Quand les fans font mieux que blizzard

Pas pour tout le monde à priori.

3 mentions « J’aime »

J’aimerai vraiment l’armure ancestrale des elfes de la nuit qu’on voit dans la cinématique de vanilla

Bientôt, dans votre boutique préférée… !

En tout cas, ce travail de malade !
J’aime beaucoup Artstation, y a des trucs de fou là-bas.

Ne leur donne pas des idées…

1 mention « J’aime »

Je me suis toujours demandé comment ça se faisait que ça n’était pas encore proposé. Je me suis dis que les casques de l’époque laissaient sous-entendre que… Mais ouais, ça me ferait chier de devoir lâcher des euros.

Franchement dans le travail du concepteur, faut vraiment qu’ils l’embauchent ce mec. Y a des sets ils sont complètement fous !

Faut arrêter avec ça. Avec le fric qu’ils engrangent, ils ont largement les moyens de se payer cinq gus pour faire ce que Arthus Lorenz propose.

2 mentions « J’aime »

C’est censé être des excuses les points citer ? :rofl:

Heu… 3/4 t’abuse pas un peu là ? même moi qui suis d’habitude éxigeant et raleur sur plusieurs contenus je me couche devant le talent du gars qui a fait tout ça

Oui et non en vrai je trouve que l’idée est bonne car si tu regarde bien le set du dk draeinei tu remarque qu’il s’inspire d’argus un titan corrompu au niveau du casque, rajoute à ça la couleur bleu glacial des set dk et t’as une armure dans le thême draenei corrompu

Correction c’est des versions inspiré par des armures de pnj, qui a dit que Miev devait être là seule à être dans une armure de gardienne ? de même pour le set prêt edn qui a mon sens bien qu’il ressemble à 90% à l’amure de tyrande il entre bien dans le délire de prêtre elfe de la nuit

Ok, ça reste ton avis mais tu peux pas dire que blizzard fait mieux surtout sur bfa à ce niveau là (coucou les sombrefers priest avec une armure en plaque et j’en passe)

Parfait non, rien n’est parfait mais mieux que les set « ancestral » actuel oui largement

Tout ça pour dire que si ça c’est bof alors ce qu’on a en jeu c’est quoi

4 mentions « J’aime »

Si le travail de dingue de ce gars est bof, alors ce que nous avons ingame c’est de la m…e en barre.

5 mentions « J’aime »

A part 4-5 skin heureusement qu’il n’y a pas ça en jeux.

Je vais prendre en exemple : Blizzard me proposerais le choix genre entre le skin démo undead que propose cet artiste et le skin du Grand apothicaire Putrescin, mon choix il est vite réglé je prends 100000000000% le skin de Putrescin.

Tu prends le model Undead Hunter, tu vois clairement qu’il est inspiré de Nathanos, il ne prends même pas en compte que la couleur des yeux des Réprouvé est jaune.

La je vais prendre le skin Prêtre des Undead, c’est clairement un skin de prêtre sacré, c’est sérieux ?
Un prêtre chez les Réprouvé il est soit ombre soit Disco

Je vais prendre le rogue UD, alors pour le coups c’est pas mal ( a part la ceinture et les bottes ) mais est ce que ça colle aux rogue des UD ? bah non.

Je peux continuer comme ça pendant longtemps, alors oui il dessine bien, oui il a de bonne idée ( pas tant que ça non plus, parce qu’il copie beaucoups aussi hein ), mais quand tu fait des skin combo classe/race tu dois être irréprochable au Lore du jeux

1 mention « J’aime »

Mais quel rapport de purée de quoi …? (c’est pas comme si de nombreuses armures dans le jeu collaient des yeux lumineux meme là où ils ne le sont pas à la base. )

Non, ça va. T’embêtes pas. :slight_smile:

7 mentions « J’aime »

Tu as raison mais ça me fait penser aussi à quelque chose que je trouve frustrant dans wow c’est qu’ils n’ont jamais pensés à mettre un système de collision. Je prends l’exemple de mon bâton dans le dos qui rentrait en collision avec les cornes de mon casque, en plus mon EDS (femme) a tendance à souvent tourner la tête et l’incliner. Il y a certains équipements que je ne mets pas car je sais que j’aurais ce petit désagrément, d’autres encore que je ne mets pas car je sais que ça bug avec la coiffure de mon perso.

1 mention « J’aime »

c’est vrai que les armures sont moches et ne ressemble à rien , il y en a qu’un set que je trouve bien celle qui est en plaque le reste 0.
donc je me suis fait un petit style avec mon perso légèrement pirate.

1 mention « J’aime »

La différence c’est que les set héritages sont des set de races. L’armure dark iron est un armure dark iron, pas une armure dark iron Priest spécifiquement. L’armure n’as pas pour but de représenter l’aspect Priest des dark iron, mais l’aspect dark iron dans son ensemble.
Dire que « un fan fait mieux que blizzard » quand la plupart de ses « créations personnelles » sont des copié collé de création de Blizzard, ça penche fortement sur l’hypocrisie.

Ne me fait dire ce que je n’ai pas dit, je n’ai jamais dit que c’était moche, juste pas originale ou non correspondant à la classe.
Est-ce que sans regarder la galerie et sans les connaitre tu est capable de me dire quelle classe est censé représenter ce set? https://imgur.com/a/aADhSJU

au passage le bleu DK est plutot bleu ciel, son armure est clairement ce qu’on pourrais appeler « bleu chaman » étant donné que c’est la couleur du T6/T20 chaman, en plus d’être la couleur représentative du chaman ingame

Paladin. ET oui, c’est un Marche-Soleil. Enfin un skin paladin pour tauren. c’est fou, hein.

On parle de Blizzard-Activision, pas de 3 coréens qui font un MMO dans des locaux de 12m2. Ils n’ont aucune excuse valable.

1 mention « J’aime »

tu as le budget skin d’armures sous les yeux ainsi que le cout moyen par employé pour avoir une idée aussi précise ?

Oui, c’est un peu le même concept que quand tu affirmes quelque chose sans trop avoir de liens plausibles.

1 mention « J’aime »

attaque perso infondée, je vois que ça vole assez bas :sweat_smile:
Ma question était pourtant simple et légitime, je pense.

Les marches soleils actuellement dans wow c’est ça
https://vignette.wikia.nocookie.net/wowwiki/images/7/7e/Sunwalker_Reha.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/350?cb=20100811221715
https://vignette.wikia.nocookie.net/wowwiki/images/c/c4/DezcoWoW2.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/180?cb=20160426151938

et le leader et fondateur des sunwalker :
https://wow.gamepedia.com/Aponi_Brightmane#/media/File:Aponi_Elemental_Unrest.jpg

Le set arbore clairement une palette de couleur très représentative du monk tout en ayant les bras et les jambes fait en totem (alors que le chaman n’y a pas le droit) et une faciès avec le masque étant encore une fois clairement fait pour évoquer les totems.
Rien ne fait ne fait penser au Paladin ni au Sunwalker dans ce set.
Prendre un set qui n’as rien à voir avec les Sunwalker/Paladin et rajouter un logo de soleil pour dire « éh regarde c’est An’she, donc c’est les sunwalkers » n’en fait pas une armure sunwalker pour autant.
Je ne parle même pas des aillettes du torse qui sont juste la pour clip dans les bras H24.

Si tu veux un exemple d’armure vraiment bien faite, original et surtout qui représente bien la classe dans celles qu’il propose regarde celle du nigh elf drood.

Autre point, c’est que toutes les armures qu’il a fait ne sont fait que pour 1 seule personnalisation de personnage. Le meilleur exemple étant les armures des orc mag’har qui sont juste fait pour 1 clans. Si tu n’as pas choisi de jouer blackrock tu n’as pas le droit d’avoir d’armure en warrior?

Quid des night elf rogue? Outre le fait que le set est totalement copié des gardiennes, c’est surtout que le groupe s’appelle les gardienNES comme leur noms l’indique est un groupe de femmes. Un rogue night elf male avec cette armure sera un non sens.

La prochaine fois que j’ai des cheveux à couper en 4, je vous appelle. Promis.

3 mentions « J’aime »