Quand diable pourrons-nous masquer le pantalon?

Oui, tu n’as pas forcément les mêmes goûts que ton frère ou ta soeur, ni la même vision des choses que tes parents par exemple. Que ce soit juste des divergences accidentelles (couleur préférée, goûts musicaux) ou liées aux gens que tu décides de fréquenter qui vont modifier ta sensibilité à certains sujets.

Euh… pas sur de vouloir voir un homme en mini-jupe perso :scream: :rofl:
Après, oui et non. Si une femme veux porter une mini-mini jupe par moins 5, c’est son choix. Elle est folle, mais si ça lui fait plaisir…

Pour moi le seul message est « J’aime porter ça, je me sens bien dedans, ça me met en valeur », mais comme n’importe quel tenue, non ?
Après, totue tenue est un message à la base : tu mets un jean parce que tu aimes les jeans, pas pour dire que tu aimes le cuir.

Le soucis c’est justement que certains confondent ce message avec la notion d’invitation et autres préjugés associés à tel ou tel type de vêtement. A l’origine, porter un tee-shirt était très mal vu car c’était associés aux classes les plus basses de la population. Qui va te juger maintenant pour ça ? (Le motif dessus, c’est autre chose :wink:)

1 mention « J’aime »

De base quand j’entend des gens dire qu’une fille mérite de se faire harceler à cause de sa tenue ça m’énerve…

C’est pour ça que je martèle depuis 10 jours que je fais pas de transmo sexy pour attirer les autres.

Je le fais pour moi, je suis là pour m’amuser, et si des gens veulent avoir mon opinion sur les femmes qu’ils me demandent, au lieu de penser que je les objectalise.

Après il y en a certaines qui aiment se faire belles tout simplement, se pomponne, s’habille d’une certaines façon parce qu’elle se trouve jolie comme ça point barre.

Des beaufs par excellence, tout ce qui recèle de bien dans la société moderne, c’est qu’un jours ils gagneront ses bougres …

Du coup ton opinion ?

Ah ? Sur de ça ?

Ca serait trop long à expliquer, mais j’ai déjà semé des pistes dans mes réponses.

Que c’est pas parce que je suis attiré par le beau (de mon point de vue) que je les résume à ça.

Et surtout que je fais la différence entre personnage de fiction et réalité.

Je connais beaucoup d’Orc qui réclamait ça depuis Cata/Mop moi :face_with_raised_eyebrow:

Quelques draeneis sancteforge aussi
Des Trolls
J’te dirais bien que c’est une histoire de muscles huileux et saillants; mais on va me tomber dessus :stuck_out_tongue:

On sous-estime trop souvent les méfaits du Kilt!
(Bon, et de l’alcool qui l’accompagne généralement mais on s’est compris :stuck_out_tongue: )

Bien je pense que la demande de retirer le bas interesse justement en majorité les gens comme moi qui avons pour motivation de pouvoir profiter pleinement de certains robes comme celles dont je t’ai parler (Oui ce sont bien celle ci. Ouiiiii c’est girly, mais j’assume ma prêtresse est girly lol.)

Le fait de mettre en place cette limitation qui constites à ne pas pouvoir cacher le haut + le bas en même temps ça exclus les autres les petits malins qui voudraient se battre tout nus. Parce que bon …l’intéret de ne pas porter le bas si on est obligé de porter un torse deviens vite usless pour ce genre de gens, ils vont vite se lasser. Mais nous qui voulons profiter de nos jolies jambes fusellées ont sera content(e)s. ^^

On l’a vus avec le torse, l’engoument pour s’afficher torse nu n’a durer quelques jours, quelques semaines tout au plus … mais maintenant on en croise relativement peu. En général ce sont des races alliés ou des DH avec des tatoos, on peut pas leur reprocher le plaisir de vouloir profiter de cet aspect de leur skin. Illidan il a jamais choquer personne nan ? Puis un orc de Draenor torse nus ça le fait aussi, c’est RP. (Pour moi en tout cas la demande était justifiée.)

Y aura toujours quelques guignols mais bon pas de quoi fouetter un chat et puis ils avaient pas attendus de pouvoir d’être torse nus pour avoir des goûts douteux, on a la classe ou on l’a pas. :stuck_out_tongue: (Je dis pas ça parce que j’ai des goûts d’elfe hein je sais je sais, la beautay cey subjectif toussa toussaaaa ne me coupez pas les oreilles elles sont déjà poitues … :p)

Ben en fait c’est ça que je pige pas…

Toutes les femmes ne fantasment pas sur un mâle alpha au torse huilé et musculeux.

De la même manière que tous les hommes ne fantasment pas sur les grosses poitrines.

La transmo ça reste rien de plus qu’une version “idéalisée” du corps sans pour autant réclamer ça dans la réalité.

L’important c’est d’être en accord avec la personne, le reste (physique de rêve) c’est du “bonus” très secondaire.

Et étant couvert de cicatrices IRL, je suis mal placé pour réclamer ça x3.

1 mention « J’aime »

Mouais bof, comme ça a été dit, il existe un jouet permettant de combattre en sous-vêtements. Et je le vois très rarement utilisé d’ailleurs, ce qui prouve à mon avis qu’une totale non-limitation de transmo ne serait clairement pas un gros problème.

1 mention « J’aime »

Tiens, en parlant de slutmogs et de petites tenues, ca me fait penser que les costumes du voile d’hiver ne sont pas mal non plus. :laughing: (Bien qu’ils soient officiels…)

Mais bon c’est Noel donc ca passe hein.

Ouais enfin, moi j’aimerais bien que wow finisse pas par ressembler à un couvent en fait…

Ouais m’enfin bon, entre un couvent et en bordel il y a tout un monde. :roll_eyes:

Mais pourquoi est-ce que tout le monde pense qu’un mec qui fait une transmo sexy à son perso c’est uniquement dans le but de provoquer, ou de pouvoir “afk” toutes les 10 minutes ?

On peut pas juste dire qu’on aime ce qui est beau ? Et qu’on est parfaitement conscient que c’est fictif ?

Est-ce que tous les hommes de la terre doivent subir l’image de leurs homologues qui savent pas se tenir ?

2 mentions « J’aime »

Peut-on parler de goûts, de vision des choses, ou de fréquentations voulues pour les gosses en bas âges? Vu qu’il était question de ça dans ton exemple plus haut, je crois pas trop, pour ça que je dis que c’est pas un bon exemple.

Je suis sûr qu’en privé tu te liquéfies devant une paire de… louboutin !! :joy::rofl::laughing::wink:

Il y a différentes façons de percevoir le fait qu’une personne mette son corps (ou celui de son perso) en valeur, le fait est que justement, ça ne passe pas inaperçu, ce qui en est le but.

Je trouve que se serait même dommage que ça passe inaperçu.

L’expression « mettre en valeur » est vague, ici je parle précisément de faire du sexy dans wow.

Faudrait leur demander, aux gens de la haute, je suis persuadé que ça existe toujours.

@ Gnoumette : je te passe le lead !! T’es dans la m :rofl:

Bah pas tout le monde hein, et heureusement ! :laughing: C’est plus que la plupart ont du mal à comprendre justement qu’un homme puisse regarder une femme ou un personnage féminin sexy sans avoir d’arrières-pensées.

Ah bah ca… La phrase « tous les hommes sont des conn*rds » est un intemporel. :roll_eyes:

Ah bah non ! J’ai rien demandé moi ! :joy:

Oui c’est certain, ya pas forcément d’arrière pensée, et puis faire ça sur wow dans l’espoir d’avoir des sensations fortes ça n’a pas de sens…

Non, les gamers sont connus pour se croire dans un monde d’heroïc fantasy, certains pensent même que leurs avatars sont leurs milleurs potes / copines.
Ou qu’ils sont un espèce de simili ou de version amélioré voir même de leurs propres corps fantasmé.

j’avoue qu’en 2013 j’ai vécu littéralement à travers ma worgen à cause d’un événement IRL assez perturbant, mais là c’est un autre lvl…

Bah il y a des tarés partout, mais ceux qui se comportent comme tels me gènent moins ig que irl. Au moins on peut les esquiver ou les ignorer. Et puis, il y a différents degrés à prendre en compte aussi. Au final, les gamers s’extasiant devant leur draenette en sous-vêtements ne dérangent personne et sont souvent des gens introvertis irl qui ne savent pas comment s’y prendre avec les femmes. Je trouve qu’ils sont majoritairement plus à plaindre qu’à pointer du doigt avec malveillance.

C’est en partie pour ça que je défend les transmo sexy ^^.

Ca fait de mal à personne et tout mettre sur le compte du sexisme ou de la sensibilité des jeunes, c’est un peu naze comme raisonnement.

Comme j’ai dit j’ai assisté à la naissance de la transmo à la 4.3 en 2011, et en 8 ans pas une seule fois j’ai reçu de wisp « stp rhabille toi, pense aux jeunes sale pervers ».

Tout le monde s’en fout à part ceux qui t’inspectent à la loupe, mais bon, on est là pour s’amuser et un joueur te jugera plus sur tes performances que ta transmo.

Avec ma Dh j’ai défoncé Argus avec un bikini en cuir, j’ai plié en deux une entité cosmique prête à détruire l’univers. C’est tout ce dont mes compagnons se rappelleront.

Conan exile le fait bien, alors pourquoi pas wow