Quand diable pourrons-nous masquer le pantalon?

C’est bien triste de voir le monde de cette façon.

Ca me rappelle tous ces musées qui ont porté plainte contre facebook car leurs pages étaient cloturées à cause de photos de statues Grecques nues. Et que désormais le site autorise la nudité artistique à condition qu’elle ne soit QUE artistiques.

Comme j’ai dit il y a un écart entre l’apparence et le comportement, quand je joues avec un joueur qui a une transmo sexy, je me souviens pas avoir reçu de wisp chelou à base de propositions malsaines.

Non il se contentait de jouer. Au pire les gens qui se dénudent sont assez minoritaires, je suis sur Hyjal et j’en vois pas des masses.

Sauf les elfettes de la nuit druidesses qui elles ont l’excuse d’être en accord avec la nature donc c’est totalement RP.

Sans rire, vous vous extasiez de voir des illustrations d’elfes nues en train de communier avec la nature, mais voir ça en jeu ça vous fout des cheveux blanc…

Fat logic…et surtout venez pas me parler de féminisme…car faisant du MM+ sur discord, les elfettes dénudées c’est pas systématiquement les hommes qui le font…

2 mentions « J’aime »

J’pensais pas avoir autant de réponses à cette heure là tiens. Bon mon fly pour Silithus est fini.

Perso je ne t’attaque pas du tout, je suis juste triste que ce soit toujours les mêmes arguments qui soient mis en avant.

Derrière les joueurs aux idées chelous qui foutent leur perso à nu parce que c’est rigolo, il y a des gens créatifs qui sont ravis de pouvoir enfin avoir plus de liberté de personnalisation.

Tu sais pourquoi rien de bien ne voit jamais le jour IRL ?

Parce que dés qu’on fait une proposition, t’as toujours des gens qui disent “ouais mais si on fait ça il y en a qui vont en profiter pour [insérer ce que vous voulez]”.

Donc comme tu dis, il y a assez d’horreur IRL, foutez nous la paix sur notre jeu.

Et dans le doute, je ne demanderai jamais à une femme de ressembler à ça.

1 mention « J’aime »

Non mais je m’en tape complet de ce débat en vrai ^^, il m’a juste servi à démontrer quelque chose à des anciens du forum HS qui sont actuellement avec moi sur discord et à m’occuper durant le fly darna-silithus :p.

Puis ce divertissement rendre ta journée joyeuse.

Sauf qu’il y a sans doute largement plus de joueurs qui mettent leur perso à poil parce que c’est rigolo que de joueurs qui font une transmo classe.

Parce que autant cacher le torse, ça peut coller sur certaines races (notamment si tu veux ressembler à un maître lame de la Lame Ardente bien que bizarrement j’en ai jamais croisé. Par contre, des elfes du Vide et des elfes de sang en soutif…)

Autant cacher le pantalon… bah non. Ca ressemblera à aucune transmo, à aucun PnJ dans le jeu donc cet argument, perso, je le trouve assez biaisé.

Ce qui est dingue, c’est que peu importe ce que fait Blizzard, les joueurs en veulent toujours plus.

2 mentions « J’aime »

Hop hop hop, je n’ai jamais dit que j’étais pour masquer le pantalon.

Moi je préférerais qu’on me laisse la possibilité de retoucher le visuel de mes pantalons, le cacher serait totalement idiot…

A part mettre le perso en sous vêtements pour rigoler ça n’a aucun intérêt. Et encore, c’est drôle 5 minutes…2…1.

Ca par contre oui, je suis certain que beaucoup de joueurs ont pensé à ce genre de chose aussi.

Changer le coloris d’une pièce ou rajouter des motifs dessus comme un emblème ou autre, ça aurait de la gueule.

D’autant que pour Blizzard, ça serait tout bénef. Pas besoin de sortir l’armure en x coloris dans les raids et à la place, qu’ils sortent un moyen de farmer des compos pour changer la couleur de l’équipement.

Je peux l’encadrer ?

Un éditeur d’armure, mais qu’est-ce que ça me ferait kiffer !

Il y a des pantalons que j’aimerais changer en short, d’autres en bermuda, d’autre en kilt, ou même en faire des mi-cuisse, cacher les mollets ou ce genre de choses.

Ca serait tellement cool !

Justement, avec ce qui est permis niveau transmo aujourd’hui, c’est une part des horreurs irl qui entre en jeu.

Juste non, c’est pas « faire de l’humour » de slutmog un perso.

Et les pandas et Kulturassiens en slip, vous y pensez? :roll_eyes:

Encadre si ça te fait plaisir, te gêne pas.

La preuve est là avec ce topic.

Au début, on pouvait masquer que la tête et la cape. Ca gueule pour cacher plus de choses du perso.

Du coup Blizzard fait en sorte de pouvoir cacher les épaulières. Ca gueule pour cacher encore plus de choses.

Du coup, Blizzard permet aux joueurs de cacher TOUTES les pièces de leur armure sauf le pantalon. Et ça gueule parce qu’on peut pas cacher le pantalon.

Tu vas pas me dire que ça gueule pour le plaisir de gueuler là ?

L’avantage c’est que, comme pour la transmo, ça permettrait de faire en sorte d’avoir moins de « clones » IG.

Sans rire, ya pas un moyen de poster des images sur ce forum ?

J’aimerais bcp montrer quelques une de mes idées quand je parle d’éditeur de loot.

Bah non je vais pas te le dire, justement je veux l’encadrer parce que c’est tellement vrai :smiley:

Ah… autant pour moi alors. xD

Disons qu’en général ça inspire plus les amateur d’érotisme que de rp…
Et du coup le mec il veut incarner une strip teaseuse ?

Mais je trouve en revanche que sur les orcs, le fait d’être torse nu en gardant le casque et les épaulières, ça fait très Warcraft.
Mon monk aussi est assez peu vêtu mais là c’est clairement par RP. Ses armes et son armure sont son corps.

T’imagine même pas ce qu’il y a sur certain mmorpg coréens… Le bikini-string, élu armure de l’année.

Hein ? Comment ? Les pantalons ne sont pas affichés quand un perso porte une robe. il suffit de regarder sous la robe en modifiant l’angle de caméra, tu pourras voir que ton perso a des pieds mais pas de jambes.

Comme ça ?
h ttps://i.pinimg.com/originals/5d/8e/25/5d8e2554f015414f98867255e9baf7ed.jpg

Faut pas exagérer non plus, c’est juste des bikinis.
A 12 ans ils vont pas être traumatisés par ça.

Moi je suis très satisfait du système de transmos. C’est absolument génial, c’est juste un des meilleurs ajouts qui a eu lieu au fil du temps dans ce jeu à mon avis. Les possibilités sont énormes et ça redonne de l’intérêt à toute une partie du vieux contenu.

Je regrette juste qu’ils aient enlevé l’option « cacher le casque/la cape » directement dans les options du jeu. C’était pratique plutôt que de passer par la transmo, surtout le casque.

1 mention « J’aime »

En tauren druide on peux cacher le pantalon grace au set raciale, seule chose pas cool, string brun foncé, soutient gorge beige =)

C’est quoi ce tabou soudain sur les transmos légères ?..La transmo existe depuis la 4.3 c’est à dire en novembre 2011 et c’est maintenant que vous trouvez ça indécent ?..

Qu’on nous donne un éditeur de loot et la possibilité le changer le coloris des sous vêtements et ça sera vraiment cool.

A vrai dire c’est un débat qui a toujours eu plus ou moins eu lieu quand ce forum était encore vivant ^^, c’est juste qu’il y a des aspects bien plus importants qu’on évoque ici régulièrement et que ce débat est passé au second plan.