Quand diable pourrons-nous masquer le pantalon?

La copine de Conan a beau porter une tenue en fourrure 2 pièces dans le premier film, ça l’empêche pas de pulvériser des mecs qui font 90 kilos de plus qu’elle.

Enfin pour l’avoir revu après 15 ans, ce film est quand mm assez perché.

On peut imaginer un tas de choses venant de cela, les personnages ig n’ont rien a voir avec l’état d’esprit de la personne irl.
J’ai lu une fois un type dire, que les personnes jouant tank sont en général des personnes timide et introverties, ceux qui jouent dps / des persos skillé sur les mobas sont frimeurs etc irl.
Si on part dans cet a priori, les femmes jouent toute support / heal.
Ce n’est pas parce que quelqu’un joue un perso avec une armure totalement recouverte, ne voyant pas un morceau de peau, qu’il est sur de lui etc.
Tu peux dire tout est n’importe quoi à partir de ça. (Je ne juge pas la logique derrière ce post, seulement qu’il ne faut pas généralisé).

Ouais enfin c’est comme les gens qui disent que les joueurs jouant rogues sont sûrement des lâches et des amateurs de coups tordus IRL.

Et même si je déteste cette classe, je pense plutôt que les gens jouent cette classe pour son potentiel en PvP.

Exacte, le personnage que tu joues ne dit rien sur ta personnalité, les tenues que tu portes ig non plus.

Je trouve que tu le fais mal.

Ce sont des arguments, je trouve qu’ils ont plus de poids.

A l’inverse, je trouve qu’il est plus simple de démonter des arguments qui vont dans ton sens comme la créativité, le « je trouve ça JUSTE beau », ou encore facilité des transmo.

Pas sous cette formulation, perso j’en ai déjà reçu (mais c’est pas valable vu que tu dois me croire sur « parole »).

Moi le plus souvent c’était sur vocal, des mecs ou des filles, c’était pas en mode rageux, mais j’ai bien compris que c’était pas du goût de ces personnes.

Le plus marquant pour moi c’était une druide heal dans mon ancienne guilde, irl d’un certain âge, qui m’a faite la remarque sans aucune once de mépris. C’était quelque chose du genre « ah non je te heal pas comme ça en raid, t’as le Q à l’air, dis, je pourrais être ta mère ».

On en a rit à la limite de pas pouvoir raid « sérieusement », je lui ai tout de même demandé si elle était réellement gênée par ma transmo.

Elle a évidemment dis que non, mais je ne voulais pas lui demander pourquoi, dans ce cas, elle eu cette réaction, pour pas l’embêter plus.

Je sais pas ce que je peux ajouter de plus, j’ai posé une bonne douzaine de pavés pour expliquer mon point de vue.

J’aime être créatif.

J’aime que mon perso me plaise.

Oui je fais un truc sexy car je suis un homme, et étant attiré par la gente féminine j’aime que mon perso soit sexy, en tenant compte que cette représentation est fictive et fantasmée et en aucun cas quelque chose de réaliste.

Je suis un peu coquin comme tout le monde, ou presque tout le monde. Et ça sous entend pas être amateur de sensations fortes systématiquement, pour certaines personnes raconter l’histoire de deux personnes devenant rouges comme des tomates juste en se regardant dans les yeux montre bien que la coquinerie a différents visage.

Je veux pas que ça change, wow c’est aussi un plaisir visuel.

Les races sont belles, les paysages sont magnifiques, mon personnage est beau (de mon point de vue) et tout va pour le mieux.

Je n’ai aucune honte à dire que je prend énormément de plaisir à contempler le corps féminin sans que la moindre idée glauque ne me vienne en tête.

D’ailleurs quand je vois une femme dans son plus simple appareil IRL, ça me donne envie de dessiner…

C’est pas ma faute si des gens font n’imp et savent pas se tenir…j’ai pas à assumer pour eux.

Et je veux pas être pénalisé à cause d’eux. Et si un jour quelqu’un me sort IG que mes transmo sont indécentes ben :

-Vous quittez le groupe.
-Machin a été blacklisté.
-Click droit pierre de foyer.

Point barre…

Il y a 4 règles en jeux qui peuvent impliquer la nuisance de l’expérience de jeu des autres :

Voler, insulter, tricher, utiliser des programmes tiers (bot). Tant que je franchi pas ces lignes, j’ai pas à rougir de quoi que ce soit…

3 mentions « J’aime »

Je suis pas entrain de dire que c’est choquant tout ça, pour ma part, c’est tout pareil, on est beaucoup a être comme ça, ce qui est bien normal.

Ce que je dis, c’est qu’on devrait pas pouvoir l’exprimer sur wow à travers les transmos, qu’il y a des endroits plus appropriés pour ça, puisque wow ratisse large au niveau des types de personnes, pour justement éviter de gêner, choquer, dégoûter, révolter, ou que sais-je encore, puisque ces images font et feront inévitablement réagir, et aussi parce que ça craint que des jeunes de 12 ans mini puissent être exposés à nos « préférences » de skin.

Moi aussi je m’en cogne des autres je fais ce que je veux, si je ne peux plus faire ça, bah j’irais pas me jeter par la fenêtre pour autant, je prendrais des skins plus en rapport avec l’univers du jeu, je trouve même que c’est malhonnête de dire qu’il faille voir certaines parties du corps du perso pour ressembler à telle ou telle image que tu te fais d’une druide, d’un hunt, de ceci ou cela.

Tu veux un skin de démo noble? D’archère de la nature de la forêt du vent de la pureté de la lune? C’est ton choix rien à dire, mais d’où il est impossible de concevoir ou visualiser ces skins sans se coté coquin pour reprendre ton expression, et on s’en fout d’où ça vient cette inspiration, c’est clairement pas le sujet, même s’il y a de quoi avoir des doutes sur les explications.

On a beau dire que c’est qu’un jeu, que c’est du fictif, du pixel, du pas vrai, mais se sont bien des vrais gens derrière leurs écrans, et on est pas tous Gahène ou Nelem ou Gnoumette ou Gauric ou Histoires ou Jeankèv.

1 mention « J’aime »

Ah mais ça c’est c’est sûr, ils sont lâches, fourbes et traîtres ! :smiley:

Hein ? Nan ? Mouais… :stuck_out_tongue:

Mes transmo féminine, ça va dépendre de mon envie du moment. Ma Chasseresse Orque est bien plus dénudée que ma DH Elfe de Sang. C’est pas que je veux mon Orque soit spécialement sexy, mais simplement que j’aime bien les tenues que je leur ai mises.

C’est bien ça qu’il est difficile pour eux d’intégrer. Puisqu’ils sont, eux, soumis à ces idées glauques, ils estiment que c’est le cas pour tout le monde.

On est d’accord.

L’idée de devoir régresser et se mettre au niveau des plus bas plutôt que d’avancer, ça m’a toujours laissé songeur.

3 mentions « J’aime »

Et tu sais ça de source sûr y a pas de doutes, pour toi, ils raisonnent tous ainsi.

Je vois pas en quoi ça serait une régression.

Quand est-ce que j’ai dit ça ?

Je parle des personnes qui le montrent, point.

Se ranger aux avis négatifs et aux esprits fermés, c’est une régression.

Bien entendu, cela dépend du contexte. Mais ici, c’est bien mon impression.

Ben et les chemises ?

Sinon, Il a jamais été question de vouloir se battre en slip. (d’autant que c’est déjà possible pour les persos fémininse et pour tout le monde via jouet. )
Juste de cacher le futal.

Et si il y en a à qui ça ne plait pas, qu’ils regardent ailleurs… Tant pis pour eux.

« Cela n’est pas sale » comme disait l’autre.

Non tu as raison et je suis d’accord, il ne faut pas généraliser, mais n’empêche que ca arrive plutôt souvent. Et c’est justement pour ça que je défends la théorie selon laquelle l’apparence ou la classe du personnage ne veulent rien dire sur la personne. Je donnais cet exemple non pas pour dire que tous les joueurs sont comme ça (ce qui serait idiot avouons-le) mais à contrario pour dire qu’il ne faut pas se fier à ce que l’on voit et en interpréter tout de suite le sens.

C’est peut être pas super clair ce que je raconte. :roll_eyes:

Ou alors je m’embrouille toute seule.

J’étais en train de me dire que tout ce débat ne prend en considération que les elfes et les humaines. Je veux dire… Qui serait choqué par une slutmug panda? :laughing:

Et puis moi par exemple si demain je décidais de sortir en string, j’aurais juste l’air d’un bébé en couche culotte. :roll_eyes:

L’église approuve ce commentaire

2 mentions « J’aime »

Moi ce qui me choque avec les pandas c’est surtout qu’ils portent des tongues alors que les Vulpéras on voit clairement leurs coussinets…

Désolé mais c’est pas mon avis, je n’autoriserai personne à m’empêcher d’exprimer mes envies tant qu’elles ne vont pas à l’encontre des règles de la communauté.

Comme j’ai dit tout à l’heure, triche, insultes, programmes illégaux, vol de loot, diffamation et j’en passe.

C’est pas pour te donner tort et je pense qu’on tombera jamais d’accord, mais je refuse de rester sur un jeu qui briderait mes envies quand celles-ci ont été rendues possibles.

Je suis pas le seul à penser que la transmo est un des derniers réels plaisir du jeu, alors si on la bride, bcp risquent de partir…

4 mentions « J’aime »

Le truc c’est qu’il n’y a rien de choquant tant les modèles sont cartoonesques. :roll_eyes: On serait sur un jeu hyper réaliste ou au style coréen ok, mais là ce n’est pas le cas.

Sans compter que les proportions des personnages sont normales (bon à part la taille de ma tête, de mes doigts et de mes pieds mais ça c’est un autre débat :laughing:).

1 mention « J’aime »

J’arrive après la guerre mais je trouve qu’il le fait plutôt bien et qu’il a tout résumer dans ses moultes pavés justificatifs ( Ça se dit ça …? ;')) bref, donc je n’ai rien à rajouter car je n’en pense pas moins.

(Oui, parce que : « Pavé César … moi qui t’es bien Lut te Salut ». Pardon j’avais envie de placer ce remix moisie avant de me coucher, maintenant je peux dormir tranquille. Bonne nuit.)

Et ?

C’est pas parce qu’un homme souffre d’un déficit d’éducation qu’une femme doit craindre de se vêtir comme elle le souhaite, non ?

C’est quand même un argument assez récurrent des pires réactionnaires actuellement, non ?

Et c’est bien en cela que cette histoire de « sexualisation » des personnages est d’autant plus nauséabonde.

Et, en plus, c’est d’actualité.

1 mention « J’aime »