Je vois plutôt la démocratisation du système de mercenariat mais à grande échelle.
Les icônes à côté des noms de personnage me donnent vraiment cette impression.
Le joueur pourra choisir dans quelle faction évoluer, qu’il soit un hordeux ou un ally.
Maintenant à quel rythme pourra t on changer de faction ? Comment faire ? Quels moyens utiliser ?
Ca pourrait régler certains problèmes comme les effectifs de raid, l’envie de jouer avec ses amis de l’autre faction… Et rp parlant ça passerait relativement bien car ça serait au choix du joueur de passer librement d’un camp à l’autre laissant les haineux dans leur faction pour se taper dessus et les fils spirituels d Anduin pourraient faire des combats de mascotte et boire des pintes ensemble.
Va voir à Orgrimmar le sort réservé aux Loyalistes et tu auras ta réponse x) Quand tu vois les Gobelins ex-loyalistes traînés en chaîne au coeur d’Orgrimmar vers on ne sait où, on doit bien se dire qu’ils les considèrent pas comme des bandits de grand chemin
Il est d’ailleurs amusant de voir que s’est mise en place une purge politique identique à celle que pratiquait Sylvanas moins officiellement auparavant x)
Ha toi aussi! je me demandais si je me faisais pas des idées! C’est la même mécanique, même les dialogues de début sont troublants de ressemblance avec Bolvar/Saurcroc
tu ne peux pas gagner mon frère (idée de montrer le vrai visage de sylvanas/guldan)
Tu veux me faire souffrir/ j’accepte ton defi pour le seul plaisir de t’arracher le cœur…
C’est trop semblable…
Clairement, par contre des affiliations non limitantes mais bien travaillées, développer le système des choix qu’on a eu ici avec de réelles conséquences en jeu, ça peut être très sympa.
Le business du remake n’est pas prêt de s’éteindre.
Oui ben justement moi je trouve pas ça très correct non plus d’en vouloir aux gens qui ont étés « trompés » (l’avenir nous le dira ) par un chef de guerre qu’on leur a imposé. Je trouve ça très excessif de les enchaîner…d’ailleurs qui a donné cet ordre là …et pourquoi? on en sait rien non plus car là actuellement à moins que je ne me trompe mais la Horde n’a plus de chef de guerre alors qui a donné ces ordres?
c’est vrai que moi ça m’a choqué de voir ça…
si on devait mettre au fers tout les gens qui suivent aveuglément les ordres d’un chef abusif …et de la même manière traiter les gens qui agissent selon leur code de morale …de traîtres…il ne resterait plus grand monde d’autre. parce que finalement il n’y aurait que trois sortes d’êtres… ceux qui commandent, les moutons, et les rebelles du coup… réfléchit…réfléchit
ouai ben en fait c’est ça et ça l’a toujours été
Par contre c’est très drôle que le pnj loyaliste soit pardonné, c’est le plus loyaliste des loyalistes quoi, le mec qui aide Baine juste pour qu’il soit arrêté…
Cette fois, je pense que la Horde est en mode, je pense qu’on va y réfléchir et pas écouter un troll mourant cette fois, ce Vol’jin, un sacré troll celui-là…
Ou c’est parce que Lor’themar se laisse désirer…
Mais non, cher régent, on ne te demande pas de devenir chef de guerre de la Horde, simplement Haut-Régent de la Horde en attendant que le gamin de Thrall devienne adulte…
Parce que bon, on ne va quand même pas choisir un bœuf pour diriger la Horde, il ne faut pas délirer non plus.
“Greetings. Anything unusual activity to report?
None so far. Neither from anyone who still serves Sylvanas, nor from any corrupted by N’Zoth.”,“None so far. Neither from anyone who still serves Sylvanas, nor from any corrupted by N’Zoth.”
Trop bien celle là de Liadrin, vachement cohérent si je me tape ce dialogue sachant que je suis toujours Sylvanas et qu’en même temps j’ai un gros Don de N’Zoth sur le front.
Si tu avais la garde qui te saute dessus à chaque fois que tu pointes le bout de ton long nez dans la capitale, ça cesserait vite d’être fun, tu ne crois pas ?
Maintenant, passer à 4 factions, même si ce serait sympa, poserait un gros problème en terme de séparation de joueurs qui ne pourraient plus jouer avec leurs potes à cause d’un choix qu’ils ont fait il y a des mois voir des années, et ça créerait des situations absurdes genre :
“- Bon je prends mon reroll pour vous rush l’instance… Ah zut, c’est un UD, je peux plus vous aider on n’est plus dans la même faction.”
De base, le jeu n’a pas été « designé » pour ce cas de figure la.
Pour le reste, je suis entièrement d’accord, ça serait très compliqué de scinder les factions en plusieurs morceaux.
Puis dans l’absolu, j’ai pas du tout envie d’être copain copain avec l’Alliance.
Certains le voudraient et d’autres pas du tout. Et je pense pas que ça s’arrête aux Loyalistes.
Sinon, pour ceux qui s’interrogent sur les similitude, Taliesin & Evitel ont fait une video pour expliquer la 8.2.5 + toutes les similitudes de celles-ci, 15 ans de WOW, Saucrcoc/Dranosh, Sylvanas/Arthas, etc…
Bon, c’est en Anglais mais c’était très intéressant et ça m’a appris pleins de petites choses.
Pour Lorthemar en chef de la Horde, idéalement oui, mais il a déjà eu énormément de mal à accepter ce statut au sein des Elfs de sang.
Par contre je suis très contente qu’il ai été mis en avant sur cette extension. Il a la classe!
Baine, merci mais non merci. Il est très gentil, ça s’arrête la
Il est très bien à Mulgore dans son vert pâturage. Je trouve pas qu’il ai la carrure de son père.
Voir revenir Thrall? Bof, ça va juste faire du réchauffé.
Les UD on en parle pas on va les laisser tranquille un moment.
Dame Liadrin est très proche de Lorthemar, dans l’absolu ça ne me semble pas incohérent qu’elle le suive et qu’elle ai donc ce genre de discours