Quand World of Warcraft rencontre Kaamelott

Alors, pour faire plaisir à Histoire, j’ai essayé de faire le sketch avec l’Assemblée des Rois version WoW.

Mine de rien, c’est pas évident parce qu’il y a pas mal de personnages et ils parlent de trucs précisément de Kaamelott donc faut réussir à changer ça.

L’assemblée des rois :

Quand les chefs de la Horde se réunissent pour discuter de l’avenir, voilà ce qu’il se passe en réalité.

Roi Arthur : Sylvanas Coursevent
Leodagan : Haut Seigneur Saurcroc
Calogrenant : Baine Sabot de sang
Loth : Gallywix
Hoël : Lor’Themar Theron
Ketchatar : Rokhan
Maître d’arme : Nathanos
Grudu : Halduron Luisaile

Nathanos : C’est bien gentil de me tenir en charge de la sécurité, mais je l’assure comment votre sécurité si vous me donnez pas d’hommes ?!
Sylvanas : Bah c’est un peu le challenge, il faut assurer la sécurité sans hommes.
Halduron : Faut annuler, Chef de Guerre.
Nathanos : Tous les chefs de la Horde ! Tous en même temps ! Et pas un soldat pour tenir la porte !
Sylvanas : Je ne peux pas annuler l’assemblée, je ne peux pas rappeler l’armée ! Voilà, démerdez-vous avec ça !
Halduron : Il va y avoir un attentat : on aura gagné la timbale !
Sylvanas : Eh ben si vous vous sentez pas de taille, vous n’avez qu’à décliner la mission.
Nathanos et Halduron se regardent.
Nathanos : On peut faire ça ?
Sylvanas : … Non !

Saurcroc : Mais qu’est-ce qu’y foutent ? Qu’est-ce qu’y foutent ?!
Sylvanas : Vous allez vous calmer ?
Saurcroc : On va pas passer la journée là à attendre ces cons, si ? Chaque fois c’est pareil.
Sylvanas : Cette assemblée se déroule une fois tous les quatre ans, venez pas dire que ça vous sature…
Saurcroc : Eh ben ça me sature tous les quatre ans voilà ! Et puis une fois tous les quatre ans, ils pourraient être à l’heure les autres corniauds, non ?
Baine : Ils viennent de loin.
Saurcroc : Pas tous ! Et puis quand on vient de loin, on part plus tôt. C’est connue comme combine.

Sylvanas : Bon ! Eh bien la troisième Assemblée va pouvoir débuter. Aujourd’hui Orgrimmar est très fier d’accueillir les chefs de la Horde : le Seigneur Régent Lor’Themar Teron, le chef Baine Sabot de sang, Rokhan des Sombrelance, le… dirigeant des gobelins Gallywix, tous venus en paix afin de discuter de l’avenir de la Horde.
Saurcroc : Et moi je pue des pieds.
Gallywix : Ah non mais là, non, ça va pas commencer !
Sylvanas: Haut Seigneur euh…
Saurcroc : Non non mais causez entre vous, je vais préparer le casse-dalle, moi.
Sylvanas : Bon dieu mais on est ensemble depuis ce matin, j’ai pas pensé vous présenter!
Lor’Themar : Va falloir faire un p’tit effort, hein, c’est pas possible…
Gallywix : Non mais moi si ça démarre comme ça, je remonte sur ma machine à azérite et je rentre à Kezan. C’est triste, mais au bout d’un moment…
Sylvanas : Non mais c’est bon ! Écoutez, ça va. Alors Orgrimmar, aujourd’hui, est extrêmement fier d’accueillir le Haut-Seigneur Saurcroc, voilà ! Il crèche ici les deux tiers de l’année mais sinon on est hyper fier.
Saurcroc : Non mais euh… c’est moi ou y a une ambiance de m.erde, là ?
Gallywix : Bon, ben moi j’m’en vais. Voilà, vous avez gagné l’affaire. Non, je suis désolé, je vois pas d’autre solution.
Rokhan : Je vous rappelle que vous vivez ensemble. Vous pourriez pas vous friter quand on est pas là?!
Lor’Themar : Ça fait à peine cinq minutes.
Saurcroc : Parce que quand vous êtes pas là vous croyez qu’on se récite des poèmes?
Gallywix : Est-ce que ça nous concerne, ça ? On vient pas ici pour vous regarder vous envoyer des fions.
Lor’Themar : Je vous en prie, hein, le voyage a été particulièrement pénible et… va pas en falloir beaucoup pour que ça pète.
Rokhan : Mais calmez-vous parce que ça va mal se mettre hein ! Non mais j’ai raison ou quoi?
Baine : Moi je les vois plus souvent, j’ai plus l’habitude. Au bout d’un moment, on prend l’coup. On regarde ça de l’extérieur. Il faut surtout pas prendre parti.
Sylvanas : Écoutez, ça va, c’est bon, ça va, c’est calmé, c’est fini. On va pouvoir reprendre depuis le début.
Galliwyx : On se refarcit toutes les présentations ? Non…
Rokhan : Et puis les présentations, pardon, vous croyez pas qu’on pourrait se les épargner définitivement?
Lor’Themar : Comme si on se connaissait pas…
Gallywix : On pourrait pas attaquer directement dans le vif du sujet? Je crois qu’on est tous très fatigués…
Sylvanas : Oui, un tout p’tit peu solennel aussi c’est pas mal non plus, hein. On fait pas un pique-nique.
Baine : N’empêche Sylvanas, les présentations c’est quand même une perte de temps.
Saurcroc : Ah ouais… Et puis si c’est pour en oublier la moitié, j’vois pas l’intérêt.

Halduron : Mais pourquoi j’irais à la porte arrière, moi ?!
Nathanos : Parce qu’il faut bien que quelqu’un y aille !
Halduron : Mais de toute façon si y a un attentat on est pas assez pour repousser, autant rester groupés !
Nathanos : Mais la porte arrière est pas gardée, y’a juste à lever le loquet !
Halduron : Eh ben, on lève le loquet, on entend le loquet, on y va et on les défonce !
Nathanos : Mais le temps qu’on y aille ils auront déjà buté tout le monde !
Halduron: … Non mais on s’grouille.

Rokhan : Mais je dis pas que je me fous de l’éducation, je dis qu’c’est pas une priorité.
Lor’Themar : Ben évidemment, y’a quasiment plus personne chez vous.
Rokhan: Mais j’vous emmerde mon p’tit pote! Au bout d’un moment qu’est-ce qu’on en a à f.outre que les mômes ils soient illettrés?
Sylvanas : Attendez, je comprends pas. La dernière Assemblée y a quatre ans, on avait dit qu’il fallait oser une politique progressiste.
Les chefs de la Horde hochent la tête tranquillement et Sylvanas ferme les yeux, agacée.
Sylvanas : Qui avait compris la phrase?
Seul Gallywix lève un doigt.
Sylvanas : Ah non mais vous vous foutez de moi…
Gallywix : Non en plus c’est pas vrai, j’avais pas compris…
Saurcroc : Mais vous faites des phrases ! C’est sûr, nous on dit « oui, oui » pour pas casser l’ambiance.
Rokhan : De là à balancer tout l’pognon dans les écoles, faut p’t’être pas pousser.
Gallywix : Les mômes maintenant y lisent, y lisent, y lisent et résultat : ils sont encore puceaux à dix ans!
Lor’Themar : Ah mais n’empêche que pendant qu’y sont à l’école y sont pas dans les tavernes!
Rokhan : Vous trouvez qu’y’a de quoi flamber?
Baine : La taverne c’est un lieu de fraternité, tandis que la lecture c’est solitaire.
Gallywix : Si ils font tout en solitaire…
Rokhan : … Ben oui il va y avoir une chute de… truc là… euh… quand y a pu personne, là!
Sylvanas : Démographique.
Rokhan : Non, démographique, c’est tout ce qui se passe à la campagne, non?
Sylvanas : Agricole…
Rokhan : Oui, voilà. Agricole.

Halduron : Il me semble avoir entendu comme un bruit…
Nathanos: Un bruit de quoi ?
Halduron : Comme un grincement.
Nathanos: Mais un grincement comment ?!
Halduron imite le son du grincement.
Nathanos : Oui, une porte qui grince, oui !
Halduron : Non mais là, dans le contexte…
Nathanos : Eh ben ?
Halduron : Si, remarquez, une porte qui grince.
Nathanos : Par exemple, oui…
Halduron: J’irais bien voir mais j’peux pas laisser l’entrée sans surveillance.
Nathanos : Mais moi je reste !
Halduron : J’abandonne jamais mon poste.
Nathanos : Bon ben j’y vais, moi !
Halduron : Si vous abandonnez votre poste, j’vous défonce.
Nathanos : Sans blague…

Lor’Themar : VOUS ÊTES LA PIRE BANDE DE BONS À RIEN D’AZEROTH !
Gallywix : Je ne reviendrai plus jamais, cette fois je le dis, je le fais, je reste chez moi, m.erde, ça suffit.
Rokhan : Quand l’Alliance va débarouler dans l’jardin, on s’ra bien content que les gars sachent lire ! Ils pourront réciter de l’elfique !
Baine : Non mais attendez, là, ça d’vient n’importe quoi…
Sylvanas : Ah et puis m.erde à la fin j’vous demande pas votre avis! J’vous dit d’faire comme ça, vous faites comme ça et puis c’est tout!
Lor’Themar : Ah ben voilà ! C’est la crise d’autorité…
Gallywix : Bah, c’est bien la peine de faire des réunions de trois plombes pour en arriver là.
Sylvanas : Au bout d’un moment c’est qui la patronne ?!
Rokhan : Ça va, ça va, on sait, on sait !
Gallywix : Moi j’ai pas entendu Vol’Jin dire que les Loas vous ont nommé Chef de Guerre. Si j’étais arrivé une demi-heure plus tôt, si ça se trouve, c’est peut-être moi qui aurait mon c.ul à votre place.
Sylvanas : Eh ben en attendant vous êtes arrivé une demi-heure plus tard et du coup c’est bibi qui commande !
Saurcroc : C’est marrant, ça vous a pas tellement appris la ponctualité…
Gallywix : De quoi ?
Lor’Themar : AH MAIS VOUS ALLEZ PAS COMMENCER ?!
Rokhan: Alors là, y a que la tarte de la gueule, j’vois que ça !
Saurcroc: Ah oui ? Et qui s’est qui va me la mettre ?

Nathanos : Quand on est idiot on plante des carottes, on ne s’occupe pas de sécurité!
Halduron : J’vais vous en f.outre moi d’la sécurité!
Nathanos esquive aisément les attaques d’Halduron.
Nathanos : Regardez-moi ça s’il y a du style ! D’une seule main j’vous botte le c.ul !
Halduron abat le manche de son arme sur le pied de Nathanos.
Nathanos : AAAHHH ! MAIS VOUS ÊTES COMPLÈTEMENT CON !

Les assassins entrent alors dans la pièce mais se font rapidement repousser par le groupe présent.
Tous : OUAIIIS !
Rokhan : ILS SONT ROUILLÉS LES CHEFS DE LA HORDE ?! OU ILS SONT PAS ROUILLÉS ?!
Saurcroc : Par contre on a tout buté. On peut même pas savoir qui c’est.
Un des assassins se manifeste faiblement.
Assassin : Kezan… indépendante…
Gallywix : Oh le con ! Il est de chez moi !
Lor’Themar décide alors de se lever et de sauter à pieds joints sur l’assassin. Gallywix veut lui prêter main forte en lançant une décharge d’azérite mais elle touche le seigneur régent à la place. Lor’Themar se relève, le corps secoué de spasmes.
Gallywix : Oh pardon, oui oui c’est… c’est parce que ça… ça conduit. Bon ben autant pour moi.

10 mentions « J’aime »

2 mentions « J’aime »

Mort de rire :joy:

Ca va donner des idées de machinimas ^^

Alors comme ca on parle de kaamelott et on ne m’invite pas ?

Par exemple, vous prenez aujourd’hui. Vous comptez sept jours. Ça vous emmène dans une semaine. Et bien on sera exactement le même jour qu’aujourd’hui… À une vache près, hein… C’est pas une science exacte.

Écoutez ma mie, il vaut mieux bouffer ça une fois par mois que de la merd.e tous les jours, je vais vous dire, à ce niveau là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme.

Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.

Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie.

La neige qui poudroie dans la solitude de notre enfance. Qu’est ce que vous dites de ça ?

Oui oui j’en ai fais des macros que je lance de temps en temps en bg/donjon/raid capital.

2 mentions « J’aime »

Nathanos en Léodagan c’est très très bon !

1 mention « J’aime »

Je propose de remplacer ça par « qu’il fasse jour ? » d’ailleurs. xD

1 mention « J’aime »

Hé mais c’est pas bête ! En effet je n’y ai pas pensé, je modifie ça ! : D

1 mention « J’aime »

Ji en Lancelot et Aysa en Guenièvre? Ou Velen en Merlin et Anduin en Arthur. (quoi que c’est déjà un peu la référence sur wow)

Ho je sais, pourquoi pas Genn en Guethenoc (son histoire de muraille là) et Nathanos ou Darius en Roparz (dsl je sais jamais comment on les écrit)

Ji et Aysa pourquoi pas en effet c’est une idée ! Même si j’avoue ne pas être très fan des pandarens, si ça peut en amuser certains, on doit pouvoir trouver des scènes avec eux !

Pour le rôle de Merlin, j’avais pensé à Khadgar et Elias avec Jaina ou inversement. Mais effectivement, avec Velen, ça peut être sympa aussi !

Je n’avais pas pensé par contre à l’histoire de muraille de Guethenoc en Genn, ça pourrait coller en effet, je vais voir pour la faire même si ça sera assez court ce passage. : D

C’est pas la taille qui compte!!

J’essaye d’intégrer d’autres personnages, mais je dois avouer que je retombe souvent sur les mêmes pour que ça “colle” un minimum (vraiment un minimum bien sûr) au niveau des relations et surtout des caractères.

La muraille de Grisetête :

En fouillant dans les archives de Gilnéas, j’ai retrouvé l’origine de la Rébellion de la Porte.

Roi Arthur : Genn Grisetête
Guethenoc : Darius Crowley

Darius : Ah bah dis donc ça va pas mieux ! C’est quoi ces machins qu’vous avez fait construire autour de mes blés ?
Genn : Des murailles.
Darius : Des murailles ?! Mais pourquoi faire ?
Genn : Pour… qu’on puisse pas rentrer dans les cultures.
Darius : C’est intéressant ! Vous prendrez deux minutes pour m’expliquer comment j’fais ma moisson, sans rentrer dans les cultures !
Genn : Bon, j’peux pas penser à tout, là !
Darius : Oh mais c’est pas d’la mauvaise volonté, hein ! J’ai déjà bossé avec des marteaux, hein, mais celle-là, quand même, on me l’avait encore jamais faite !
Genn : Bon, c’est la sécurité hein, vous pouvez pas comprendre.
Darius : Ah non, j’peux pas comprendre, non non… Moi j’suis un glandu de la campagne ! Et ben en attendant, si vous voulez bouffer du pain c’t’hiver, vous irez vous farcir les moissons tout seul !
Genn : Oh là là, mais vous allez pas me gonfler jusqu’à demain avec vos moissons, vous les ferez l’année prochaine, qu’est-ce que vous voulez que ça me foute ?!
Darius : Ben démerdez-vous !
S’apprête à partir puis fait demi-tour.
Darius : J’vais rentrer mes vaches, elles sont accessibles, ou faut qu’j’fasse monter un échafaudage ?
Genn : …

Les plaques de dissimulation :

Lorsque l’Alliance trouve un moyen d’espionner les agissements de la Horde, voilà comment ça se passe en réalité.

Merlin : Dame Jaina Portvaillant
Elias : Khadgar

Jaina : Ah bah quand même !
Khadgar : Mais ça va oui ? D’abord qu’est ce que vous foutez là ?
Jaina : J’ai du travail môssieur Khadgar ! Une commande à honorer si vous voulez tout savoir.
Khadgar : Ah bon ? Vous avez réussi à trouver un pigeon qui vous commande quelque chose ?
Jaina : A défaut d’un pigeon, sachez qu’il s’agit du Haut-Roi Anduin en personne ! Alors vous serez bien gentil de pas prendre toute la place comme d’habitude et de partager les produits !
Khadgar : C’est ça ouais. Ben j’vais vous prêter une pelle pour aller faire des pâtés dans le jardin.
Jaina : J’pourrai aussi m’en servir pour vous f.outre un coup sur la tronche j’vous préviens !
Khadgar : Vous en voulez des produits ? Tiens bah en v’là !
Jaina et Khadgar commencent à s’envoyer des composants à la figure.

Khadgar : Et on peut savoir ce qu’il vous a commandé histoire qu’on rigole un peu ?
Jaina : Il m’a commandé des plaques de dissimulation. Et j’vois pas ce que ça a de drôle !
Khadgar : Des plaques de dissimulation ? Vous ? Vous allez faire des plaques de dissimulation ?
Jaina : Parfaitement ! Et franchement les plaques de dissimulation, j’vois pas ce que ça a de compliqué.
Khadgar : Ah mais c’est pas que c’est compliqué, c’est qu’il faut avoir des bases de magie ! Tout le problème est là.
Jaina : Môssieur Khadgar ! Seriez-vous en train d’insinuer que je n’ai pas les connaissances suffisantes pour fabriquer des plaques de dissimulation ?!
Khadgar : Nooooon. Je veux insinuer que vous n’avez pas les connaissances suffisantes pour faire des crêpes. Alors vous imaginez en train d’essayer de bricoler des plaques de dissimulation c’est à pisser de rire !
Jaina : C’est honteux ! J’vous rappelle que Anduin vous a donné sa confiance ! Vous devriez essayer de le contenter au lieu de ricaner comme un débile !
Khadgar : Quoi ? Vous voulez que je les fasse les plaques moi ?
Jaina : Non môssieur Khadgar ! J’peux très bien me débrouiller toute seule môssieur Khadgar ! … Au moins pour les châssis.
Khadgar : Les châssis ? Quels châssis ?
Jaina : Ben les châssis pour faire les cadres. Ah mais oui ! Ah mais c’est bien gentil la magie ! Sauf que pour les plaques de dissimulation, vous apprendrez qu’il y a une grosse partie bricolage ! Il faut faire des cadres, avec des angles droits et pas n’importe comment.
Khadgar : Mais j’ai jamais dit que vous étiez nulle en magie moi. J’ai dit que vous étiez nulle en TOUT. Bricolage comprit.
Jaina : Et ben vous allez voir ! J’vais vous mitonner des cadres impeccables au cordeau et derrière vous avez qu’à les enchanter avec un petit sort de dissimulation et le tour est joué.
Khadgar : Qui moi ? Rholàlà mais vous manquez pas de souffle vous.
Jaina : Ah parce que vous voulez faire la menuiserie aussi c’est ça ? Hein tout pour vous, rien pour les autres ? Hé ben allez-y faites tout ! Qu’est ce que vous voulez qu’j’vous dise ? Mais derrière faudra pas tirer la couverture à vous j’vous préviens ! Parce que j’veux bien vous donner la fabrication pour vous faire plaisir, seulement c’est mon projet ! Signé bibi attention !
Khadgar : Je ferai rien du tout, demmerdez-vous.
Jaina : … Non mais si. S’il vous plait. A deux c’est plus sympa.

Le message codé :

La Horde se met à utiliser des messages codés afin que l’Alliance ne puisse pas savoir de quoi ils parlent. Malheureusement, tout ne se passe pas forcement comme prévu…

Roi Arthur : Sylvanas Coursevent
Karadoc : Gamon
Perceval : Zekhan
Tavernier : Ji Patte de Feu
Lancelot : Nathanos le Flétrisseur
Merlin : Première Arcaniste Thalyssra

Sylvanas : Il faut affranchir nos compagnons. Vous vous souviendrez ?
Gamon : Ben, j’crois ouais…
Sylvanas : Oui, 'fin en même temps c’est pas très compliqué, il faut affranchir nos compagnons.
Gamon : Bon. Faut que je parte demain c’est ça ?
Sylvanas : Non. Vous partez immédiatement là !
Gamon : Tout de suite ?!

Zekhan : Qu’est-ce qu’il dit c’message ?
Gamon : Je peux pas vous l’dire, c’est un message secret.
Ji : C’est pas un message secret. Vous avez dit “c’est un message codé”.
Gamon : S’il est codé, il est bien secret.
Ji : Ah ben non ! S’il est codé, vous pouvez monter l’gueuler sur l’toit de la taverne, normalement personne comprend.
Gamon : Nan mais c’est quand même une phrase qui veut dire quelque chose.
Zekhan : Allez-y dites la nous. On vous dira si c’est secret.
Gamon : Il faut franchir les compagnons.
Zekhan : Il faut franchir les compagnons ?
Ji : Ca, ça doit être du code parce que ça veut rien dire.
Gamon : C’est ce que je vous dis, c’est un message codé.
Zekhan : Mais, elle vous a pas dit c’que ça voulait dire en vrai ?
Gamon : Bah non, il m’semble pas.
Ji : Ca veut dire, que vous devez l’apporter à quelqu’un qui lui sait ce que ça veut dire !
Gamon : En tout cas j’espère qu’j’vais pas f.outre la m.erde parce que ça avait l’air drôlement important.
Zekhan : Ca va, c’est pas compliqué. Voulez qu’je l’fasse moi ?
Gamon : Vous feriez ça ?
Zekhan: Ben ouais. A Dazar’Alor ?
Gamon : Partez tout de suite, parce que j’avais déjà promis qu’je partais cette nuit, mais j’me suis pas réveillé.

Zekhan : J’suis désolé. J’voulais arriver plus tôt mais j’me suis paumé.
Nathanos : Maintenant qu’vous êtes là et quand vous aurez pu faim, vous m’direz p’têtre c’qui vous amène ?
Zekhan : Vous croyez qu’j’suis venu vous emmerder, c’est ça ?
Nathanos : On sait jamais, vous pouvez m’surprendre.
Zekhan : Et ben vous m’direz si j’vous surprend. J’ai un message codé, de la part de Sylvanas. Ca vous coupe le sifflet ça.
Nathanos : … Ce qui me coupe le sifflet, c’est qu’elle vous ait choisi pour transmettre un message.
Zekhan : Nan mais au début c’était Gamon. Mais j’l’ai remplacé.
Nathanos : Elle a choisi Gamon ?!
Zekhan : Elle a choisi c’qu’elle a pu ! J’crois qu’hier ils ont bouffé une courge pourrie à Orgrimmar, tout le monde était malade. Sauf Sylvanas parce… ben on sait pourquoi et Gamon parce qu’il avait senti qu’elle était pourrie. Elle avait pas le choix ! Elle m’aurait pris moi mais j’étais en affaire.
Nathanos : Vous avez conscience que vous détenez l’ordre martial le plus conséquent de toute l’histoire de la Horde ?
Zekhan : Qu’est-ce que ça veut dire “conséquent” ?
Nathanos : … Bon, j’vous écoute.
Zekha : Vous êtes prêt à décoder ?
Nathanos : Prêt.
Zekhan : Prêt ?
Nathanos serre les dents.
Nathanos : Prêt.
Zekhan : Il faut rafraîchir les maquignons.

Zekhan : Quoi, j’me suis planté ? C’est pas du code ?
Nathanos : Ah si, en l’occurence si, ça peut en être mais…
Zekhan : Allez-y, expliquez-moi le code, j’vais vous aider à déchiffrer.
Nathanos : Nan, j’ai pas le droit d’vous donner le code.
Zekhan : C’est pas tous les soldats de la Horde qui y ont droit ?
Nathanos : Les champions de la Horde seulement.
Zekhan : Mais j’suis pas un champion de la Horde ?
Nathanos : Non.
Zekhan : Bah si.
Nathanos : Ah non, j’vous jure que non !
Zekhan : Comment vous savez ?
Nathanos : Vous connaissez pas le code !
Zekhan : Bah et vous ? J’m’excuse, mais vous avez pas tellement l’air d’le connaître non plus ! J’vous donne le message et vous pédalez dans la semoule !

Thalyssra : Vous badigeonnez l’corps pendant six jours, ça fait baisser la tension.
Sylvanas s’apprête à partir.
Thalyssra : Ah non, attendez, attendez, elle se badigeonne pas celle-là. Elle s’avale.
Sylvanas : Vous êtes sûre ?
Thalyssra : Je sais plus. Ouais enfin faites les deux vous verrez bien.
Sylvanas rend les fioles à Thalyssra.
Sylvanas : Oui bah, ça va, j’vais m’démerder vous êtes gentille.
Thalyssra : Au fait, j’sais plus qui c’est qui m’a dit d’vous dire, il faut qu’vous fassiez blanchir des champignons.
Sylvanas : …
Thalyssra : Ca vous dit rien ?

5 mentions « J’aime »

Mais… pourquoi.

• Saurcroc : Non, c’est moi qui y suis pour quelque chose. Le coup d’État, c’est moi ! Le clan séparatiste, c’est moi ! Et d’une manière générale j’ai un lien plus ou moins direct avec tout ce qui se manigance de vicelard en Kalimdor depuis ces trente dernières années, ça tout le monde le sait. Ce qu’on sait moins en revanche, c’est la raison qui me pousse à faire tout ça…
  • Sylvanas : Oui je vous écoute, qu’est ce qui vous pousse à faire tout ça ?
  • Saurcroc : L’amour ! Que je porte à ma waifu, à votre sœur.
  • Sylvanas : Vereesa ?!
  • Saurcroc : Personne ne vous déteste plus qu’elle dans tout le royaume, Dame noire. Et moi, pauvre fou d’amour esclave de ses yeux, je ne cherche qu’à contenter ses désirs de vengeance. Me commanderait-elle de venir attaquer vos armées seul contre un million, je le ferai sans réfléchir. Alors quand cette sal*pe a su qu’Ajaxandriel organisait une armée séparatiste, elle m’a ordonné de m’associer à lui et de lui filer du pognon. Et moi, pauvre bête dressée, je me suis lâchement exécuté. Misa brevis et spiritus maxima. Ça veut rien dire, mais je suis très en colère contre moi même.
1 mention « J’aime »

Parce que c’est un personnage qu’on ne voit pas beaucoup, donc c’était l’occasion de le faire “briller” un peu !

Et pas mal pour le reste, au moins ça colle pour les rôles. : D

APPROCHE APPROCHE et j’te sors les boyaux! :smiley:

Excellent, juste excellent! Du grand art, bravo! Je suis mort de rire! Arveduin, on en redemande!

1 mention « J’aime »

J’en ai fais deux autres, en espérant qu’ils vous plaisent !

Les volontaires :

Shandris et Delaryn commencent à en avoir assez d’être toujours tenues à l’écart des combats alors elles ont décidé de se rendre indispensables…

Roi Arthur : Tyrande Murmevent
Lancelot : Maiev Chantelombre
Merlin : Malfurion Hurlorage
Perceval : Shandris Pennelune
Karadoc : Delaryn Lune-d’été (Reviens du bon coté didju !)

Maiev : Bon, j’vous retire la surveillance du stock de nourriture puisque vous tapez dedans !
Shandris: C’est Delaryn !
Delaryn : Même pas vrai !
Shandris : Qu’est-ce qu’on va faire pendant que vous partez combattre maintenant ?
Maiev : Bah rien… Asseyez-vous sur une souche et attendez qu’on revienne.

Shandris : Là vraiment, y’en a marre !
Delaryn : Ras la visière !
Malfurion : Mais qu’est-ce que vous voulez qu’j’y fasse moi ?
Shandris : On veut montrer à notre Grande Prêtresse, qu’on est capable de faire autre chose que d’surveiller un stock de bouffe !
Delaryn : Et que c’est pas parce qu’on pique un quignon d’pain une fois de temps en temps, qu’on est des débiles !
Shandris: On est des Sentinelles, on a le droit d’aller se battre comme les autres !
Malfurion : Moi j’suis désolé, j’comprends. Parce que f.outre la m.erde dans un stock de bouffe, c’est une chose, mais sur un champs de bataille…
Shandris : Mais qu’il vienne pas nous dire qu’on fout la m.erde sur les champs de bataille !
Delaryn : On y fout jamais les pieds !
Shandris : Ca va bien maintenant !
Delaryn : M.erde !
Malfurion : Ho ! Rappelez-moi pourquoi vous venez gueuler chez moi au fait ?
Shandris : Parce qu’on voudrait que vous nous bricoliez quelque chose pour qu’on impressionne !
Delaryn: Qu’ils se disent qu’ils aient affaire à des…
Malfurion : A des quoi ?
Shandris : A des pièces maîtresses ! Ce qu’il faut c’est que dans pas longtemps on dise, “Shandris et Delaryn sont pas là, on annule la bataille, on a aucunes chances.”

Tyrande : Soit ils se sont scindés en deux groupes et on n’est pas assez…
Maiev : Soit ils sont restés groupés, et là on a nos chances.
Delaryn : Ils sont combien exactement ?
Maiev: Mais qu’est-ce que ça peut vous f.outre ?
Delaryn : Pour évaluer.
Shandris : Qu’on ait une petite vue d’ensemble.
Tyrande : Parce qu’il vous faut une vue d’ensemble maintenant, pour surveiller les sabres de nuit ?
Shandris : Tyrande, faut être un peu sérieuse là.
Delaryn : Vous avez besoin de nous aujourd’hui.
Maiev : Euh, pourquoi aujourd’hui plus que d’habitude ?
Shandris : Vous risquez d’être en sous-nombre ! Vous venez de le dire !
Maiev : Mais d’habitude, quand on est en sous-nombre, vous gardez quand même les sabres de nuit.
Tyrande : Qu’est-ce qui vous prend aujourd’hui, ça va oui ?
Delaryn : Écoutez Tyrande, on s’est préparée.
Shandris : Aujourd’hui, on pourrait être la clé de voûte de votre régiment !
Maiev : La clé de… voûte ?
Shandris : Ca veut pas dire ça ?
Maiev : Bah si, mais…
Tyrande : On vous a déjà expliqué… Une bataille, ça demande de la discipline, et de la coordination.
Maiev : On pense que vous êtes pas encore mûres !
Delaryn : Pour la coordination, je veux bien euh, d’autant que je sais même pas ce que ça veut dire…
Shandris : Par contre aujourd’hui y’a du changement !
Delaryn : Tout les orcs d’en face, on se les prend à deux si vous voulez !
Shandris : Aujourd’hui c’est spécial !
Tyrande : Ouais… Vous êtes devenus suicidaires en plus d’être c.onnes ?
Shandris et Delaryn se regardent un instant en souriant.
Shandris : Envoyez !
D’un geste, Delaryn envoie une puissante boule de feu.
Tyrande : Les sabres de nuit !
Delaryn : Oh m.erde euh !
Maiev : Vous avez foutu le feu au campement !

Delaryn : Moi la magie euh… j’arrête.
Shandris : Vous avez réussi à envoyer une boule de feu, c’est déjà pas si mal !
Delaryn : Ouais, mais si en plus il faut faire gaffe où on l’envoi…
Malfurion : Ah, c’est un métier !
Shandris : Moi je vais prendre un truc, cette fois.
Malfurion : Dites, vous croyez que j’ai que ça à f.outre, de faire faire de la magie à deux corniauds ?!
Shandris : Vous êtes au service de l’armée Darnassienne ou pas ?
Malfurion: Ah parce que vous êtes de l’armée Darnassienne vous maintenant ?
Shandris : Exactement ! Et méfiez-vous, parce que dans la hiérarchie, les Sentinelles, c’est avant les Druides !
Malfurion : Non.
Shandris : Comment non ?
Malfurion: Les Druides, c’est avant les Sentinelles.
Shandris : Ah bon ? Bah, si je dis “s’il vous plaît” ?
Malfurion : Mais qu’est-ce que vous voulez ? Une boule de feu, vous aussi ? Vous comptez cramer la moitié du patrimoine forestier de Teldrassil ?
Delaryn : Moi euh, la boule de feu, je la déconseille… C’est un vrai piège à cons.
Shandris : Nan mais donnez-moi un autre truc, plus calme ! Mais quand même, qui impressionne.
Malfurion regarde derrière lui et prend une fiole qu’il montre à la Sentinelle.
Malfurion: Un truc qui fait pousser les cheveux ça vous ira ?

Un bruit dans la nuit :

La veille d’un assaut contre l’Alliance en pleine forêt, Lor’Themar n’est pas à l’aise avec les bruits des environs et le fait bien savoir à son entourage…

Roi Arthur : Baine Sabot de Sang
Bohort : Lor’Themar Teron
Leodagan : Eitrigg

Eitrigg : Bon aller, moi j’vais me coucher hein, j’tiens plus en l’air.
Baine : Ok, j’vais rester un peu pour finir.
Eitrigg : Mais attendez,ça va! Ca fait 30 heures que j’chuis debout. J’peux p’t-être m’allonger deux minutes hein.
Baine : Qu’est-ce que j’ai dis ?
Eitrigg : Ouais genre “je vais rester un peu pour finir”. Sous-entendu y’a que moi qui bosse c’est ça?
Baine : Non.
Eitrigg : Ah bon ! Bon bin, bonne nuit alors.
Baine : Ok, à demain.
Eitrigg : Voilà, c’est ça. Ouais c’est ça! A demain. Qu’est-ce que ca veut dire ça, à demain ?
Baine : …

Baine : Mais, de quoi vous voulez qu’on parle ?
Lor’Themar : Je ne sais pas. De tout et de rien.
Baine : Écoutez Seigneur Régent, vous devriez aller vous coucher. L’assaut est programmé pour demain à l’aube, vous aller avoir les yeux au millieu de la figure.
Lor’Themar : Je n’arrive pas à m’assoupir Baine. Tous ces bruits autour de nous, c’est à mourir d’épouvante.
Baine : Mais c’est rien ça, c’est les bestioles !
Lor’Themar : Les bestioles. Oui justement, je ne vois pas ce que ca a de rassurant.
Baine : Ah bah on est dans la forêt Lor’Themar ! Y’a des bestioles c’est comme ca.
Lor’Themar : Après c’est sûr, tout dépend de quelles bestioles.
Baine : Ah bah quelles bestioles ! J’en sais rien moi, un peu de tout.
Lor’Themar : Des lapins ?
Baine : Oui Seigneur Régent, si vous voulez. D’accord, des lapins.
Lor’Themar : De… de minuscules lapereaux mignons et inoffensifs, qui se chamaillent probablement dans les fougères. Sont-ils cocasses ces chers petits.
Baine : Voilà ! Soyez tranquille, aller vous coucher.
Un rugissement se fait entendre.
Lor’Themar : Vous avez vu, j’ai, j’ai pas crié hein ?
Baine sourit puis le rugissement recommence.
Lor’Themar : A moiiiiii !
La garde arrive.
Baine : Non,non ! C’est bon, c’est bon, c’est bon.

Baine : D’accord ! Effectivement Lor’Themar ce serai vous mentir que de dire qu’il n’y a QUE des lapins dans cette forêt.
Lor’Themar : Quoi d’autre alors ?
Baine : Mais tout, c’est une forêt !
Lor’Themar: Des faisans ?
Baine : Je ne sais pas moi, oui pourquoi pas des faisans.
Lor’Themar : Y’en a ou y’en a pas ?
Baine : Mais vous m’emmerdez! Qu’est-ce que j’en sais moi, j’suis pas garde chasse. Qu’est-ce que ça peux vous f.outre d’abord, vous n’avez pas peur des faisans, si ?
Lor’Themar : Ben si.
Baine : Des faisans?
Lor’Themar : Vous avez vu la taille de ces machins?
Baine : Mais… Les faisans c’est des oiseaux Seigneur Régent.
Lor’Themar : Des oiseaux de 4 pieds de long, je m’excuse du peu mais je trouve ça parfaitement terrifiant.
Baine : Ah oui alors là c’est sûr, c’est pas gagné…
Lor’Themar : Un faisan blessé, il paraît qu’il n’a plus peur de l’homme et qui peux venir vous picorer.
Baine : Bon, admettons qu’il n’y a pas de faisans.
Lor’Themar : Vous dîtes ca pour me rassurer ?
Baine : Non, pas du tout ! Tenez, ici c’est le territoire de chasse de Rexxar. Rexxar vous savez bien, quand il chasse des bestioles, il les empaillent et il les exposent chez lui. Bon ben voilà, je ne me souviens pas avoir vu des faisans empaillés chez Rexxar.
Lor’Themar : Alors, qu’est-ce que vous avez vu comme bête empaillée ?
Baine : Des lapins.
Lor’Themar : Des lapins adultes ?
Baine : Non… Ah si, maintenant que vous me le dîtes… Non, c’était plutôt des jeunes.
Lor’Themar : Des jeunes lapins ?
Baine : Oui voilà.
Lor’Themar : Et quoi d’autre ?
Baine : Non, non. Enfin là comme ça je me souviens surtout des lapins, des, des jeunes lapins.
Lor’Themar sourit, puis un hurlement d’un loup se faire entendre.
Baine : Oui non ca d’accord. Ca d’accord, c’est un lapin adulte ça.

Baine : Vous voulez vraiment pas aller vous coucher?
Lor’Themar : J’irai m’coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a dans cette forêt pas d’animal plus dangereux que le lapin adulte.
Baine : Je le jure! Voilà vous êtes content? Je le jure. A part le lapin adulte, il n’y a rien de dangereux dans cette forêt.
Lor’Themar : Pas de faisans ?
Baine: Pas de faisans.
Lor’Themar : Pas de belette ?
Baine: Nan !
Lor’Themar : Des petits furets ?
Baine : Nan plus.
Lor’Themar : Des souriceaux ?
Baine : Pas que je sache.
Lor’Themar : Des gerbilles ?
Baine fait un bruit de bouche.
Lor’Themar : Une petite gerbille ?
Baine: Rien du tout !
Lor’Themar : Bon.
Eitrigg arrive avec sa hache ensanglantée.
Eitrigg : Qu’est-ce que vous bricoler à ce t’heure, vous roupillez pas?
Baine : On discutait.
Lor’Themar : De choses et d’autres.
Baine : Bah, et vous ?
Eitrigg : M’en parler pas. J’pars pisser pan, un ours d’une toise et demi, qui me tombe sur l’rable.
Lor’Themar : Mais non non, c’était pas un ours, c’était un lapin adulte.
Eitrigg : Euh… non non, un ours.
Lor’Themar sourit puis tombe dans les pommes. Eitrigg interroge du regard Baine qui hausse les épaules.

Eitrigg : Quand je dis un ours, c’était pour frimer j’étais dans l’noir ! Je voyais rien.
Baine : C’était sûrement un lapin.
Lor’Themar : Un lapin adulte ?
Eitrigg : Ch’ais pas heuh… En même temps il n’était pas bien grand, p’t-êre un ado.
Baine : Voilà ! Entre deux âges.
Lor’Themar : C’était pas un faisan quand même ?
Eitrigg: Mais non. Si j’étais tombé sur un faisan, je ne serai pas en train de me la péter comme ça.

5 mentions « J’aime »

Les devs (et traducteurs) l on fait aussi en effet en trainant dans le temple noir j ai vu que parmis les dialogues des mobs de la cour (une fois qu ils t ont aggro ) certans lancent la celebre tirade du Maitre d’armes lors de son entrainement avec Arthur :
_"Vous appelez ça des passes moi j appelle ça des politesses …en garde ma mignonne "
Perso je trouve ça énorme

3 mentions « J’aime »

On est mal barré si Lor’Themar a peur des faisans. Il n’a pas vu la tête des montures de son peuple…! xD
Limite tu devrais faire tous les livres, au point où t’en es, Arveduin. En tout cas, t’es certain d’avoir des lecteurs :smiley:

1 mention « J’aime »

Très drôle mais…

Tu viens de me mettre en colère ! (encore… :expressionless:)
(ne le prends pas mal surtout)

Ah bah ça, je ne savais pas ! Il faudrait un jour que j’y retourne pour le voir alors.

Haaan merci ! Ce n’est pas évident d’essayer de ne pas toujours prendre les mêmes personnages et qu’il y ai un minimum de cohérence entre eux. : D

Ahah t’inquiète, je le prends pas mal ! Moi ça me fait de la peine d’écrire ça mais bon. : (