ouaip, perso je joue pas tous les jours et surtout pas en PvP full bus 50 etc
merci pour ta contribution !
Il faut te dire qu’en jouant horde sur Sulfuron on se rend difficilement compte de la situation. Et forcément tu ne comprend pas qu’il y a un problème en ce moment … vu ton attitude. « Je joue pas en bus », « je me fais gank ». Oui, bien sûr.
On vous répète que le problème ce n’est pas qu’on peut se faire gank, c’est qu’on ne peut pas NE PAS se faire gank. Vous êtes littéralement partout. Le problème de répartition de la population crève les yeux pour tout le monde, sauf pour ceux qui ne se sentent pas concernés.
Quand on est incapable de voir qu’il y a un problème, et que ce problème n’est PAS le fonctionnement du WPvP, on s’abstient.
On te montre que tu fais un n-ième post de « stop ouin ouin », qui sont sûrement aussi nombreux que ce tu appelles les « posts ouin ouin » mais ça n’a rien à voir avec le débat? Ton post est aussi inutile et stérile que ceux que tu dénonces.
C’est vrai, la Horde se balade sans problème pour aller dans une instance et même pour pex.
Je comprends pas les Hordeux qui osent prétendre qu’ils se font farme.
Encore des gens qui hallucinent …
Ah oui non mais ça c’est toujours comme ça, tu as déjà 2-3 gros sujets parlant des divers problèmes mais certains continuent d’en ouvrir X par jour.
Je dis pas que vous rencontrez pas de situations de PvP, équilibrée ou non. C’est monnaie courante, et ça arrive. C’est même sain de se manger un p’tit bus de temps en temps.
Mais le problème est dans la proportion.
Le problème c’est que l’Alliance prend ca comme bouclier pour ce justifier sur le forum et à force c’est agaçant.
Les Hordeux qui sont pas 60 galèrent également à finir leur pexing. Et pas parce qu’ils se tapent un bus toutes les 3 heures ou par 1 rogue qui camp le fly héin…
J’ai fini de pex mon 60 après la P2 j’en ai bavé, tout ceux qui se sont dépêché savaient très bien pourquoi.
Je joue Horde sur Sulfuron et je t’assure que je ne suis pas rentrée une fois dans une seule instance les mains dans les poches au bout de 10 minutes chrono depuis la P2.
Il ya une disproportion, et toute personne sensé ne dira pas le contraire, mais y a un moment faut juste arrêter de dire que l’Alliance subit et que la Horde s’amuse.
Moi je ne sais pas boire de bière sans m’en mettre plein la barbe mais le 1er qui me dit de ne pas boire aura un coup de hache au travers de la tronche, ally ou h2 !
Non mais !
retourne en ronchonnant a son tonneau de bière et met sa tête dedans
Je tiens quand meme a souligner que c’est principalement des h2 qui viennent se plaindre des “pleureuse”
Est ce encore un complot pour nous faire croire que les h2 n’ont aucun problème ?
Parceque si ils vivaient les même chose et surtout au même degré, la même intensité, aussi souvent, aussi longtemps…
Pourquoi ne pleurent il pas comme ces faibles ally ?
Je peux pas te dire pourquoi moins de Hordeux viennent râler.
Peut-être que certains de l’époque se souviennent que les Ally étaient en majorité et que ça les a forgé, moi c’est mon cas.
Je me doutais que ce serait comme ça, surtout avec une population de plus de 10k sur un serveur qui n’est pas fait pour ça.
Et personnellement c’est pas une plainte, moi ce qui m’embête c’est les gens qui pensent que ça n’arrive qu’à une faction et que l’autre ce balade les mains dans les poches alors que c’est faux.
Des rats il y en a dans la Horde, mais aussi dans l’Alliance, faudrait pas les dédouaner à cause d’un ratio pas équitable.
Ha ba j’ai pas dit ca.
Je me demande comment ca se fait…
Il y a forcement une raison.
Mon raisonnement personnel c’est que, pour qu’il y ai plainte sur le forum, il faut qu’il y ai énormément de monde dérangé par ca, a cause de la fameuse majorité silencieuse.
Donc c’est que les h2 se font pas encore assez farm, ou pas assez longtemps, ou pas assez salement, je sais pas, mais y a un truc qui est pas fait pareil.
Mais je sais pas quoi.
Allez interrogation, pourquoi il ny a que les ally qui pleurent sur les forum ?
Ah ben quand j’ai parlé des Allianceux qui pleurent sur le forum, la réponse que j’ai eu c’est “Ah il existe encore le forum”
Ou peut-être qu’ils serrent les dents et essayent d’avancer…
il ne faut pas oublier que le nombre de joueurs présent sur le forum par rapport à ceux qui ne sont que en jeu est…ridicule
et donc c’est toujours les moins nombreux qui crient le plus fort (comme IRL quoi )
Oui c’est ce que je dit avec la fameuse majorité silencieuse.
Et le raisonnement que j’ai avec le « il faut que le phénomène soit vraiment enooooooorme en jeu, pour en voir les traces sur le forum » car moin peuplé.
Exemple avec les russes qui cheat en arène, ca a chouiné sur forum a partir du moment ou les russe avait les cheat intégré avec leur copie originale de wow…
Tu insinue que la majorité joueurs derrière leurs ecran ayant choisis la horde sont mentalement plus fort que les joueurs ayant choisis l’alliance ?
Théorie intéressante mais je ne parierais pas ma main dessus dsl
Appeler quelqu’un qui se plaint une pleureuse, puis se plaindre des pleureuses, n’est ce pas devenir une pleureuse ?
si j’ai un saule dans mon jardin et que je lui met un soutien gorge est ce que ca deviendra une saule pleureuse ?
Tu me demande de donner des hypothèse je m’y atèle.
Après je vais pas prendre des exemples de ma guilde, c’est contextuel et dans mon environnement direct. Mais ceux qui se font emmerder dans mon environnement, soit ils bougent soit ils déco et reviennent plus tard…
Je suis vaincu ô nain.
fait la danse de la victoire
saute dans son tonneau de bière
Referme le tonneau et s’en va
Muahahah