Quand World of Warcraft rencontre Kaamelott

Bonjour/Bonsoir !

Étant un grand fan de WoW et également de Kaamelott, la série faite par le génialissime Alexandre Astier, je me suis demandé ce qu’il se passerait si on mélangeait les deux univers.

Je me suis donc amusé à reprendre certains personnages de WoW et leur mettre des répliques de Kaamelott. Bien sûr, faisant ça de tête, il y a probablement des petites différences avec les vrais sketchs.

J’ai également modifié certains dialogues pour que ça corresponde mieux avec WoW.

C’est bien évidement sans prétention et je me suis mit à rire tout seul en écrivant certaines phrases. J’espère que vous apprécierez également les scènes !

• La tarte aux myrtilles :

Voilà comment se passe en réalité les déjeuners chez la dirigeante des elfes de la nuit.

Roi Arthur : Jarod Chantelombre
Léodagan : Malfurion
Reine Guenièvre : Shandris Pennelune
Dame Séli : Tyrande Murmevent

Jarod : Bon aller beau père, on s’remet au boulot ?
Malfurion : Ouais ça va pas s’faire tout seul.
Tyrande : Aujourd’hui y a du dessert.
Jarod : Heu… non… non moi ça va, merci.
Tyrande : Y a des gens qui ont pris la peine de faire un dessert. La moindre des choses c’est de rester pour le manger. Y en a marre de se comporter comme des sagouins avec tout le monde sous prétexte qu’on a des responsabilités.
Jarod : Si vous le proposez si gentiment…

Jarod : Qu’est c’que c’est que c’machin ?
Tyrande : C’est une tarte aux myrtilles. Pourquoi elle vous revient pas ?
Jarod : Mais ça va ! Pourquoi vous m’agressez ?
Tyrande : Parce que vous regardez ça comme si c’était du purin !
Jarod : Mais qu’est c’que ça peut vous f.outre, de toute façon, c’est pas vous qui l’avez faite, si ?
Tyrande : Ben si, justement, c’est moi.
Jarod : Ah, bon…
Shandris : Elle y a passé la matinée.
Malfurion : Vous faites des tartes vous maintenant ?
Tyrande : Et alors, c’est pas permis ?
Jarod : La vache ! Ca vous rend pas aimable en tout cas, hein !
Malfurion : Il doit y avoir 80 elfes au Temple d’Elune et c’est vous qui vous tapez la tambouille ?
Tyrande : Ca m’détend !
Gros silence.
Tyrande : Bon et beh qu’est c’que vous attendez pour la couper ? Qu’il fasse jour ?

Tyrande : Vous dites rien.
Malfurion : Faudrait pouvoir.
Shandris : Non mais le fruit est bon…
Tyrande : C’est pas la peine de faire des ronds d’jambes ! Si c’est pas bon vous avez qu’à l’dire !
Jarod : C’est pas bon.
Tyrande : Merci bien.
Jarod : Vous posez la question !
Tyrande : Et ben j’la pose pas à vous !
Shandris : La pate est probablement un peu sèche…
Malfurion : Probablement oui… Ca doit jouer…
Tyrande : J’ai envie d’faire des tartes, voilà ! Vous n’allez pas m’obliger à m’justifier !
Malfurion : Ah ben non tant que vous nous obligez pas à les manger !
Tyrande : J’ai toujours rêvé de faire des tartes pour mes petits enfants… Seulement des petits enfants y en a pas, ils arrivent jamais ! J’attends, j’attends, rien !
Jarod : Si vous les accueillez avec ça ils sont pas près d’arrivés.
Shandris : Mais on aime toujours les tartes de sa mamie !
Tyrande : Exactement ! C’est comme d’aller à la pêche avec son papi ! C’est dans les gênes ça.
Malfurion : Quoi ?
Tyrande : Mais oui mon p’tit père il faudra bien vous y coller ! A moins que vous préfériez vous taper les tartes !
Malfurion : Non mais c’est dingue cette histoire ! C’est pas parce que vous faites des tartes pour des petits enfants qui existent pas que je dois les amener à la pêche, non ?
Tyrande : Et c’est pourtant comme ça qu’on leur fait des souvenirs aux p’tits, la pêche, les tartes… Tout ça c’est du patrimoine !
Jarod : C’est du patrimoine ça ?
Shandris : Enfin moi j’sais si je leur laisserais manger ça à mes enfants…
Tyrande : Oui oh bah vous occupez vous d’les faire ça s’ra déjà pas mal !
Jarod : Ah y a pas à dire, quand y a du dessert le repas est tout de suite plus chaleureux.

Malfurion : Vous savez c’est quand même pas grave de pas savoir faire des tartes.
Shandris : Non vous en faites pas !
Tyrande : Oh mais j’m’en fais pas ! J’vais m’entrainer jusqu’à c’que ça marche.
Jarod : Vous allez dire que vous allez en refaire ?
Tyrande : Tous les jours.
Malfurion : Tous les jours ?!
Tyrande : Non mais j’vais varier les fruits, n’vous inquiétez pas.
Jarod : Et vous allez varier la pate aussi ?
Tyrande : Non mais n’exagérez pas non plus ! J’vous d’mande quand même pas de manger des briques !
Malfurion : Heu… Sans vouloir la ramener la seule différence concrète avec les briques c’est que vous appelez ça des tartes.
Shandris : Si vous faisiez des confitures, Tyrande ! Les petits enfants ils adorent ça !
Jarod : Oui, puis ils pourraient les manger tout de suite, au moins, tandis que ça avant un an ils ont pas assez d’chicots de toute façon.
Malfurion : Ah pi attention faut pas s’amuser à attaquer ça avec des dents d’lait !

Tyrande : Attendez… Au cas où vous ayez un creux dans l’après midi.
Malfurion : Oui, ou une fissure à colmater dans un muret.
Jarod : Oh ben ça va on plaisante.
Gros silence.
Malfurion : On plaisante, on plaisante… Heu…

• Codes et Stratégie :

On parle souvent de la Guerre des Épines. Mais j’ai retrouvé ce qu’il s’est réellement passé à ce moment là de l’histoire.

Roi Arthur : Sylvanas Coursevent
Leodagan : Nathanos le Flétrisseur
Lancelot : Haut-Seigneur Saurcroc
Kay : Grunt orc

Sylvanas : Là ! Là !!! Mais là !!! Mais ne courez pas comme des cons ! Donne un coup d’tutut toi !
Saurcroc : Drapeau noir. Drapeau rouge, deux fois.
Nathanos : Mais ils font pas du tout c’qu’on leur demande ! Ils partent à droite !
Saurcroc : Mais c’était pourtant clair ! Qu’est c’que j’fais ? J’relance ?
Sylvanas : Pfff…
Saurcroc : Bon j’relance ou j’relance pas ?!
Sylvanas : Mais relancez si ça vous chante ! Qu’est c’que vous voulez qu’j’vous dise, moi ?!
Saurcroc : Appel.
Le grunt souffle.
Nathanos : Déjà à la corne… Ils regardent même pas vers ici ! Vous pouvez bien agitez tout les drapeaux qu’vous voudrez !
Sylvanas : Allez insiste ! Du souffle !
Le grunt souffle deux fois de plus.
Sylvanas : Mais c’est pas vrai ! Oh !!! Ben si on vous emmerde vous prév’nez ! Ben oui c’est un peu là qu’ça s’passe, oui !

Saurcroc : Drapeau noir. Drapeau rouge. Drapeau en « V » !
Nathanos : C’est quand même magnifique une armée bien coordonnée, hein.
Sylvanas : …
Nathanos : Ben quoi ? Vous allez pas m’dire qu’on a pas l’air con à agiter nos drapeaux ! Ca fait une heure qu’on fait des signes y en a pas un qui va dans l’même sens !
Saurcroc : Ils ont du mal avec le code…
Nathanos : Ouais oh… Ils ont du mal avec tout.
Sylvanas : Y a quand même pas cinquante trucs à r’tenir bon sang ! Débordement gauche, droit, charge, retrait, deux-trois signes spéciaux pour les archers !
Saurcroc : Mais je sais bien… En plus il est clair ce code ! Enfin il m’semble…
Grunt orc : Peut-être qu’il aurait fallu moins d’signes différents et plus de couleurs…
Nathanos : Ouais bien sûr comme ça au lieu d’confondre les signes, ils auraient confondus les couleurs.
Sylvanas : Mais vous vous rendez compte qu’on était deux fois plus nombreux que les elfes de la nuit mais qu’on va QUAND MEME perdre parce que ces débiles sont pas foutus d’ret’nir trois signes de code !
Saurcroc : On a pas encore perdu !
Nathanos : Ah ah ah ah !!! Y a une faille a gauche !
Saurcroc : Ah il faut la tenter celle-là !
Sylvanas : Allez donne un coup d’tsoin tsoin toi !
Coup de corne.
Nathanos : Non mais c’est pas vrai ! Ils r’gardent même pas vers ici !
Saurcroc : Double l’appel !
Coup de corne.
Nathanos: Oh non… Mais ils s’foutent de nous là ou quoi ?!
Saurcroc : On triple l’appel ?
Sylvanas : On triple… on triple… Allez donne moi ça toi !
Sylvanas : Oh ! Sonne Là ! Sonne Là ! Sonne Là ! Sonne Là là ! Sonne plusieurs fois de suite Sortez vous les doigts du c.ul !

Saurcroc : Oh la la, il faut sonner la retraite… Sylvanas !
Sylvanas : Hmm ?
Saurcroc : Si on veut avoir la chance de sauver encore quelques hommes il faut sonner la retraite !
Sylvanas : Ils écoutent pas quand on sonne.
Nathanos : Ouais mais peut-être que… Quand c’est la r’traite ils écoutent…
Sylvanas : Faites comme vous voulez moi ça m’est égal.
Saurcroc : Bon appel .
Le grunt souffle dans une petite corne.
Nathanos : Ah ! Ah ben ça marche, ils s’tirent !
Grunt orc : Mais… j’ai pas fait les signes encore !
Nathanos : Ouais peut-être mais n’empêche ils s’tirent.
Saurcroc : Mais ils ont pas l’droit de décider d’la retraite eux-mêmes ! On l’a dit et redit ça !
Sylvanas : Moi, prochaine bataille rangée j’reste à Orgrimmar.
Nathanos : Quoi ? Oh ben dites pas d’conneries.
Saurcroc : Vous pouvez pas faire ça !
Sylvanas : J’vais vous dire… Ils attaquent par où ils veulent, ils passent par où ils veulent, quand ils perdent ils décident de s’tirer sans s’occuper d’personne. J’suis chef de guerre moi. J’suis pas là pour secouer des drapeaux et jouer de la trompette.

• Malfurion et les loups

Quand une armée de l’Alliance essaye de se mettre sur la route d’une armée de la Horde… voilà ce qu’il se passe en réalité.

Roi Arthur : Anduin Wrynn
Leodagan : Genn Grisetête
Lancelot : Turalyon
Merlin : Malfurion

Turalyon : On les a loupés. On devait les stopper ici et ils sont pas là. Ils ont dû contourner par la plaine et passer à l’est…
Anduin : 'Voyez l’danger ?
Malfurion : Ben on s’est planté de côté quoi, ça change pas beaucoup de d’habitude.
Anduin : Ah si, si si là ça change !
Genn : Ca change carrément parce qu’à l’heure qu’il est ils sont en train de foncer sur Hurlevent et nous on y est pas, on est là !
Malfurion : Du coup faut r’tourner à Hurlevent. C’est dommage on aurait su ça avant on s’rait pas parti.
Turalyon : On a cherché à les surprendre…
Malfurion : Bah c’est réussi.
Genn : Ca va depuis quand vous êtes stratège vous ?!
Anduin : Nan mais attendez, le danger, vous l’aurez compris, c’est qu’ils attaquent Hurlevent alors qu’y’a personne pour assurer la défense.
Turalyon : R’marquez y’a Keeshan qu’est resté là-bas pour monter la garde.
Silence.
Anduin : P.utain faut vraiment qu’on s’grouille.

Malfurion : Donc je résume, j’pars en avance avec deux éclaireurs…
Turalyon : J’viens avec vous au cas où ils aient laissé des hommes à l’arrière…
Malfurion : J’arrive au détour du canal et j’invoque un mur de feux-follets pour les bloquer au niveau de la frontière.
Genn : Vous orientez les feux-follets pour les canaliser vers le pont et les obliger à traverser.
Anduin : Voilà, et si nous on s’démène un peu le train on arrive à temps pour les choper de l’autre côté du pont.
Malfurion : Allez, verouillé, c’est parti ! Le truc c’est que…
Un hurlement de loup se fait entendre.
Malfurion : M.erde.
Anduin : Qu’est-ce qu’y a ?
Malfurion : Vous avez entendu ?
Genn : Quoi le loup ?
Malfurion : Ah c’est la vacherie ça…
Turalyon : Qu’est-ce qu’y a vous avez peur des loups vous maintenant ?
Genn : J’croyais qu’c’était vos potes.
Malfurion : C’est pas ça… c’est une femelle blessée, une adulte de douze ans qui a fait une chute après un éboulement… elle a la patte cassée et le bassin dévié.
Anduin : Mais qu’est-ce que vous nous chantez, vous êtes marteau ?
Malfurion : Il vient de l’dire !
Turalyon : Mais qui ça ?
Malfurion : Le loup, vous avez entendu comme moi !
Genn : Attendez, vous entendez une bestiole qui gueule et vous pouvez dire son nom son âge et c’qu’elle a bouffé l’midi ?!
Anduin : Vous nous prenez pour des tartes ou quoi ?
Malfurion : J’ai pas bien entendu si elle marchait tordue ou si elle boitait…
Turalyon : Quand vous aurez fini vous pourrez ptet vous occuper de nous !
Malfurion : Attendez taisez-vous !
Nouveau hurlement.
Malfurion : Ah ouais une fracture… Allez j’y vais.
Anduin : Attendez attendez, rassurez-moi, vous allez au mur de feux-follets ?
Malfurion : Ah non, soigner la louve, pour la Horde j’suis désolé mais faudra trouver autre chose.

Anduin : Mais vous allez pas nous planter maintenant, si on s’grouille pas ils vont pulvériser Hurlevent !
Malfurion : Mais je sais c’est dommage mais y’a quand même des priorités !
Genn : Soigner la papatte à un clébard vous appelez ça une priorité vous ?!
Turalyon : Si vous êtiez militaire vous passeriez en conseil de guerre pour un truc comme ça !
Malfurion : Justement j’suis pas militaire j’suis Druide, et les Druides y’a quelques trucs c’est comme ça et pas autrement ! Par exemple les loups ça passe avant le reste, de jour de nuit qu’il gèle ou qu’il vente, point final !
Genn : Mais c’est pas possible d’entendre ça !
Anduin : La Horde vont raser l’pays vous irez soigner votre loup demain !
Malfurion : J’ai un commandement j’fais pas c’que j’veux moi ! Si j’suis pas les commandements d’Elune, elle est capable de me pulvériser avec des éclats lunaires !
Genn : Bah si vous suivez pas les notres on peut vous en faire voir aussi hein !
Turalyon : Parce qu’on est pas Elune mais on peut quand même s’énerver !
Malfurion : Ben énervez-vous tant qu’vous voulez moi j’ai une louve à sauver, et bon courage pour la suite !
Genn : Qu’est-ce que j’fais ? J’vais pas l’dégommer à l’arbalète quand même…

Turalyon : Si ça s’trouve la Horde est en train de dévaster notre chère Hurlevent…
Genn : Et nous on est là comme des cons…
Des bruits se font entendre au loin.
Anduin : Eh ben c’est pas eux ça ?!
Turalyon : Ils ont pas contourné finalement !
Genn : Oh p.utain ça va mieux hein ?
Anduin : On devrait jamais s’faire de soucis ! Et qu’est-ce qu’on fait on gueule ou pas ?
Genn : Ah bah ouais c’est plus classe…

• Les drapeaux :

Après l’incendie de Teldrassil, l’Alliance est bien décidée à faire payer la Horde pour leurs crimes. Et ces derniers semblent avoir bien du mal à communiquer lors du Siège de Fossoyeuse…

Roi Arthur : Sylvanas Coursevent
Leodagan : Nathanos le Flétrisseur
Bohort : Baine Sabot de Sang
Herveig : Dame Liadrin

Baine : Sylvanas ! Ca y est ! J’ai trouvé quelqu’un pour la signalétique !
Nathanos : Mais c’est pas celui de d’habitude.
Baine : Celui de d’habitude il est pas là.
Liadrin : Vous inquiétez pas Sylvanas, en drapeaux j’suis balèze ! Par exemple celui-ci, si vous le pointez vers la ligne en le dirigeant vers le bas…
Sylvanas : Oui d’accord, oui ! J’en ai rien à f.outre. Grimpez là-dessus magnez-vous !

Nathanos : Ils ont commencé à faire des signes, eux ?
Baine : Non, toutes leurs troupes sont à l’arrêt.
Sylvanas : Oh, j’aime pas ça, qu’est-ce qui maquignent ?
Nathanos : Mais ils en ont un mec à drapeaux eux aussi ?
Liadrin : Ils en ont collé un sur une tourelle mobile, là, en plein cagnard, classique !
Nathanos : Et y fait quoi ?
Liadrin : Ben y glande, qu’est-ce que vous voulez qui fasse ?
Sylvanas : Mais on va pas se regarder comme ça jusqu’à demain comme des cons, si ?!
Baine : Mais qu’est-ce qu’on peut faire ?
Liadrin : Vous voulez que j’entame une conversation ?
Nathanos : Vous allez leur dire quoi ?
Liadrin : Histoire d’entamer quelque chose, quoi… Bonjour, bienvenue, une connerie.
Sylvanas : Bienvenue ? Non mais bien sûr ! Pourquoi vous leur dites pas de venir casser une graine à la maison ?
Liadrin : Non mais c’est histoire de les faire réagir, quoi ! Allez, j’tente un truc.
Baine : Et qu’est-ce que vous leur dites ?
Liadrin : Attendez attendez, y répondent.
Sylvanas : Qu’est ce qui disent ?
Liadrin : Y disent : C’est ce qu’on va voir !
Sylvanas : Quoi ?
Liadrin : Ah m.erde, j’me suis gourée ! J’leur ai dit d’aller se faire mettre. Oh, la boulette !

Nathanos: Alors ! Qu’est ce qui se passe ?
Baine : Y se passe… Y se passe qui se mettent en formation !
Sylvanas : Oh la la la la mais c’est pas vrai !
Liadrin : Bon ben quoi j’me suis un peu emmêler les saucisses, c’est pas mes drapeaux, j’ai pas l’habitude ! Vous vous trompez jamais vous ?!
Nathanos : Non mais annuler le truc, faites quelque chose !
Baine : Ils font de nouveaux signes !
Liadrin : Oui… Nous somme prêt pour le.
Sylvanas : Pour le quoi ?
Liadrin : Nous sommes prêts pour le… le… J’en sais rien !
Nathanos : Qu’est-ce que vous bavez ? Ils ont pas dit “Nous sommes prêts pour le” !
Liadrin: Mais c’est ma faute à moi si y finit pas ses phrases cet abruti ?! Son code il a cinq mille ans, c’est complètement ringard !
Baine : Il recommence !
Liadrin : Oui, ben j’suis pas bigleuse, c’est ça, nous somme près pour le… Ah non non, y met un truc derrière !
Sylvanas : Ah ben évidemment !
Liadrin : Oui mais pas toute à l’heure !
Nathanos : Bon alors, y sont près pour quoi ?
Liadrin : Pour le fauteuil, voilà !
Sylvanas : Oh, la la la , mais vous êtes une vraie bille en drapeaux !
Liadrin : Non non non non non, pour le siège ! Nous sommes prêts pour le siège !
Nathanos : Pour le siège ?!
Baine : Oh non, pas un siège !
Liadrin : Oh ouais, on va encore crever la dalle pendant des mois. Allez barrez-vous ! Foutez le camp, là !
Sylvanas : Mais qu’est-ce que vous faites espèce de tordue !
Nathanos : Mais de toutes façons ils entendent rien.
Liadrin : Ouais ça y vont l’entendre ! Tiens !
Baine: Mais qu’est-ce que vous faites ?!
Nathanos : Mais arrêtez vos conneries, allez pas les mettre de travers !
Liadrin: Allez ! C’est ça viens ! Viens avec ta tourelle ! Viens on t’attend ! On te défooooooooonce !

Liadrin : C’est vrai, j’ai eu un petit coup de sang, Sylvanas, excusez-moi, j’peux pas mieux dire… Bon eh, eh, pour me faire pardonner, tiens, dites-moi un truc, n’importe quoi, j’leur transmets tel quel.
Sylvanas : Non mais c’est pas une fleur que vous me faites ! Givrée !
Baine : Les troupes Sylvanas, les troupes…
Sylvanas : Allez crétin, rattrapez le coup !
Liadrin : Allez, on se concentre ! Attention :“Acceptez” “mes” “excuses” Ah ouais, y faut pas se planter sur celui-là… “mes excuses”. Voilà Sylvanas, satisfaite ?
Baine : Les troupes ennemies sont toujours en approche !
Nathanos : Mais y s’est encore plantée dans le code !
Liadrin: Mais non, c’est un basic ça.
Baine : Ils se rapprochent !
Liadrin : Ah ouais non mais là ils ne veulent plus parlementer, les s.alauds là !
Sylvanas : Faites quelque chose, espèce de débile ! Empêchez ces tarés de monter à l’assaut !
Baine: Le porte-drapeau ennemi nous fait de signes !
Liadrin : Oui… Ça vous apprendra à nous traiter de gros péquenauds.
Nathanos : C’est ça que vous leur avez dit ?!
Liadrin : Mais non, jamais ! Regarde ses drapeaux Oh oui ! Mais enfin là, c’est une interprétation, c’est pas, euh… On peut le prendre comme ça, mais pfff… Mais enfin c’est des nazes, là, visiblement.

Liadrin: Oh il veut plus rien entendre le f.umier là ! Je m’excuse ! Je m’excuse ! Tu m’entends du con ?!
Baine : Mais arrêtez de les insulter, vous envenimez la situation… Ils tirent !!!
Liadrin : Allez viens, viens on t’attend ! Allez venez, ouais ! C’est ça, balance les tes m.erdes ! De toutes façons on va te fumer ! Hein Sylvanas ?

28 mentions « J’aime »

C’était un plaisir à lire :joy:

3 mentions « J’aime »

Là j’ai littéralement EXPLOSER DE RIRE !! :joy:

GG Arveduin !

2 mentions « J’aime »

GG!!!

Trop bien tes dialogues!!

3 mentions « J’aime »

Les dialogues sont issus directement des scripts de Kaamelott, avec de légers ajustements notamment pour les noms propres, ce n’est pas une adaptation. Mais ça doit rendre très bien avec les animations de WoW et les personnages qu’il a choisis.

j’ai juste du mal a transposer avec les persos de wow car je connais trop les épisodes de la série^^ mais l’idée est sympa :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Merci ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à apprécier de mélanger les deux univers de cette manière. : D

Comme le dit Tésticool, je n’ai effectivement rien inventé, j’ai juste reprit les dialogues de Kaamelott pour les mettre avec les personnages de WoW. J’ai forcement modifié certains passages pour que ça colle mieux, mais ravi si ça te plaît !

Oui c’est normal ! Quand on connait par coeur ou presque les dialogues de Kaamelott, on peut avoir du mal à les imaginer sur d’autres personnages parce qu’on a tout de suite en tête le ton des perso de Kaamelott. : D

Mais j’avoue bien aimer imaginer nos personnages de WoW qui sont toujours représentés de manière sérieuses et/ou badass dans les situations plus légères de Kaamelott.

1 mention « J’aime »

Une vidéo des personnages de wow avec les dialogues de kaamelott en bande son serait génial. :grin:

5 mentions « J’aime »

ah oui idée à creuser ça^^ ça faciliterait la transposition ^^

1 mention « J’aime »

C’est génial ! :rofl::joy:

2 mentions « J’aime »

D’ailleurs Warcraft est le jeu préféré d’A. Astier.

Oui Warcraft 1 est cité dans son top 5. Et la pub qu il avait fait en tant que paladin était énorme

1 mention « J’aime »

Warcraft est son jeu N°1. Après ils étaient tous top dans les pub WoW, j’aime moins celle de Chuck Norris avec son chasseur kung fu, et Mr. T avec les grenades punk (le début du WTF sur wow).

1 mention « J’aime »

Un très gros classique !

1 mention « J’aime »

God, c’que j’ai ri xD
En plus je me suis maté l’intégrale il y a peu avec mon conjoint (cadeau de noel), alors c’est encore tout frais.
Merci pour cette barre de rire ! :smiley:

J’aurais bien vu aussi Arthas ou encore Anduin dans le rôle d’Arthur. :3
Genn pour Léodagan c’est le must(mon perso’ pref’ de la série x) ).
Côté DK, p’tet que Koltira et Thassarian pourraient faire Karadoc et Perceval ? XD

3 mentions « J’aime »

Hé bien si j’arrive à trouver d’autres sketchs, je pourrai éventuellement essayer de mettre ces personnages dedans, ce n’est pas bête !

Go faire l’assemblée des rois avec les chefs raciaux de la Horde !

1 mention « J’aime »

On pourrait mettre Vol’Jin pour les hommages durant le dernier livre. Et Sylvanas dans le rôle de Lancelot qui fiche le bazar et traque tout le monde :’)

1 mention « J’aime »

Mais tu sais qu’en plus je l’avais fait avec des potes sur un Discord ? Enfin j’avais fait la partie avec le maître d’arme (en Nathanos) et Grudu (en Lorna Crowley) justement pour mélanger les deux genres, c’était assez marrant aussi. : D

Galliwyx en chef burgonde! “ANDUIN!!! cuillère! Pas changer assiette pour fromage!”

2 mentions « J’aime »