Quand on sait pas boire... on boit pas !

braille dans son tonneau
sal**prie de bougre de *** d’elfe !!!
bruit de sirotage

1 mention « J’aime »

Fais pas genre que tu veux sortir, on sait que tu es ravi.
Ivrogne

1 mention « J’aime »

picole sans rien dire

Le sang de Tauren, de Troll et d’Orc est bien supérieur au reste… donc oui les ally sont naturellement plus faibles et plus voués à la pleuritude.

Pour le sang de réprouvés… bah Joe Lopez il m’a dit “Le sang de tes morts !” il avait l’air énervé… c’est donc un gage de qualité.

1 mention « J’aime »

Je crois qu’il n’y a pas plus bête que les gens pondant des pavés pour accuser telle ou telle faction, vous déviez le problème majeur avec Classic avec vos guéguerres à deux euros.

Le véritable problème il est que Sulfuron notamment a bien trop de joueurs dessus (merci les layers), chaque camp subit exactement la même chose. Des ally camp des fly, font des raids pvp, des h2 camp des fly et font des raids pvp etc.

Alors okay j’dis pas peut être que ce malaise s’ressent plus coté ally mais c’est anecdotique tout ça, vous devriez plutôt demander des comptes à Blizzard horde comme alliance au lieu de faire 10 topics par jour pour taper sur l’un des camps.

Explose le couvercle de son tonneau en beuglant

Nainternationale !!!
C’est la bièreuuuuh finale !
Compagnons, venez, buvons !
Nainternationale !!!

S’écroule par terre en faisant un rot tonitruant et se met à ronfler

1 mention « J’aime »

Vous avez 4 heures…

2 mentions « J’aime »

Regarde le nain au sol et se dit que décidément ces p’tits machins à pattes courtes n’ont aucune décence et n’ont aucun sens du self-contrôle quand il sagit de bière…
:roll_eyes: