de se remettre en question.

Comme l’a dit Lighthàmmer:

Et puis:

Ca me plait ! haha :laughing:

Je sais que tu utilise une tenue de set de raid toi, donc que c’est facile, mais quand tu bricole tes transmos s’pas facile :smiley:
Avant la sortie du Palais dernièrement, impossible d’avoir des gants qui collaient à ce que je recherchait par exemple :man_shrugging:

Déjà que si t’as le malheur d’avoir une baguette équipé, l’arme prodigieuse de Légion tu peut la ranger au placard… :roll_eyes:
Mais j’ai vraiment du mal à voir le problème pour le Pantalon, vu que le Torse est autorisé.
On m’a parlé des tatouages, des marques etc…
Ma Draenei Sancteforge à des marques sur les jambes que je sache, si cet argument marche pour le torse, ça devrait marcher aussi pour les jambières… :face_with_raised_eyebrow:
Non vraiment, je ne comprend pas.
Perso j’aurais pas autorisé le torse, comme ça y aurais pas eu de débat, mais vu qu’on peut l’enlever je n’arrive pas à comprendre pour les jambières :man_shrugging:

L’exemple c_n qui me viens en tête pour les jambières, c’est la robe de Silithus la (Celles qui sont sur le modèle de l’habit des Sables changeants), vu que quoique tu fasse on verra le pantalon au travers de la robe ce que je trouve un peu débile sur le fond :man_shrugging:

Je ne vois pas trop la pertinence de la comparaison avec l’IRL.

Ce qui me gène avant tout c’est la cohérence avec l’univers comme je l’ai dit plus haut.

En tirer des conclusions sur ma vision du monde en dehors de WoW me semble complètement hors sujet.

1 mention « J’aime »

Ouais mais non en fait, car si Classic m’a apporté quelque chose de positif en dehors de l’aspect nostalgique, c’est bien à quel point le jeu était naze visuellement avant la transmogriffication…

Les sets de raids/donjons ont toujours été jolis, inventifs ou surprenant, mais la grande majorité des joueurs se baladaient plutôt avec des sets en mode « patchwork » bariolés qui ressemblaient à rien.

Bien souvent c’était les gros bourrins qui passaient leur vie en jeu qui avaient un set complet.

Le torse rouge, les épaulières vertes, la cape rose fluo et les bottes bleues turquoise, ça me manque pas…

Quant à ce débat, masquer le futal serait juste un trip pour satisfaire quelques personnes, si un jour ils jugent que c’est utile, ils le feront.

De toute façon c’est eux qui décident, c’est eux qui design les pièces et je suis ravi du travail accompli.

Quant à ceux qui râlent parce que certains sets féminins sont un peu dénudés, je comprend pas votre intérêt en fait…

Enfin comme dirait le capitaine Barbosa « il n’y a personne à impressionner ici ».

1 mention « J’aime »

C’est un problème, certains s’imaginent que tu es irl comme ig, alors que non.
L’ig et l’irl sont deux choses bien distinctes.

2 mentions « J’aime »

Je parlais d’IRL car dans l’IRL quelques esprits un peu décalés s’imaginent qu’une femme s’habille légèrement dans le but d’attirer…ce qui est cliché et stupide.

En jeu c’est pareil, un mec qui donne une transmo sexy à son personnage c’est pour que ça lui plaise, pas dans l’espoir de déclencher on ne sait que scénario tordu à Goldshire…

Car c’est ce que certains ont l’air de sous entendre, qu’un mec qui fait une transmo sexy c’est juste dans le but de provoquer…

1 mention « J’aime »

Ca devrait être une évidence dans un mmoRPG d’ailleurs mais certains ont encore du mal avec ça…

D’accord mais en ce qui me concerne c’est pas ça que je critique.

C’est bien la cohérence par rapport au visuel général du jeu.
Et d’ailleurs j’ai rien contre les sets prévus à la base pour être un peu sexy comme ceux des DH.

Si vraiment il y a des gens qui se sentent provoqués par ça je crois qu’il n’y a rien à en tirer…

1 mention « J’aime »

Je dirais que ça tient de l’éducation, donc nos aïeux?

Je suis pas à oilp mais ça te choque quand même. Tu le serais moins si je n’affichais pas le torse? Et du coup, pour le futal, t’en penserais quoi?

Se serait pas mieux si on n’avait pas la possibilité de s’afficher ou d’avoir des comportements comme ça?

Le problème c’est pas le but, c’est la conséquence en publique.

C’est naze comme remarque.

Si tu le dis.

Je trouve plutôt excessif de se sentir “provoqué” par les vêtements d’un perso de ce jeu.
Même quand on le fait volontairement ça reste extrêmement soft (vu sa provenance et le public visé, c’était évident).

A ce niveau de moralisation je suggère plutôt à ceux qui pensent ainsi de se pencher sur tous les massacres qu’on nous demande de commettre afin d’obtenir des récompenses dérisoires en comparaison.

Ca me fait penser à ces gens aux Etats unis qui s’offusquent dès qu’un petit bout de téton apparait mais en revanche à qui ça ne pose pas de problème qu’on répande du sang durant tout le film.

Et je le répète, en ce qui me concerne je suis pas fan de croiser des elfes en bikini.

1 mention « J’aime »