Quasiment 100% bg epique perdus par l'alliance

bonjour,
et bravo a Blizzard pour ce pvp équilibré , dans quasiment chaque bg, l’alliance commence en sous-nombre et surtout avec moins de heals que la horde, resultat des le début c’est loose.
Bravo Blizzard continuez comme ça. c’est certain ça va amener encore plus de joueurs.

3 mentions « J’aime »

Salut,

Pour l’exemple, hier j’ai win tous les ashran côté alliance, pareil pour le choc jcj.

En revanche je trouve ça plus galère de win les bgs normaux bizarrement.

Bon courage sur les champs de bataille !

je suis 100% d’accord avec ce constat. J’ai fais un post il y a une paire de mois déjà, j’avais arrêté de compter dans les 123 BG épiques pour une douzaine de victoires, le reste défaits sur défaites.

Y’a vraiment un problème à ce niveau, mais je ne saurais pas dire lequel.

Pour ma part on ne commençait pas les BGs en sous-nombre, même si ça arrive de temps à autres, mais par contre un gros problème de stuff. Beaucoup de gens viennent BG en stuff vert de la chouette, du coup pas de DPS, les mecs en face ne tombent pas.
Alors je ne dis pas qu’il faut venir en étant stuff 226, j’en suis loin, mais un minimum pour ne pas se faire two shot et faire un minimum de dégats quand même.

Après les strat j’ai vu de tout, ça ne change rien à l’issue du BG. On se fait éclater la plupart du temps.

Pour Ashran, j’ai fais un post aussi sur la facilité avec laquelle on peut tuer Rylai, en vingt secondes alors que Jeron avec ses elems qui tapent plus fort qu’un boomy sous stéroïdes avec sa convoc et qui en plus te bump de sa tour. Mine de rien c’est un sacré avantage pour la Horde.

Enfin, et pour conclure, j’ai l’habitude de répondre aux trolls que oui, j’accepte l’idée d’être une sacrée truffe en PVP, mais même ça, ça n’explique pas la défaite de 39 autres gars dans un BG épique.

1 mention « J’aime »

Bah t’as trouvé le problème…
Trop de gens qui tag avec un stuff de la chouette.

Suffit de farmer le stuff congreg 197 + arme 187 et t’as une bonne base pour démarrer le pvp (et ca se farme tres rapidement)

Mais non… t’as pleins de mecs qui tag avec 22k pv… a ce niveau la, mon pet est plus utile que vous, navres d’etre rude mais c’est la verite…

La palme reviens au palaheal 122 ilevel que j’ai croisé, 19k pv le mec…

Perso je tag maintenant a des heures differentes (tout sauf le soir quoi) et je gagnes la plupart des bg. Mais le soir, c’est full noob et on tombent sur du full gear en face.

Après les bg sont aussi la pour ce stuff

3 mentions « J’aime »

Comment ils font coté Horde pour ne pas avoir ce problème?

Parce que mathématiquement, si je perds 100 Bgs, en face y’a des gens qui les gagnent.

Malchance extrême? Mauvais oeil?

Je sais pas…
J’etais ally il y a encore 1 semaine et je gagnais la plupart des bg, j’ai switch horde la semaine passé (pour faire du wpvp car c’est full ally en wm on et pas 1 seul hordeux) et j’avais peur de tout perdre, bas non… je win toujours autant.

Je persiste a dire que le seul moyen de pvp convenablement est de jouer a d’autres heures que le soir. C’est chiant car je bg pas beaucoup vu que je travaille la journée, mais au moins quand je bg je gagne.

Le probleme est pas horde ou ally, le probleme c’est les francais.

1 mention « J’aime »

Je précise vraiment que, comme l’OP, c’est en BGs « épiques » que j’ai ce problème de défaites en série. En Bg normaux c’est plus équilibré.

Ah mais meme en epique c’est du win.
A part ashran en ally c’etait chaud (et je tombais toujours dessus), maintenant que je suis H2 je tombe jamais sur ashran :rofl:

Le seul autre bg ou l’alliance perd tout le temps c’est Alterac… l’alliance a pas compris que faire une petit team pour def les deux premieres tours, c’est la clé de la victoire…

Concernant l’iles des conquerants, je gagnais presque tout le temps en Ally du coup j’avais peur en switchant horde… bah nan je full win ce bg en horde aussi (et je tombe souvent dessus).

Joug faut etre en def pour win donc aucun lien avec la faction, j’ai jamais perdu en def, autant horde que alliance.

Enfaite c’est toi qui est trop fort c’est tout hein.

Ca doit etre ça, merci de le relever.

2 mentions « J’aime »

J ai stuff 2 persos Allys full honor et 3 persos H2 j ai vu absolument aucune différence sur la rapidité a farm l’honor, en sachant que je faisais chaque jour la dayli Épique et ca dépassait rarement les 4 bg pour la validé de chaque côté donc je sais pas trop

vive la horde =), c’est tout !!

C’est pas une question de gagner de l’honneur, tu en gagne même si tu perds le BG, surtout en épique.
C’est une question de gagner le BG. Et de ratio victoire/défaite.

Merci champion ca va de soit enfait dans ce que j ai ecris mais np

sa veut dire que tu as des perso allie traitres à mort !

1 mention « J’aime »

Idem, je gagne kasi aucun bg, toutes les games se ressemble : mon équipe a tout juste 190ilvl 28/30k pv, et en face la moitier a 40kpv+. t’aura beau sortir ta plus belle games ta aucune chance de win quand tu te fait 2 shoot.

BG epique, oué … sur mes 10 derniers 1 win (parsq’un mec a pris le RL) !

Faudrai prendre l’habitude de premade, pk personne le fait, on a les outils pour

En même temp, n’y aurai t’il pas plus de personne souhaitant faire du pvp coté horde que coté alliance ? Ce qui peut déjà expliquer certains problème d’équilibre, et du fait que coté alliance certains ne sont pas stuff et font du pvp pour sa.

Sans blagué ?? les Bg épiques c’est plus dur de les perdre que de les gagner en Horde alors 10 d’un coup là je dis oui monsieur. Tu devrais être fier de les avoir perdu.

Joli déterrage !

Perso en horde j’ai d’un un seul alterac mais c’est pas parce qu’on a été bon, juste que l’alliance a été moins bonne.

Par contre ashran on se fait rouler dessus