Quand le co president de Blizzard fait des raids boosts

Oui, les golds pour les boosts, qui ne viennent pas des tokens, viennent des sites chinois :rofl: :exploding_head:

2 mentions « J’aime »

J’imagine que la commu wow c’est pas des PDG du cac40 ou des gens soumis à l’ISF, donc allez claquer 13€ (ou plus) pour des pixels alors que tu pourras le faire sans avoir besoin de sortir ta cb, je crois pas que ça soit le cas de la majorité, vraiment. (quand tu vois que les gens sont prêts a rester sur un serveur semi-mort en espérant des migrations gratuites plutôt que de payer …)

Mais sinon sérieux, vu que vous êtes plusieurs à penser la même chose, qu’est ce qui vous fait penser/prouve que la plupart des boost se font via l’achat de jeton ?
Pas de réponse en mode « mon ressenti » svp

Le prix du boost indexé sur le prix du jeton. C’est la principale raison qui me fait penser ça. Plus le fait que se faire boost pour le stuff ne demande pas un seul boost.

On a pas de preuve (ni toi ni moi) c’est Blizzard qui les a, et je pense pas qu’on les aura de si tôt. Hormis un leak bien entendu.

1 mention « J’aime »

C’est vrai Lae est un vilain. Surtout qu’il ne cautionne a aucun moment la pratique dans l’article. Le fait est que : C’est légal, et que lui, moi, ou même toi n’avons aucun pouvoir de changer ça, donc le débat est inutile et stérile.

Surtout que vu les prix maintenant, avec un token, tu peux t’offrir au moins 2 boosts. Easy win

Clairement, tu as plus de mérite de faire ce que tu fais, même si tu galère, mais au moins tu cherche à le faire de toi même et j’ai bien plus de respecté pour un Joueur comme toi.

Clairement, j’avais rejoint une guilde qui pratique le boost de mm+, et j’ai du aller aider 2/3 fois, il y a littéralement aucun level à avoir, déjà tu es overgear, et tu suis le chemin du tank qui connais le chemin par cœur.

Et franchement ça me dégoûté de demander les po au gars à la fin, je préfère largement aller aider gratuitement, faire des rencontres etc, que d’utiliser wow comme une boîte et voir les joueurs comme des clients.

Je reviens juste sur :

Vous voulez accélérer la progression de vos reroll ? Il y a des guildes et ce qu’on appelle des amis, suffit d’être sympa et pas réclamer des po à chaque service et je vous assure que vous n’avez pas besoin de boost, ils vous aiderons.

2 mentions « J’aime »

Ah bon ? Genre le jeton fait +10%, le prix du boost aussi ? et l’inverse est vrai ?

Je suis peut être pas assez attentif aux pubs de boost mais j’ai tjs vu des prix fixes (qui différent en fonction des groupes je te l’accorde )

Tiens il joue war, c’est marrant c’est l’une des classes les plus facile à prendre en main pour de bon résultats

Pas surpris. Désolé. Ca me parait être dans la ligne de Blizzard ces derniers temps.

Les prix était plus ou moins similaire quand j’avais regardé (c’était y a un moment)

Mais non sa suit pas à ce point non plus. Mais sa reste souvent dans le même ordre de grandeur.

En même temps quand tu as 10473729 équipe de boost pour 10 joueurs hein haha. (J’abuse un peu là mais vous voyez l’idée)

1 mention « J’aime »

Les clients qui le disent eux même.
Le prix du jeton en début de patch et fin de patch.
Le prix des boosts en début de patch et en fin de patch (donc qui va suivre le cours du jeton).
Je veux dire, c’est super obvious que le jeton est la cause direct du succes des boosts atm, car les boosts ont toujours existés oui, mais n’ont jamais était aussi populaire qu’aujourd’hui.

C’est de l’hypocrisie à deux balles, ça démontre juste que le jeu est tellement bien foutu, qu’une majorité des gens ont recours du boost, pour booster ou ce faire booster.
C’est tellement évident qu’une partie des joueurs attendent plus d’un co gérant de Blizzard, certes, c’est un joueur comme un autre. Mais il représente quelque chose.

Parse en vert/gris, c’est du bon résultat ?

C’est clairement ça chez les commus de boost, une annonce est à peine lancer qu’elle est remplie en 10 sec. En même temps 25K PO pour une +15 timé qui va te prendre 30 min, je me demande comment te faire 25K PO en récoltant minerai ou plante… en 30 min.

1 mention « J’aime »

Une honte tout simplement.

1 mention « J’aime »

C’était deja Bfa ca avec l’azerith mdr

vous croyez vraiment que le jeton est le soucis du boosting ?
y’a des mecs pret à dépenser des 600e pour se faire pl un raid et avoir le stuff les montures j’en parle meme pas et vous pensez que delete le jeton ça règlera les soucis la blague.

Le problème c’est le rapport qu’on les joueurs avec le jeuxvidéo en 2021 et pas le jeton y’a plus aucune notion de mérite mais juste d’acquissions j’ai besoin de paraitre peut importe ce que ça coute…

edit : supprimer le jeton ça va juste renforcer les discords ou tout se passe part paypal alors ig y 'aura plus de flood c’est certains mais pourtant le probleme sera toujours la

2 mentions « J’aime »

Pour le coup ça paraît évident que ça y contribue fortement. Maintenant la conclusion de ces personnes est mauvaise, tu supprimes les jetons et les boost seront toujours là sauf que les sites de ventes de PO vont tourner à plein régime comme c’est le cas sur Classic. Ça n’aura aucun impact IG la seule différence sera qui empoche l’argent.

2 million de gold sur cette extension çà ne représente plus rien…il me reste + de 7 million de gold touts persos confondus gagné en farmant des plantes et des cuirs sur les extensions précédente .
actuellement çà me ferais 3/4 fois le prix d un boost raid mm :rofl:

Je sais pas quoi vous dire franchement, vous me faites de la peine si vous voyez pas le souci.

Avoir a acheter des gold par une boutique officielle sur un MMO a abonnement payant pour pouvoir jouer au jeu je trouves ça pas normal.

Parceque oui amis boosters, vos clients se paient vos services par ce biais en majorité.

1 mention « J’aime »

Pour ne pas avoir à jouer tu veux dire.
Ou pour sauter une partie importante du jeu, la progression.
Blizzard en profite, mais c’est bien les joueurs qui le veulent, tout, tout de suite.

1 mention « J’aime »

Oui c’est ce que j’entendais par là, c’est navrant. Je me souviens d’une époque lointaine ou quand tu butais sur quelque chose sur le jeu. Tu faisais en sorte de trouver des gens pour t’aider à progresser.

Et tout ne tournait pas autours d’une transaction capitaliste, juste le plaisir de donner un coup de main.

Le plaisir de jouer ne devrait pas se resumer à un gain personnel obligatoirement. Autrement je jouerais pas healer sur tous les jv ou c’est posdible :slightly_smiling_face:

7 mentions « J’aime »