Quand est-ce que la Horde vas avoir de vrai capital

Même la perte de poids ? :thinking:

Oui, mais c’est que du commerce de proximité, à Zuldazar tu dois prendre des engins polluant pour aller prendre tes missions, puis revenir pour récupérer des affaires dans ta banque.

Non Orgrimmar le nom de la ville…

La?

Ca ne concerne qu’un seul Gobelin jusqu’ici donc bon…

De la fiente de Ptérodactyle !

Tranchesang, le photographe s’est un peu foiré sur ta photo non ?

2 mentions « J’aime »

En même temps, avec tout vos sous, vous pouvez acheter d’autres propriétés, non ? :thinking:

La horde a de vraies capitales, le soucis est le même que dans l’alliance.

Tout se déroule à Hurlevent et Orgrimmar, le reste ça n’existe pas.

Un des mes fantasmes sur wow a longtemps été que Gilnéas devienne une capitale officielle, ce n’est encore jamais arrivé.

4 mentions « J’aime »

Il y a tous les peuples mais on est sur de l’architecture typiquement orc et niveau habitation y pas grand chose, elle ressemble plus à un grand marché à ciel ouvert qu’une ville.
Il y a tellement de chose non exploiter dans cette capitale, comme l’énorme bloc avec les zeppelin.
Ajouter des quartiers avec les différentes architecture de la horde par exemple.

Pour lune d’argent je rêve du jours où elle aura sa refonte HD parce qu’elle commence à faire particulièrement tâche dans le paysages

3 mentions « J’aime »

Les orcs s’en foutent que c’est jolie ou non, c’est d’une futilité. Ils ont d’autres préoccupation que de savoir si leur habitats sont stylé ou non. Comme survivre!

Sinon c’est clair qu’Orgrimmar à Vanilla était plus réussi, et plus logique, y’avait un coté ville à la conan je crois. Perso j’ai horreur de ce style orcs plein de ferraille. Encore les murailles ça pourrait passer, mais là y’a carrement des plaque de fer au sol, ce qui rend la ville dégueulasse. Ce qui rendrait bien aussi, c’est la porte au entrée d’orgrimmar, ou le pont levis de hurlevent qui se ferment et s’ouvrent, la porte de Mulgore aussi. Ha mais oui je suis con, pas le temps d’attendre que ça s’ouvre, 2mn de votre vie perdu sinon.

1 mention « J’aime »

Ta ville est à coté d’Orgrimmar en même temps, tu vois le gros tas de déchet au centre d’Azshara?

Un peu comme aux Pitons ? Avec ces fameux ascenseur !
Ou encore Fossoyeuse, avec une fois sur deux tu arrives piles devant un ascenseur ouvert, qui se referme T-T

Mais sinon, Orgrimmar est bien sur son amélioration, et heureusement que ça ne reste pas des chemins de terre. Il faut voir l’évolution depuis Vanilla, avec le passage sous plusieurs chef de guerre.
C’est quand même bien sympatoche.

Après, j’avoue que je n’ai jamais compris pourquoi le Bateau pour Zuldazar n’est pas au Quai juste à coté d’orgrimmar, mais perdu chez les trolls… Enfin, surement car : La Horde c’est des zepellins !

Une ville par extension depuis Mop ? A part Darnassus à BfA, faudra m’expliquer quelle capitale a été perdu ?

Il serait temps d’avoir un vrai port d’ailleurs. Y’as moyen de creuser la montagne et y mettre un port avec les divers bateaux.

_https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/5/1566565309-701px-worldmap-orgrimmar.jpg

Relis bien ma phrase que tu as quote. Je n’ai pas parlé de capitale, mais de grosse ville.

Theramore à MoP.
Rempart de Néant à WoD.
Darnassus à BfA.

Y a juste à Legion où effectivement, y a rien eu. Mais on peut aussi parler du Port de Menethil qui a des infiltrations d’eau depuis Cataclysm.

Et Gilnéas à Cataclsym

J’ai jamais compris pourquoi la Horde n’avait pas réutilisé la technologie de la Horde de Fer. Une Orgrimmar de fer revisitée aurait été très stylée.
Pourtant, on pouvait observer une nette évolution technique depuis BC.
On dirait que depuis la mort de garrosh, il y a eu un burn out et que les Orcs sont retournés dans leurs maisons en papier.

Mais c’est la même chose côté Alliance, quid de la technologie draenei ?

1 mention « J’aime »

Bah c’était un photographe Gobelin de Blizzard, preuve de la collusion Horde et Blizzard. =(

Depuis peu la technologie de la Horde de fer est utilisé par la Horde.
Pendant les assauts, la Horde utilise des porte-nef de la Horde de fer ainsi que des étoiles de fer pour forcer l’entrée de Boralus.

Le problème avec le fer c’est que ça rouille ^^ la ville va s’écrouler toute seule sans combat

On peut dire que les ingénieurs de la Horde n’en ont… rien à fer :sunglasses:

5 mentions « J’aime »

Va te fer ailleurs ? :thinking:

1 mention « J’aime »