Quand est-ce que la Horde vas avoir de vrai capital

Je l’ai déjà expliqué, il n’y a pas de véritable capitale orc :
il faut savoir que les « bâtiments » qu’on trourve à Ogrimmar sont constitués à 70% d’excréments séchés.

« 2 années plus tard »

Comment on en arrive la ?
Je m’ennuie, si je lisais les messages non lu sur le forum ?

(vraie question hein, j’aimerais savoir)

1 mention « J’aime »

C’est juste un mec qui s’amuse à detererrer des anciens thread sur ses alts.

Ça fait le 3/4 sujet qui ressort des abysses depuis quelques jours. :sweat_smile:

Il y a le style Bastion de Chanteguerre

Pour avoir des vraies capitales coté Horde faut juste payer 25 euros pour passer coté ally et garder son T-shirt avec l’emblème de la Horde dessus.

Le pire avec Orgrimmar c’est le placement des PNJ je pense parce que ok au début l’idée de base c’est une capitale montrant qu’ils ce sont installé vite fait et c’est le bordel mais depuis ils ont foutu les pnj genre en mode loto, ils sont partout et leurs placements n’a aucun sens.

A mon avis le dev qui s’occupe de ça il ferme les yeux, met son doigt sur l’écran et bim il met le pnj à cet emplacement là.

Non, merci j’ai pris l’habitude de jouer avec des animaux côté horde ça me manquerait.
Même si il est vrai que les femmes humaines s’apparentent aux vaches. :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’attends toujours la construction de notre nouvelle capitale, quelqu’un aurait des infos ?