Quand le co president de Blizzard fait des raids boosts

C’est encore plus navrant alors.

Après je nie pas que probablement certains se sont mieux adaptés aux mœurs gerbantes actuelle dans le jeu vidéo. On en a manifestement un joli spécimens ici.

Tu es très méprisant.
Il exprime son point de vue, il vaudrait moins que le tiens ou d’autre ?
Quels sont ses propos laissant croire qu’il ne joue pas depuis si longtemps ? les boost il a raison, on appelait ça des rush - sur le fait de vouloir boost son reroll, c’est normal, t’as pas envie de te retaper le meme nombre d’heure de jeu que sur ton main ou t’as try hard.
C’est un jeu PVE depuis toujours, l’intérêt principal se trouve surtout à partir du lvl max.
Et la compétition au down s’est toujours faite, même à l’époque les gens faisaient des tableaux de l’avancement des guildes de leur serveur.

Parce que me faire traiter de nul ou de sale pauvre par un sombre inconnu juste parce que ma vision d’un game design sain ne correspond pas la sienne c’est pas méprisant peut être ?

J’ai pas envie de développer en quoi le jeu est une catastrophe actuelle, avec ou sans boost. On le fait depuis des années sur le forum, sur des milliers de page de thread.

Tu t’amuses sur le jeu et tu y prends du plaisir, tant mieux pour toi, ce n’est plus mon cas, et on est majoritaire manifestement. C’est pas un avis, c’est factuel. Désolé si ça t’énerve.

5 mentions « J’aime »

Je ne le trouve pas méprisant mais il le prend de haut, cela dit je partage son avis sur cette personne.

Oui, je comprend qu’une personne ne veuille pas prendre le même nombre d’heures avec un personnage secondaire mais la ces rushs / Boost / PL (comme cela s’appelait dans le temps) sont fait pour des personnages principaux et non secondaire.

L’intérêt commence la ou tu le souhaites, si tu n’aime pas le contenu au lvl max et que tu préfères le leveling est ce que cela signifie que tu ne joues pas au jeu ?

D’une certaine manière, tu le sous entend…

4 mentions « J’aime »

Suffit d’avoir des amis/guildes/team avec qui jouer et le problème est réglé.

Quand un mate doit monter un perso pour faire du pve HL avec, on vient tous lui donner un coup de main avec nos rerolls. Il existe des alternative au boost payants, mais pour ça, faut sociabiliser. :smiley:

Compare ce qui est comparable, le boost en 2005 c’était 0.1% des tops guilde qui le faisait.

Là, tu peux être boosteur comme tu peux être tailler ou forgeron. Ta des gens qui sont juste mauvais et sont des boosteurs.
Le boost est juste l’activité la plus rentable sur la relation temps/po gagné, LARGEMENT au dessus tous les autres metiers du jeu. Si tu trouves ça normal, c’est qu’on a vraiment pas la même relation avec le MMORPG.

C’est que le jeu est mal foutu, simplement.

Franchement, c’est ridicule de sortir ça. J’ai 2K6 RIO, 9/10 MM comme toi, et j’ai la classe mage. Des boosts, je peux largement en faire, et j’en ai fais 2 pour être honnête depuis le début de SL.
C’est pas pour autant que je trouve ça bien, c’est juste nul et ridicule.

Je connais pas ses messages où il en parle, mais en tout cas pour moi c’était pas ça, mais peut-être que j’ai loupé le contexte passé d’autres messages.

Bah moi je l’ai fais, car c’est un monde inconnu pour moi, alors le peu de fois que j’ai boosté, j’ai posé des questions. Et le « client » comme on nomme ça, m’a clairement dit qu’il a 7 personnages, et il achetait 2 jetons par mois car pour lui c’était comme s’acheter un jeu à 40€ chaque mois.

Après c’est certain que ta un paquet de monde qui fait comme Khozz, il boost pour ce faire des golds et se font booster après.

Ta juste de tout dans le monde du « boost ».

1 mention « J’aime »

Socia-quoi, quel est ce mot barbare ?

1 mention « J’aime »

Une tradition ancestrale semi légendaire qu’un archéologue de Forgefer aurait excavé à Uldum !

2 mentions « J’aime »

J’ai déjà développé le cas d’un personnage secondaire, je ne reviens pas dessus

Plusieurs personne semblent cibler le problème des boost de mains. Laissez moi donc donner mon opinion.

Wow est un jeu multifacettes, où tout le monde peut y trouver son bonheur à sa manière et y jouer comme il l’entend. Chose que malgré ce qu’essaie maladroitement de faire croire le bonhomme ci-dessus je respecte totalement

On peut faire du m+, du pvp, du raid, de la collection pure, des hf, du spam rerolling, du RP, du RPQ pour les plus aventuriers

La où se situe le problème du jeu actuellement d’après moi c’est que blizzard force les gens a mélanger les contenus, cela peut être positif comme négatif dépendant des points de vues

En effet, un joueur main raid progress est obligé de faire des quêtes chaque jour, et de faire du pvp en début de patch au moins jusqu’à 2k1 pour être compétitif sur le progress. Résultat → si il n’aime pas le pvp il est obligé de payer un boost pvp pour être compétitif sur ce qu’il aime

Un joueur main mm+, ne peux pas faire que du mm+ car sans shard de domination il ne sera pas totalement compétitif dans ce qu’il aime, idem éventuellement avec le pvp en début de patch ou pour les class qui ont besoin du trinket use pvp pour m+. Résultat → boost raid car pourquoi se « forcer » a faire un contenu que tu n’aime pas pour faire celui que tu aime

Un joueur main pvp sur certain patch comme celui du creuset des tempêtes par exemple s’est vu forcé a faire du raid pour être compétitif en arène → boost pve raid

Un joueur fan de hf et de collection mais s’en fichant totalement des raid, de l’opti mecanique de son gameplay, du pve et du pvp. Si il veut agrandir sa collection avec la mount de sylvanas → boost

En conclusion, on ne peut pas reprocher a des gens de payer des choses « obligatoire » pour optimiser ce qu’il aime avec son main. Si choses ne l’amuse pas. Wow est un jeu pour s’amuser

Je vois déjà les gens venir : ouiii mais le but c’est justement de tout faire comme contenu etc etc…

Alors oui c’est d’ailleurs mon cas plus ou moins. Mais pas celui d’une majorité de joueur payant des boost

Dèso si il y a des fautes je suis au taf j’écris vite et sur mon tel

A+ dans le bus

2 mentions « J’aime »

Donc si c’est pour un personnage secondaire sa passe (mieux) ? Selon toi

Oui dans le fond tu n’as pas tort mais c’est comme si tu me dis que tu joues à GTA dans l’unique but de conduire des voitures… T’as le droit mais dans ce cas t’es moins légitime pour parler du jeu dans sa globalité que quelqu’un qui joue de la manière dont a été conçu/pensé le jeu.

Non je ne l’accepte toujours pas mais je comprend qu’on ne veuille pas mettre autant de temps pour rattraper son personnage principale.

Edit : Donc pour les gens qui ne pratique que le GTA Online, ils ne profitent pas du jeu dans sa globalité vu qu’ils occultent le solo donc sont ils légitime pour donner un avis ?

1 mention « J’aime »

Rejoins nous en dehors d’Azeroth ! :rofl:

Au final voir ça c’est cohérent avec ce qu’on voit en jeu.

2 mentions « J’aime »

Blizzard vend des tokens, il travail chez Blizzard, je vois pas comment il ne percevrait pas une partie de l’argent gagné par les tokens sur son salaire.

Que c’est les gens que tu boosts qui le font pour toi :rofl:

Non je sais bien que tu peux t’enrichir en gold sans passer par le boost ou l’achat de po, ce que je dis c’est que le paiement des boost se fait en partie par le token, et que forcément pour un salarié de chez Blizzard qui boost des gens dans le jeu, bah il se fait payer en partie en argent réel.

Ce sel :rofl:

5 mentions « J’aime »

Plus le temps passe, moins j’ai de foi envers Blizzard.
Ca va faire mal au cœur si la 9.2 est tout aussi pourrie que la 9.1…

4 mentions « J’aime »

Rapport ?

Non parce que tu dit au gens qui n’aime pas le boost d’en faire, tu es « bon » ( je me suis étouffé vu l’xp moyenne) au jeu cool, mais irl ça doit être une autre histoire vu le niveau de réflexion que tu possède.

Bienvenu sur les MMO ! C’est dingue hein faut stuff sont perso et le faire progresser avant de pouvoir faire du HL 2005 tu as pas compris ça ? Dis donc.

Adieu. :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

La réflexion aussi ! :slight_smile:

10 mentions « J’aime »

:laughing: + :dark_sunglasses: = :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Il reste encore des joueurs qui ne sont pas des assisté et veulent méritée leur récompense plutôt que de payer dans un jeu que tu paye déjà pour jouer .
J ai toujours rêvé d être glad . J arrive pas à atteindre les 2k ben tempi soit je persévère soit je l aurais pas parce que je le mérite pas .

Et oui c est sur que boosté ça doit être vachement compliqué dans des donjons qui ne changent pas pendant des années , avec les stun et cut à apprendre par coeur .

En PvP je veux bien croire qu’il faut être vraiment bon mais en mm+ c est juste du par cœur avec des nouveaux afflixe a apprendre sur les nouveaux patchs donc au temps dire tous les 10 ans .

6 mentions « J’aime »

Ils vendent aussi un abo. Et ils sont payés avec l’argent de nos abos, ok et ça prouve quoi ? xD

C’est ça qui me tue en fait, comment tu peux dire ça ?
Tu te bases sur quoi ?
C’est devenu tellement facile de faire des golds LEGIT …

Non, jamais boosté quelqu’un c’est plutot merci au fief de WoD :stuck_out_tongue: hahaha

Attends attends tu pars du postulat que la plupart des boost se font via des golds qui ne viennent pas des jetons ?

:open_mouth: