Quand les fans font mieux que blizzard

Sur les fameux set d’armure “ancestral” qui mettent 4 patchs à sortir
Petit clin d’oeil aux armure des worgens et gobelins qui n’auront toujours pas leur set au patch 8.2.5, je vous laisse imaginer pour les autres

Et sans oublier les set de classe qui sont les grands absents de bfa qui ont été remplacer par 4 pauvres set d’armure à chaque palier
On va pas se mentir pour cette extension niveau set d’armure on n’a pas vraiment un énorme niveau de qualité et encore - de quantité

Certains disaient que ce serait une bonne idée d’avoir une armure ancestral de race pour chaque type d’armure mais on nous a rep que ça représentait trop de travail ?

Et à coté t’as des “amateurs” qui sortent ça dans le plus grand calme

https://www.artstation.com/handclaw/albums/1137119

Je sais pas qui est ce Arthur Lorenz ni si il est seul à avoir fait ça mais j’ai qu’une chose à dire gros gg à lui, je suis sur le c.ul de voir une personne lambda capable de pondre ça alors qu’à coté t’as une ****** d’entreprise qui peine à nous sortir un pauvre set de race

Le mec a quand même rajouter des set de classes bricoleurs gnome et gobelin alors qu’on est même pas certains que ces classes existeront
Bref tout ça pour dire, pourquoi on a pas ça en jeu ? engagez le !

33 mentions « J’aime »

Autant j’admet volontiers que pour les designs généraux, franchement Blizzard devrait embaucher certains de ces artistes, parce que ça ferait franchement du bien.

Autant faut se rappeler que les équipements, faut pas juste les dessiner, faut les créer en 3D après, s’assurer que y’a pas (trop) de clipping, que ça rentre sans difformité sur toutes les races si l’équipement est pas racial only… j’imagine que c’est pas si simple que ça de dépoter des sets à la chaîne.
Après je suis pas dans les locaux de Blizzard, c’est ptet si facile et ils ont la flemme, mais ça m’étonnerait vu que ça ferait très plaisir aux joueurs à peu de frais dans ce cas.

2 mentions « J’aime »

Oui j’ai vu son travail qui est tout simplement magnifique, on voit bien qu’il s’implique dans les armures raciales et les classes inspirer de PNJ pour la plupart emblématique.

Un petit coup de main et étant c3, voila le lien. (pour ceux qui veulent pas s’embêter)
https://www.artstation.com/handclaw/albums/1137119

2 mentions « J’aime »
  • Pas de cahier des charges
  • Pas de délais à respecter
  • Pas de tests/QA à faire
  • Pas 50 autres modèles à faire derrière

qUaNd LeS fAnS fOnT mIeUx

11 mentions « J’aime »

Tu fais texte préformaté pour mettre un lien, c’est le 6eme icône en partant dla gauche (ou Ctrl + Maj+ C) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/5/1568393874-girafarin.png

(c’est un Girafarin)

2 mentions « J’aime »

C’est quand même du sacré mon boulo !

1 mention « J’aime »

Il y a un paquet d’armures vraiment sublimes et stylées !

Chapeau l’artiste. ^^

Chose qui n’est absolument pas faite et qui n’a jamais été faite sur le jeu.

miam miam miam

Mmmmh. Oui ! C’est du guérande mes amis !

6 mentions « J’aime »

Ah oui la vache c’est splendide oO

Hallucinant que Blizzard soit pas au niveau de ça…

C’est vrai que, lorsqu’on y pense, les gros gants et bottes en plaque de la tenue raciale des Mag’har, en plus d’avoir des soucis de clipping dégueulasse sur la ceinture et les bottes (Si si, vous pouvez le voir sur mon armurerie, concernant les bottes, y’a des bouts d’orteils qui dépassent, on le remarque sur la botte droite (donc à gauche sur l’affichage). Comparez les 2 bottes qui sont censées être identiques, vous verrez de petites différences, c’est les orteils. :D), elle va vraiment pas très bien pour une classe tissu telle que PRÊTRE.

Les tenues ancestrales, c’est bien, mais pas très cohérent pour toutes les classes.

3 mentions « J’aime »

Il a pas totalement tort, et je rajouterais en prime qu’il aime ce qu’il fait.

Parce que c’est le département “pognon” d’Activision (Blizzard est tenu en laisse) qui décide.
Ça fait moins d’argent pour les actionnaires s’ils doivent dépenser plus pour rendre le jeu bien meilleur et qualitatif. Ce ne sont que des “détails” pour eux.

3 mentions « J’aime »

Tous sais qu’il a raison ?
Les 3/4 des armures n’ont pas de sens car elles ne représente pas leur classe.
Exemple au hasard, prend le draenai dk. Ose me dire que si tu croise ça sans savoir ce que c’est tu pense pas a un chaman. Le draenai mage est littéralement en plaque.
Une bonne partie des armures sont aussi juste du copie de Set de PNJ inaccessible au joueur.
Il a mis beaucoup décoration qui vont juste clip partout.
Au final le nombre d’armure vraiment original et correspondant à la classe sont très peu nombreuses

1 mention « J’aime »

Dans ce genre de boulot t’as plutôt intérêt a aimer ce que tu fais sinon c’est totalement stupide. Donc il ne fait aucun doute que les employés Blizzard aiment aussi ce qu’ils font.

Sinon, je ne dis pas qu’il a tort, mais qu’il excuse un peu facilement certaines choses.

J’ous sais qu’il a raison oui ! :rofl:

1 mention « J’aime »

c’est sur que c’est plus simple de se moquer de l’auto remplacement random sur mobiles que de répondre :x

D’accord donc on ne peut même plus rigoler ? Superbe.

Sinon tu veux que je réponde quoi ?

Mis à part que je pense que tu exagères un peu quand tu dis qu’il y en a très peu d’originales, il y en a quand même pas mal, pour le reste tu as raison.

Donc à partir du moment où je suis d’accord je suis censé te le faire savoir pour que tu te sentes mieux ?

1 mention « J’aime »

J’avais vu passer le travail du monsieur sur judgehype, je crois, il y a quelques mois. C’est vrai que c’est assez joli.

Après, “mieux que blizzard”, ça c’est le joueur qui le dit.
Certains truc sont mieux que d’autres, d’autres passent très bien en dessin mais quid en 3D une fois dans le jeu… (le T2 hunt, à l’époque, on le trouvait magnifique sur papier. En bleu sombre. Pas mauve…) Certains éléments pourraient être pris, d’autres retirés ou mis sur une autre armure.

Saluons le travail du bonhomme. C’est déjà un plaisir pour les yeux.

Le fait d’avoir des délais, des QA, et d’autres modèles à faire n’excuse pas vraiment de faire des skins moches.

Que ça prenne du temps, oui, ca, je veux bien. Mais la qualité du skin, c’est surtout une question de talent.

2 mentions « J’aime »

Quand on a rien à dire on ne dit rien, ça me paraît pourtant assez évident…

Merci, maintenant j’ai envie de pleurer parce que nous n’aurons jamais de sets d’armure aussi dingue que ça…:disappointed_relieved:

1 mention « J’aime »