“T’as attrapé la chtouille après avec été voir les vaillantes travailleuses congolaises et tu pleures ?”
vs
"T’as été tué en boucle sur un serveur PvP avec 15 ans de TC derrière toi et tu pleures ?
vs
“J’ai été contrôlé positif à l’EPO à l’insu de mon plein gré”
Les ravages de l’innocence yen à marre !
Est ce que les gens qui sont trop naïf peuvent aller déverser leur posts de contestation dans la zone retail svp ? Merci !
Il y a une différence entre savoir ce qui t’attends et se faire abuser.
Merci de trouver des comparaisons solide et qui tiennes la route, ou qui en l’occurrence sont bonnes.
L’enorme majorité des travailleuses du sexe font porter le preservatif et peuvent ejecter un client qui met pas en confiance.
Contrairement a ce qu’on pourrait croire, le controle du corps est plus porté sur le client, que sur la prostitué.
Je m’en tapes, je ne joues pas à Classic.
Mais entre avoir du worldpvp et se faire camp au fly il y a une différence.
Et ça n’a aucun intérêt, je vais te prendre un moba en comparaison pour te démontrer la stupidité de vos actions.
La partie tourne à 5-22 pour ton équipe, tu t’amuses a tuer tout ce bouges sans finir la game, parce que lol j’aime juste démontrer ma supériorité sur l’équipe ennemie, résultat elle reste dans la fontaine et ne bouge plus.
Sur wow c’est pareils, « Venez on les campes au fly xptdr, trolol de poutrer des kevins d’ally, ahah full humains dtg. »
Stupide / Sans intérêts / Puérils.
Alors oui ça pleure, ça pleure pas parce qu’ils sont moins nombreux, mais parce qu’il y a full débiles en face.
Les “pleureuses” ont réussi à avoir leurs serv par pays, ont réussi à avoir la sortie des BG en avance et d’autres trucs du coup dire que Classic change pas malgré les ouin ouin c’est pas vraiment vrai :p.
@epidemie : c’est bien… mais moi ce qui me gonfle c’est les gens qui se plaignent non stop… là c’est n’importe quoi les gars qui arrêtent pas de créer des post pour le PvP… une fois ça va mais là ça fait le 20ième post (au moins) que des pleureuses crées… mention spéciale à la dernière pleureuse qui dit « oui bon je sais ya déjà 19 posts sur le sujet… mais j’en crée un de plus »
Il faut dire à ces gars qu’ils sont loin d’avoir fini d’être surpris et que pleurer, ils vont faire que ça… vu leur attitude
Evite de modifier un post pour dire n’importe quoi ensuite dans le même.
Au pire tu en fais un nouveau, parce que bon me voir like des idioties pareils.
Et toi tu te plains des gens qui se plaignent, tu n’est pas mieux.
Tu crée un post pour quelqu’un te réponde, si tu désires tant d’attention, va chez le psy ou va parler a ta nana. Mais stop créer un post pour te sentir exister.
Je peux te lister plein de topic qui ont rien a voir… j’aurais pas raison pour autant… bref useless tes références
Je me suis arreté quand j’ai vu que sur tous les liens yen a vait a peine un en raport direct avec ce que je dis
‘‘Tu sais pas faire de 1v3 et ni apprécier la camp qu’on t’offre, fais pas ta pleureuse’’
Vraiment ce qu’il faut pas entendre.
Si les gens se plaignent c’est pas à cause d’une hallucination collective et c’est pas comme si le problème allait se régler de lui même.
Au lieu de faire rabat-joie, dis toi que sans tout ça les gardes à gadget auraient jamais été tweak et ça aurait été encore plus de ‘‘larmes’’ sur le forum.